Montpellier : barbecue des membres cco

A quand le week end ?


  • Total de votants
    1,264

emmybrody

New Member
coucou!
je bosse jusqu'au 3 septembre mais si c'est le soir je peux venir ! sinon après le 3, je suis tout le temps libre !
Emilie :wub
 

majü

New Member
donc pour l'instant c'est le weekend du 2 3 septembre toujours !
affaire a suivre ! en esperant que ca fonctionne !
a bientot ! :wink2:
 

perlette

Best Member
majü link=topic=33709.msg342001#msg342001 date=1155484716 a dit:
donc pour l'instant c'est le weekend du 2 3 septembre toujours !
affaire a suivre ! en esperant que ca fonctionne !
a bientot ! :wink2:
idem

par contre, vu que le temps passe vite, j'aurais aimé des propositions de lieux à montpellier ou plutot, les plages... Quelle ville? le point de rendez vous? le meilleur endroit ou l'on pourra tous ce voir? Comment ce reconnaitre (pour ceux qui d'entre nous ne se connaisse pas encore)? Utilisera t'on une pancarte? Echangerons nous nos numéros?
 

topaziane

New Member
point de rencontre, au niveau du parking du Zénith, lieux de pique nique, plage du grand travers (ou petit)
pour se reconnaître ? bah pourquoi pas un bouquin d'éco ? :laugh:
 

Cybervince

Best Member
Il est ouvert le parking du Zénith ?
Pour la plage oui, Petit Travers ca sera très bien. Ou alors on peut aussi aller à Villeneuve les Maguelones.
 

Cybervince

Best Member
topaziane link=topic=33709.msg342390#msg342390 date=1155555495 a dit:
celui de derrière oui il me semble, tu me mets le doute là :mellow:
Ben je sais pas.
Celui de derrière si faut contourner le Zénith par la route, je sais pas si ca sera facile pour chacun de trouver.
Au pire on squatte devant les grilles.
 

topaziane

New Member
Cybervince link=topic=33709.msg342404#msg342404 date=1155556970 a dit:
Ben je sais pas.
Celui de derrière si faut contourner le Zénith par la route, je sais pas si ca sera facile pour chacun de trouver.
Au pire on squatte devant les grilles.
je n'ai jamais vu les grilles fermées moi :blink: en plus tu as le parc, les tennis et le centre équestre derrière, donc je ne vois pas pourquoi ils fermeraient :blink:
 

Cybervince

Best Member
Ah ben c'est cool alors.
Pour le pique nique, on vient chacun avec de quoi manger ou alors on fait les courses tous ensemble ?
 

topaziane

New Member
Cybervince link=topic=33709.msg342415#msg342415 date=1155557275 a dit:
Ah ben c'est cool alors.
Pour le pique nique, on vient chacun avec de quoi manger ou alors on fait les courses tous ensemble ?
je pense qu'il vaut mieux se mettre d'accord sur ce que chacun amène, ça nous évitera de perdre du temps à faire des courses, surtout si ça tombe le samedi (la cohue) encore mieux le dimanche (soit fermé, soit cohue :wacko: )
 

perlette

Best Member
topaziane link=topic=33709.msg342307#msg342307 date=1155548258 a dit:
point de rencontre, au niveau du parking du Zénith, lieux de pique nique, plage du grand travers (ou petit)
pour se reconnaître ? bah pourquoi pas un bouquin d'éco ? :laugh:
je veux bien le parking du zénith mais c'est GRAND... Bon je connais la voiture de Vince donc ça va pour ça mais aussi non, faudrait se dire les voitures histoire de se reconnaitre...

Petit travers ou maguelone (là où il y a le souleil plage?)

Pour se reconnaitre, y'aura pas 40 milles voitures au parking du Zenith, si? Sinon, un bouquin d'éco, ils font comment ce qui n'en nont pas?

C'est bète qu'il n'y est pas un hymme de CCO, on l'aurait mis à fond dans les voitures au moins, on se reconnaitrais... ([sub]j'ai des idées bizarres, je sais[/sub])
topaziane link=topic=33709.msg342419#msg342419 date=1155557454 a dit:
je pense qu'il vaut mieux se mettre d'accord sur ce que chacun amène, ça nous évitera de perdre du temps à faire des courses, surtout si ça tombe le samedi (la cohue) encore mieux le dimanche (soit fermé, soit cohue :wacko: )
Donc faut faire une liste de courses...

Grillages ou pas grillades?

Une autre question, on prend les maillots?

C'est pas que mais faut tout prévoir...

Par contre, si il pleut? Un point de pique nique à l'abri?
 

perlette

Best Member
11 personnes, 8 votes...

il en manque 3... sinon, pour cranouille ça sera au dernier moment suivant la date (mais elle viens avec moi) donc qui sont les 2 personnes manquantes?
 

cranouille

New Member
perlette link=topic=33709.msg342843#msg342843 date=1155583459 a dit:
11 personnes, 8 votes...

il en manque 3... sinon, pour cranouille ça sera au dernier moment suivant la date (mais elle viens avec moi) donc qui sont les 2 personnes manquantes?

N oublie pas de me tenir au courant car je ne viens plus trop souvent dans le coin pour voir l evolution :blush:
sinon, j avais quand meme voté :biggrin:
 

perlette

Best Member
cranouille link=topic=33709.msg343019#msg343019 date=1155635421 a dit:
N oublie pas de me tenir au courant car je ne viens plus trop souvent dans le coin pour voir l evolution  :blush:
sinon, j avais quand meme voté :biggrin:
no problem miss  :kiss:

donc il en manque 3...

édit: plus que 2 personnes
 

lalyonnaise6

New Member
moi aussi je le saurais au dernier moment vu que normalement je dois déménager sur montpellier soit le 01 ou 02 septembre et que je finis mon job d'été le 31 août, mais je vous tiendrais au courant parce que pour l'instant c'est pas sûr que je déménages :wacko:
 

perlette

Best Member
lalyonnaise6 link=topic=33709.msg343047#msg343047 date=1155638377 a dit:
moi aussi je le saurais au dernier moment vu que normalement je dois déménager sur montpellier soit le 01 ou 02 septembre et que je finis mon job d'été le 31 août, mais je vous tiendrais au courant parce que pour l'instant c'est pas sûr que je déménages  :wacko:
ok miss
 

topaziane

New Member
perlette link=topic=33709.msg342839#msg342839 date=1155583291 a dit:
je veux bien le parking du zénith mais c'est GRAND... Bon je connais la voiture de Vince donc ça va pour ça mais aussi non, faudrait se dire les voitures histoire de se reconnaitre...

Petit travers ou maguelone (là où il y a le souleil plage?)

Pour se reconnaitre, y'aura pas 40 milles voitures au parking du Zenith, si? Sinon, un bouquin d'éco, ils font comment ce qui n'en nont pas?

C'est bète qu'il n'y est pas un hymme de CCO, on l'aurait mis à fond dans les voitures au moins, on se reconnaitrais... ([sub]j'ai des idées bizarres, je sais[/sub])
:laugh: nan généralement y a pas un chat sur le parking à moins qu'il n'y ai une manifestation, il faut trouver quelque chose d'original pour se reconnaître
perlette link=topic=33709.msg342839#msg342839 date=1155583291 a dit:
Donc faut faire une liste de courses...

Grillages ou pas grillades?

Une autre question, on prend les maillots?

C'est pas que mais faut tout prévoir...

Par contre, si il pleut? Un point de pique nique à l'abri?
pas de grillades selon moi, on risque de se faire tuer, pis faut pas oublier qu'il y aura certainement du monde sur la plage :happy:
plutôt sandwiches et salades
pour la météo, ben euh c'est clair que ... il nous faudrait un plan B au cas où, Vince ? :angel:
prenez bien sûr maillots et serviettes :wink2:
 

perlette

Best Member
topaziane link=topic=33709.msg343589#msg343589 date=1155719817 a dit:
:laugh: nan généralement y a pas un chat sur le parking à moins qu'il n'y ai une manifestation, il faut trouver quelque chose d'original pour se reconnaître

pas de grillades selon moi, on risque de se faire tuer, pis faut pas oublier qu'il y aura certainement du monde sur la plage :happy:
plutôt sandwiches et salades
pour la météo, ben euh c'est clair que ... il nous faudrait un plan B au cas où, Vince ? :angel:
prenez bien sûr maillots et serviettes :wink2:
ok, tu sais, je suis pas de mtp moi...

Quelque chose d'original... je vais y réfléchir

ok pour sandwich et salade et puis, pourquoi pas des gateaux?

le plan B vince, on attend... une idée?

ok pour maillots et serviettes, enfin, dépend de la température
 

Ca peut vous intéresser