miss france

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

cocoon31

New Member
milou31 link=topic=9032.msg80704#msg80704 date=1133880492 a dit:
Regardez la photo avec le doigt d'honneur!

la miss qui est mis en avat est miss Languedoc alors que c'était avant les elections! ca doit être une coincidence!!!
Moi aussi je l'a remarquer
 

biglittletiny

Best Member
MarieLo link=topic=9032.msg80717#msg80717 date=1133881036 a dit:
Mais là elle se met tellement en avant que ca fait un peu comme si elle voulais se vendre.
Elle aurait pu dire : je vous présente mes amis....
Ca fait pas très modeste de dire MOI et mes amis, MOI et ma voiture...

LoL ... je ne suis pas miss france et je dis moi sur mon blog... moi moi et moi... ça e fait pas de MOI qqn de pretentieux. Comme elle est miss France.. c'est nous qui avons un regard different et plus exigeant.
 

vanille

New Member
Omon link=topic=9032.msg80603#msg80603 date=1133873416 a dit:
A première vue il s'agit d'un bras droit..donc 3 miss (la miss blonde au dessus de miss martinique, la voisine de droite de la miss blonde, et la miss brune avec des cheveux long sur la gauche)

Cependant vu la position du bras (légèrement incliné),
-la miss avec les cheveux bouclés peut être exclue (faites l'essai vous même, dans la même position),
-la miss blonde au dessus de la miss martinique n'a pas vraiment la posture adéquate pour faire un tel geste. En effet derrière tout le monde pour que son bras soit incliné de la sorte il faudrait d'un point de vue morphologique qu'elle soit de côté, quand on regarde la position de ses voisines c'est impossible (pas assez de place)
-il reste la brune au cheveux long, sa position peut concorder avec le bras mais la photo est bien floue pour tout faire concorder...

Enfin, la possibilité d'un fake :wink2:...réduisant à néant toute la démonstration :biggrin: :biggrin:

interresting omon, mais la brune, difficilequand même car, on vois son bras, celle derriere miss martinique, lelong de son corps si on regarde bien...
c'est trop dur de voir qui c'est franchement.
 

FaFa

New Member
Elle a l'air neuneu quand même Miss France 2006????!!! :unsure:
 

aude98

New Member
franchement cette histoire aurait pu étre reglée depuis belle lurette ! cette photo est surement tiré du film final comme tous les ans...serieux s'ils voulaient savoir qui c'est ils le sauraient déjà !
Moi je vote pas, le vote du public represente 1/3  des votes, c'est le jury qui choisit sa miss au 2/3. Sacha distel était dans le jury quand mareva galnater a été elue (c'est son oncle....)
Là avec johnny dans le jury obligée que ca allait etre une personne d'aspect tres jeune qui allait cartonner !
Mme de fontenay elle c'est pas arrangé quand meme avec le temps .... ce petit doigt c'est un coup de pub inesperé pour cette émission vieilotte !
 

FaFa

New Member
Je regarde jamais cette émission et c'est ce que les gens disent en général .... samedi soir, avec une copine, on apelle des amis pour sortir, tous étaient devant.... je trouve ça naze, j'ai juste eu la curiosité, c'est vrai, de savoir qui c'était le lendemain! Dire que ça à battu cette année des records d'audience!
 

vanille

New Member
ha oui a ce point??
tout le monde était devant alors!!!
moi depuis des annèe j'ai pas regarder, j'avoue que cette annèe j'ai regarder car j'étais seule et pas chez moi... bref, aucune excuse, jsuis naze!!!! :embarassed: :biggrin:
 

deedee

New Member
aude98 link=topic=9032.msg80925#msg80925 date=1133890562 a dit:
Mme de fontenay elle c'est pas arrangé quand meme avec le temps .... ce petit doigt c'est un coup de pub inesperé pour cette émission vieilotte !

Tout à fait d'accord avec toi  :wink2: cette émission est vraiment vieillote et le principe aussi d'ailleur. Ce que je comprend pas c'est l'engouement que les gens ont pour cette émission le soir de l'émission, puis le désinteressement total après l'émission. En effet, la miss France on la voie que les 15 premiers jours et après pouf, disparue, envolée la miss France !!!  :pascompris;
Et puis franchement, je trouve pas que ces miss France soient très représentatives de la France justement, sauf peut-être cette année ou on voit une miss France comme toutes les filles de son âge, un peu plus nunuche peut-être  :laugh:
 

FaFa

New Member
vanille link=topic=9032.msg81153#msg81153 date=1133900381 a dit:
ha oui a ce point??
tout le monde était devant alors!!!
moi depuis des annèe j'ai pas regarder, j'avoue que cette annèe j'ai regarder car j'étais seule et pas chez moi... bref, aucune excuse, jsuis naze!!!! :embarassed: :biggrin:

:laugh:
 

lucynath

New Member
elle est toute mimi
elle est de chez nous je crois ke c la premiere....
pis elle est comme les filles d aujorudhui a 19 ans faut pas l oublier...
 

Sendo

New Member
lucynath link=topic=9032.msg81347#msg81347 date=1133908955 a dit:
elle est toute mimi
elle est de chez nous je crois ke c la premiere....
pis elle est comme les filles d aujorudhui a 19 ans faut pas l oublier...
Tu es bien indulgente comparé aux autres lucyna . :angel:
 

cranouille

New Member
Moi désolée de vous contredire,
je la trouve pas mal cette année, bon c est vrai qu en plus elle est de ma région et que pour une fois elle est belle (la miss languedoc).
Je n ai pas suivi l emission, mais je veux pas dire on a toujours dit que les miss france etait niaise ou autre et finalement après on se rend compte qu elles ont parfois quelque chose dans le cibolo.
A voir dans l avenir ce qu elle fera.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser