miss france

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

deedee

New Member
aude98 link=topic=9032.msg85476#msg85476 date=1134379901 a dit:
mais en tous cas, c'est dur d'etre miss france, elles sont tres exposées et donc tres critiquées  . Et leur quotidien durant 1 an il est pas tres glamour, fait de foire a la saucisse , la semaine de la promo  de l'asperge etc dans la france profonde (j'adore la campagne mais pas comme ça !).

C'est bien pour ça que j'aimerais pas du tout être miss france :laugh:. Franchement je comprend pas pourquoi ces filles se présentent, mis à part pour être célèbre, dans ces cas la autant faire la star'ac, ça dure moins longtemps :notstupide: :laugh:
 

Angel91

New Member
il ne fctionne plus le blog de miss france...Mme defontenay a du le supprimer...! :biggrin: :biggrin:
 

aude98

New Member
LOR link=topic=9032.msg85621#msg85621 date=1134391587 a dit:
Tu veux rire.. faire les potiches en s'improvisant présentatrice de météo je trouve pas ça vraiment flatteur.. :chessy: Elles sont ridicules ces pauvres filles!


bha c'est moins ridicule que de ce retrouver a moitie a poil a serrer des mains dans les inaugurations en pleine brousse !
les filles de la météo sur la 6 elles sont mignonnes je trouve, c'est un peu réducteur mais c'est un tremplin pour elles , regardez sandra elle presente son émission maintenant !
j'ai regardé des extrait du blog de la miss france sur voici, elle est franchement plus jolie sans maquillage y a pas a dire ! 
 

adouny

New Member
aude98 link=topic=9032.msg86176#msg86176 date=1134469501 a dit:
bha c'est moins ridicule que de ce retrouver a moitie a poil a serrer des mains dans les inaugurations en pleine brousse !
les filles de la météo sur la 6 elles sont mignonnes je trouve, c'est un peu réducteur mais c'est un tremplin pour elles , regardez sandra elle presente son émission maintenant !
j'ai regardé des extrait du blog de la miss france sur voici, elle est franchement plus jolie sans maquillage y a pas a dire ! 

:embarassed: je ne vois pas du tout ce qu'il y a de réducteur à présenter la météo... :wacko: je pense que la tu divagues ainsi que LOR. c'est tout simplement M6 qui veut donner cette image la en changant tout le temps de présentatrice mais regardez sur TF1 elle ne sont ni potiche ni ridicule au contraire.
Et être miss France ca n'est pas du tout faire les foires a saucisse toute l'année. Elle représente notre pays pendant un an qu'y a t il de mal a cela?? c'est leur truc laissez les faire!!
Même moi qui ne suis pas une adepte de cette émission, il faut quand meme avoir un minimum de respect envers ces filles qui misent leurs espoirs en ca... et ne pas les considérer comme de la m... par des propos comme vous tenez. :tickedoff:
Ces filles la aiment l'élégance et être miss france, je peux comprendre que ce soit un rêve de petite fille..
Alors les dénigrer comme ca, moi je trouve ca moche :spam1:
 
L

Laura77

Guest
ouai bah qu'elles viennent pas se plaindre de se prendre des main aux fesses par des vieux pervers toute l'année alors!Pour moi c'est tellement réducteur de faire ça que j'aime bien m'en moquer!!après faire la météo je trouve ça bien et je respecte plus ça (sauf sur m6 ou ils repèchent les pauvres filles du bachelor!) :chessy:
 

adouny

New Member
Laura77 link=topic=9032.msg86272#msg86272 date=1134480376 a dit:
ouai bah qu'elles viennent pas se plaindre de se prendre des main aux fesses par des vieux pervers toute l'année alors!Pour moi c'est tellement réducteur de faire ça que j'aime bien m'en moquer!!après faire la météo je trouve ça bien et je respecte plus ça (sauf sur m6 ou ils repèchent les pauvres filles du bachelor!) :chessy:

et bien tu vois ta facon de penser, je n'accroche pas... se moquer des gens est vraiment ridicule.... pff tu es vraiment bête ma pauvre fille :notstupide:
chacun a ses propres centres d'interets! si ca les branche de faire ce je vois pas pourquoi on se moquerait d'elle.
Imagine toi à leur place, tu met en pratique ta passion, et on se fout de toi, ca t'enerverai pas? ! et tu trouverais pas ca injuste?!
Mais bon, fais ce que tu veux! moques toi de ces filles si c'est ton délire! :wacko:
 

aude98

New Member
non non c'est pas réducteur de presenter la météo , c'est juste que leur faire presenter la météo courtes vetues, souvent sans soutif  c'est un peu réducteur pour la condition de la femme je trouve . Quant a tf1 vu l'age des presentatrices de la météo j'ai rien a dire ! (en plus evelyne delia je la trouve vraiment tres belle )  

Oui les miss france répresentent la france et la france c'est pas juste paris marseille ou lille, c'est 90% de bled tous paumés.
En plus c'est le jeux quand on s'expose aux médias ont s'expose aux critiques c'est le jeu !

comme dirait madonna , "qu'on dise du bien ou du mal de moi ca n'a pas d'importance , l'essentiel est que les gens parlent de moi " (Racine à coté c'est peanut... :chessy:)
 

aude98

New Member
adouny link=topic=9032.msg86277#msg86277 date=1134480965 a dit:
et bien tu vois ta facon de penser, je n'accroche pas... se moquer des gens est vraiment ridicule.... pff tu es vraiment bête ma pauvre fille :notstupide:
chacun a ses propres centres d'interets! si ca les branche de faire ce je vois pas pourquoi on se moquerait d'elle.
Imagine toi à leur place, tu met en pratique ta passion, et on se fout de toi, ca t'enerverai pas? ! et tu trouverais pas ca injuste?!
Mais bon, fais ce que tu veux! moques toi de ces filles si c'est ton délire! :wacko:


Je trouve qu'il y a de plus en plus de violence sur ce forum .... tous ça pour les miss france ... :cry:
 

adouny

New Member
aude98 link=topic=9032.msg86282#msg86282 date=1134481771 a dit:
non non c'est pas réducteur de presenter la météo , c'est juste que leur faire presenter la météo courtes vetues, souvent sans soutif  c'est un peu réducteur pour la condition de la femme je trouve . Quant a tf1 vu l'age des presentatrices de la météo j'ai rien a dire ! (en plus evelyne delia je la trouve vraiment tres belle )  

Oui les miss france répresentent la france et la france c'est pas juste paris marseille ou lille, c'est 90% de bled tous paumés.
En plus c'est le jeux quand on s'expose aux médias ont s'expose aux critiques c'est le jeu !

comme dirait madonna , "qu'on dise du bien ou du mal de moi ca n'a pas d'importance , l'essentiel est que les gens parlent de moi " (Racine à coté c'est peanut... :chessy:)

ouaiis c'est une facon de voir les choses! miss france ne représente pas la france a hauteur de marseille, paris ou lille:  :fleche: la preuve la foire a la saucisse lol ben oui c'est vrai les foires se font souvent dans des bleds paumés!  :laugh: non mais bon moi je dis juste qu'il ne faut pas les massacrer les pauvres c'est leur choix de faire ca mais ca n'est pas pour autant qu'elles veulent des paroles commes celles qui ont été dites...
meme si elles souhaitent qu'on parlent d'elles et qu'elles s'exposent aux critiques, il doit quand meme y avoir une sorte de jalousie de la part des mauvais parleurs car miss france représente l'élégance etc.. et que au vue de miss france 2006, on se rend compte que ca peut etre accecible par une bonne partie d'entre nous (femmes normalement constituées :wink2: ) lol
 

aude98

New Member
Y la jalousie des gens , c'est certain, mais dans la vraie vie c'est pareil !
Et puis les journaux ils faut biens qu'ils vendent leur truc, un papier sur la magnifique miss france c'est sympa le lendemain de son election apres faut trouver autre chose (miss france est un homme, miss france anorexique, miss france ancienne obese, miss france fume des pétards ... un peu comme les "martine" en plus trash...)
 

adouny

New Member
aude98 link=topic=9032.msg86291#msg86291 date=1134483633 a dit:
Y la jalousie  des gens , c'est certain, mais dans la vraie vie c'est pareil !
Et puis les journaux ils faut biens qu'ils vendent leur truc, un papier sur la magnifique miss france c'est sympa le lendemain de son election apres faut trouver autre chose (miss france est un homme, miss france anorexique, miss france ancienne obese, miss france fume des pétards ... un peu comme les "martine" en plus trash...)

:biggrin: :chessy: :laugh: mdr sympa la comparaison! :wink2:
 
L

Laura77

Guest
et bien tu vois ta facon de penser, je n'accroche pas... se moquer des gens est vraiment ridicule.... pff tu es vraiment bête ma pauvre fille :notstupide:

ah lala je savais que j'allais en choquer au moins une!! yes! si tu savais comme j'en ai rien à fouttre et encore moins de l'opinion des autres en ce qui concerne ma passion :laugh:

attend le jour où je serai jalouse des pauvres filles les poules auront des dents!!!!alors celle-là c'est celle qui m'a fait le plus rire !!! :chessy: :chessy: :laugh: :laugh: pour moi c'est vraiment trop la honte!
 

deedee

New Member
Je ne me moque pas de ces filles aude98, c'est juste que je trouve ça dommage pour elle de mettre tout leur espoirs la dedans sachant qu'elles vont certainement retomber dans l'anonymat après leur année de "règne" :wink2:. Et à mon avis ça ne doit pas être évident pour elle. Après c'est clair que tout le monde pense et fait ce qu'il veut, chacun ses goûts, sauf que moi se serait pas un truc que je ferais :closedeyes:.
:kiss: :kiss: :arrow2:
 

ARANCIO

New Member
MOI personnellement je trouve ca ridicule cette histoire de miss france sachant que des filles comme ca t"en trouve partout, et d'abord "miss France" ca signifie quoi au juste? a quand le "mister France"
 

adouny

New Member
Laura77 link=topic=9032.msg86465#msg86465 date=1134499993 a dit:
ah lala je savais que j'allais en choquer au moins une!! yes! si tu savais comme j'en ai rien à fouttre et  encore moins de l'opinion des autres en ce qui concerne ma passion :laugh:

attend le jour où je serai jalouse des pauvres filles les poules auront des dents!!!!alors celle-là c'est celle qui m'a fait le plus rire !!! :chessy: :chessy: :laugh: :laugh: pour moi c'est vraiment trop la honte!

et ben dis donc, c'est du joli tout ca
 

LOR

New Member
Laura77 link=topic=9032.msg86272#msg86272 date=1134480376 a dit:
(sauf sur m6 ou ils repèchent les pauvres filles du bachelor!) :chessy:
C'est bien pour ça que je les trouve ridicules ces filles! On dirait un défilé! Elles sont là en gros pour "s'exhiber" (faut voir les tenues..). En regardant de plus près sur les autres chaînes, on voit quand même une différence..!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser