miss france

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
L

lise78

Guest
Perso quand j'ai vu la miss france à la TV j'ai pas du tout aimé, miss ILE DE FRANCE etait bien plus belle!! Et je suis tombée sur le skyblog de missfrance il y a quelques instants! un skyblog qu'elle avai cré bien avant d'être elue, elle est bien plus belle sur son blog!!

Alors la TV ca n'arrange pas toujours!

Mais quoiqu'il en soit, miss ile-de-france etait tres belle!!!
 

bbguevara

New Member
vanille link=topic=9032.msg80188#msg80188 date=1133818370 a dit:
c'est clair ys!

àun moment elle dit grace à toi j'ai eu un 07... vous imaginez le truc? et sans lui la note n'aurait pas voler plus haut...
ouai bon faut pas pousser non plus a qui ca n'est pas arrive de reviser et de se vautrer quand meme. Faut pas prendre au premier degre toutes ses "blagues".

et pour sonia rolland elle avait 18 ans quand elle a ete elue :wink2:

sinon c'est vrai en general les miss sont bien plus belles au naturel :cheveux ultra tires ca va pas a tout le monde en plus ca doit faire bien mal!!!!
 

sabrynbella

New Member
la pauvre, ça fait seulement 48 h qu'elle a été élue, et nous on l'a flingué en 2 temps 3 mouvements,
on peut pas dire qu'elle soit populaire chez cco !!!! faudra qu'on résume tout ce qui s'est dit, ce sera marrant, lol :laugh:

vanille link=topic=9032.msg80182#msg80182 date=1133818114 a dit:
ben viens faireun tour, je t'accueillerai!!
elle viens de ma region, avec son accent de paillousse comme on dit ici...

merci , j'arrive ti suite !
 

vanille

New Member
bbguevara link=topic=9032.msg80203#msg80203 date=1133818932 a dit:
ouai bon faut pas pousser non plus a qui ca n'est pas arrive de reviser et de se vautrer quand meme. Faut pas prendre au premier degre toutes ses "blagues".

et pour sonia rolland elle avait 18 ans quand elle a ete elue :wink2:

sinon c'est vrai en general les miss sont bien plus belles au naturel :cheveux ultra tires ca va pas a tout le monde en plus ca doit faire bien mal!!!!

je sais qu¡ilne faut pas prendre ça au premier degrès et justement moi aussi c'était pour rigoler, mes notes ne sont pas mieux et on est là pour rigoler non?
sonia rolland avait 18 ans, et bien, elle parait plus, je l'aprefère aux autres.
 

biglittletiny

Best Member
Oui elle est jolie .. mais bon .. Il n'y a pas de quoi fouetter un chat.

J'ai toujours pensé que Miss france c'etait une institution de jeune femmes, avec au moins un minimum de maturité... il faut quand même admettre que la majorité des miss France jusqu'a maintenant avaient plus d'allure que la nouvelle.

Mais bon .. on ne peut pas non plus toujours etre d'accord sur tout. et c'est ce qui fait la beauté du monde.

Bravo quand même a la Nouvelle Miss france qu'elle profite bien de sa carriere.

Et puis de toute façon dans qulques semaines on n'en parlera plus... a moins qu'elle decide de faire "LA FERME" lol ou qu'elle decide de faire carriere dans la politique lol

Imaginez !!!
" O monsieur X du parlement europeen .. lol tu fais caca ?? "

ainsi va la jeunesse LOL
 

vits

New Member
J'ai entendu la"Miss" ce matin à la radio : elle ne sait pas aligner trois mot et parle en craignant les foudres de Mme de Fontenay, donc elle n'a aucune liberté d'expression.
Il paraît qu'elle est étudiante en BTS : pas très flatteur pour nous ...
Mais bon, elle est jolie quand même ...
 

topaziane

New Member
bon ben mon avis à moi :biggrin:
je la trouve franchement très jolie, et pour moi il était évident qu'elle allait être élue.... bref, il est clair qu'il ya toujours mieux, mais elles ne se présentent pas ou sont trop petites :biggrin: (non je ne suis pas de parti pris parce qu'elle est de chez moi :chessy: )
sans ça, son blog...... :chessy: ça calme :biggrin: :biggrin: c'est fou comme ça tue tout de voir l'écriture SMS ! sinon niveau dents de cheval, je persiste à dire que miss auvergne ce n'était pas mieux :laugh:

http://www.tf1.fr/missfrance/lesmiss/auvergne/
enfin bref souvenez de vous de sylvie tellier :arrow2:
:fleche: http://www.casting.fr/fra/msc/img/img-15.jpg
:biggrin:
je remarque en tous cas que beaucoup ont regardé.... :laugh:
 
N

Nessscafe

Guest
je n'ai pas regardé l'election de Miss Cruch... France, pardon. mais bon, elle est jolie je trouve. normale.

Sonia Rolland me laisse froide, elle n'a rien de spécial.

allez, l'année prochaine, je me présente...

ah zut, j'ai un cerveau... oh lalaaaaa c'est pas juste !

:laugh: :laugh:
 

Une Ombre

New Member
Moi je la trouve plutot jolie comparativement aux miss des autres années. Elle a pas specialement les dents d'un cheval mais au vu de son blog au moins le QI d'une poule. :blink:
 

kitty

New Member
je viens de la voir sur son blog!!!

En étant objective elle est toute mimi!!!
Elle est super jeune et c'est un blog!!! :smile:

Mais bon c'est vrai que les commentaires...no comment justement!

En tout cas elle est très jolie!!
 

adouny

New Member
ah zut, j'ai un cerveau... oh lalaaaaa c'est pas juste !

:laugh: :laugh:
[/quote]
mdr mdr trop fort!!
c'est vrai que c'est pas juste! pourquoi on peut pas se présenter...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser