bonjour,
je suis en 2ème année de BTS assistant de gestion PME/PMI et dans 3 mois bientôt la fin. J'aurai voulu savoir si mes actions sont bien en sachant que j'ai été dans 2 entreprises différentes :
Dans la 1ere entreprise :
- Inventaire des stocks
- gestion des dossier de crédit 4 fois sans frais: réalisation des dossiers crédits, rapprochement bancaire.
- suivi et maintenance du site Internet : suivre les statistiques, rentrer les différents produits sur le site...
Dans la 2eme entreprise :
- étude de la concurrence : téléprospection, base de données access...
- création du site Internet : de A jusqu'à Z
- recrutement de stagiaires : rédiger offre de stage, recevoir candidature, lettre de refus...
franchement, j'aimerais vraiment votre avis. En tout cas, si j'ai le choix de l'action à présenter se serai la création du site Internet dans la 2eme entreprise.
Merci :smile:
je suis en 2ème année de BTS assistant de gestion PME/PMI et dans 3 mois bientôt la fin. J'aurai voulu savoir si mes actions sont bien en sachant que j'ai été dans 2 entreprises différentes :
Dans la 1ere entreprise :
- Inventaire des stocks
- gestion des dossier de crédit 4 fois sans frais: réalisation des dossiers crédits, rapprochement bancaire.
- suivi et maintenance du site Internet : suivre les statistiques, rentrer les différents produits sur le site...
Dans la 2eme entreprise :
- étude de la concurrence : téléprospection, base de données access...
- création du site Internet : de A jusqu'à Z
- recrutement de stagiaires : rédiger offre de stage, recevoir candidature, lettre de refus...
franchement, j'aimerais vraiment votre avis. En tout cas, si j'ai le choix de l'action à présenter se serai la création du site Internet dans la 2eme entreprise.
Merci :smile: