miss france

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

beatrice

New Member
je suis d'accord que les métisses sont pas mal en générales regardez Sonia Rolland, elle est superbe
 

funkycops

New Member
beatrice link=topic=9032.msg81510#msg81510 date=1133949596 a dit:
je suis d'accord que les métisses sont pas mal en générales regardez Sonia Rolland, elle est superbe
C'est ce que j'arrete pas de dire! lol
Merci pour ton soutien
 

adouny

New Member
beatrice link=topic=9032.msg81510#msg81510 date=1133949596 a dit:
je suis d'accord que les métisses sont pas mal en générales regardez Sonia Rolland, elle est superbe

moi aussi je suis d'accord!! les métisses sont pas mal! et puis en plus ile de france était jolie.. c'était elle qui avait une coiffure, un coté plat un coté bombé? j'aimais bien celle la :chessy:
 

sabrynbella

New Member
coté métisse, la miss calédonie était pas mal non plus, petite rouquine aux yeux verts je crois, ça nous aurait changé des jeunes filles blondes et fades ...

elle était exotique celle-là au moins, y'a pas à dire :biggrin:
 

FaFa

New Member
Sonia Rolland, elle est sublissime! Quant à Miss Ile de France (qui est quand même première dauphine!) elle est super charmante, j'ai trouvé qu'elle avait un joli visage mais sa touffe bof (lol)
 

aude98

New Member
la touffe moi j'ai trouvé ca original
par contre une miss metis qui restait dans les 5 dernieres miss reunion je crois elle était magnifique de face, mais de profil franchement hideuse avec une levre superieure en avant comme un canard ! tres vilain le detail qui tue tout !
 

adouny

New Member
aude98 link=topic=9032.msg81665#msg81665 date=1133959101 a dit:
la touffe moi j'ai trouvé ca original
par contre une miss metis qui restait dans les 5 dernieres miss reunion je crois elle était magnifique de face, mais de profil franchement hideuse avec une levre superieure en avant comme un canard ! tres vilain le detail qui tue tout !

mdr :biggrin:
 

aude98

New Member
FaFa link=topic=9032.msg81637#msg81637 date=1133957898 a dit:
Sonia Rolland, elle est sublissime! Quant à Miss Ile de France (qui est quand même première dauphine!) elle est super charmante, j'ai trouvé qu'elle avait un joli visage mais sa touffe bof (lol)

c'est vrai que sonia rolland elle était parfaite
en plus quand elle parle tu as envie de l'ecouter
un bon cru !
 

adouny

New Member
aude98 link=topic=9032.msg81740#msg81740 date=1133962783 a dit:
c'est vrai que sonia rolland elle était parfaite
en plus quand elle parle tu as envie de l'ecouter
un bon cru !

c'est elle qui avait posé nu dans un magazine?
je sais qu'il y a une miss france qui l'a fait mais je sais plus laquelle...

En tout cas les métisse sont belle
Mais celle de cette année est bien qd meme (malgré tout ce qu'on peut dire lol), sur son blog elle est vraiment mignonne
 

Sendo

New Member
sabrynbella link=topic=9032.msg81588#msg81588 date=1133953620 a dit:
coté métisse, la miss calédonie était pas mal non plus, petite rouquine aux yeux verts je crois, ça nous aurait changé des jeunes filles blondes et fades ...

elle était exotique celle-là au moins, y'a pas à dire  :biggrin:
c'étair la meilleure miss métisse nuance... :cool:
 

aude98

New Member
adouny link=topic=9032.msg81757#msg81757 date=1133963112 a dit:
c'est elle qui avait posé nu dans un magazine?
je sais qu'il y a une miss france qui l'a fait mais je sais plus laquelle...

En tout cas les métisse sont belle
Mais celle de cette année est bien qd meme (malgré tout ce qu'on peut dire lol), sur son blog elle est vraiment mignonne

elles ont quasi toutes posées a poil les miss ...arff tout se perds ...
 
L

Laura77

Guest
grave c'est plus aussi glamour! :biggrin:
je trouve quand même que spécialement cet évennement est un défilé de jamboneaux!
 

Daria

New Member
quelle embassadrice j'en suis coîte , la bêtise et la niaiserie faite femme...:blink:

quel sourire terrifiant...
sur toute les photos de son blog elle a la même expression figée !

elle fait trop proprette, insipide, bref j'aime pas.


(Sonia Rolland a un grand front d'E.T ça gâche tout :closedeyes: )
 

sefana

New Member
Moi, personnellement, je la trouve jolie miss france 2006, mais sans plus, la sois-disant plus belle fille de france se doit d'être, selon moi, élégante, classe, glamour, bourrée de charme, et là c'est pas le cas, du tout, on pourrait même croire qu'elle sort tout droit d'une sitcom, telle une midinette, en même temps, elle n'a que 19 ans, d'ailleurs c'est vachement jeune, je trouve, geneviève de fontenay devrait revoir ses critères.

p.s : miss calédonie aurait fait une très belle miss france !

et autre chose, je trouve ça honteux de se dénuder pour de l'argent ou pour se faire de la pub, surtout quand on est sensé représenter la france, et dire que c'est à la mode chez les miss, et ben ça promets pour les années a venir...
 

adouny

New Member
sefana link=topic=9032.msg84048#msg84048 date=1134151114 a dit:
Moi, personnellement, je la trouve jolie miss france 2006, mais sans plus, la sois-disant plus belle fille de france se doit d'être, selon moi, élégante, classe, glamour, bourrée de charme, et là c'est pas le cas, du tout, on pourrait même croire qu'elle sort tout droit d'une sitcom, telle une midinette, en même temps, elle n'a que 19 ans, d'ailleurs c'est vachement jeune, je trouve, geneviève de fontenay devrait revoir ses critères.

p.s : miss calédonie aurait fait une très belle miss france !

et autre chose, je trouve ça honteux de se dénuder pour de l'argent ou pour se faire de la pub, surtout quand on est sensé représenter la france, et dire que c'est à la mode chez les miss, et ben ça promets pour les années a venir...

en fait je pense que celles qui posent nues c'est après leur année d'élection et de représentation pour la France donc je pense qu'après, ca elle font ce qu'elles veulent de leur corps, on ne va pas les traquer leur vie entière sous prétexte qu'elles ont représenté une année notre pays. :blink:
Ceci dit je suis tout a fait d'accord avec le fait que ca ne soit pas bien de se dénuder pour de l'argent.. mais bon, chacun voit midi a sa porte... :chessy:
 

sabrynbella

New Member
moi aussi je trouve ça trop nul de se dénuder, mais en général les miss font effectivement cela l'année qui succède a leur année de regne, et c'est seulement pour attirer l'attention encore un tout p'tit peu, avant qu'on ne les oublie definitivement ...
 

saba5

Best Member
sabrynbella link=topic=9032.msg84207#msg84207 date=1134164614 a dit:
moi aussi je trouve ça trop nul de se dénuder, mais en général les miss font effectivement cela l'année qui succède a leur année de regne, et c'est seulement pour attirer l'attention encore un tout p'tit peu, avant qu'on ne les oublie definitivement ...
pour la thune aussi je pense! :wink2:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser