mise en forme

jfer

New Member
bonjour, :blink:
je dois faire obligatoirement un questionnaire ou une enquete pour mon bts. j'ai le sujet, mon probleme c'est comment le faire. l'originalité c'est que je veux prendre une feuille A4 et la plier en deux pour que l'enquete soit un peu differente et rajeunisse l'image de mon entreprise. et je ne sais pas comment mis prendre j'ai fais une mise en page paysage mais la je bloque pour que lorsque je lance l'impression j'ai la premiere et la 4eme de couveture sur un coté et idem pour la deuxieme et troisieme de couverture.

je sais pas si j'ai etais tres clair. mais merci a ceux qui prendront le tps de le lire
 

Adachi

Best Member
Il te suffit d'insérer des colonnes, normalement ca devrait fonctionner comme ca.
 

jfer

New Member
merci je vais essayer c vrai que pour certaines choses je galere un peu sur word
 

patrice084

Best Member
jfer link=topic=81273.msg892636#msg892636 date=1209111093 a dit:
je dois faire obligatoirement un questionnaire ou une enquete pour mon bts. j'ai le sujet, mon probleme c'est comment le faire. l'originalité c'est que je veux prendre une feuille A4 et la plier en deux pour que l'enquete soit un peu differente et rajeunisse l'image de mon entreprise. et je ne sais pas comment mis prendre j'ai fais une mise en page paysage mais la je bloque pour que lorsque je lance l'impression j'ai la premiere et la 4eme de couveture sur un coté et idem pour la deuxieme et troisieme de couverture.

Format colonne deux colonnes.
Dans la première colonne de la première page se trouve le contenu de la 4° page
Dans la seconde colonne de la première page se trouve le contenu de la 1° page
Dans la première colonne de la seconde page se trouve le contenu de la 2° page
Dans la seconde colonne de la seconde page se trouve le contenu de la 3° page