niveau look

nhf247

New Member
Maxou78 link=topic=61414.msg642653#msg642653 date=1182725809 a dit:
Merci New de nous rebooster!!  :cool: Parce qu'avec nhf247, c'est un coup à plonger en dépression pré-BTS!

Il ne faut pas allier "travailler dans un bureau" et "routine"! Tout dépend de ce qu'on fait dans le bureau ^^
Peut être que la banque postale ne t'offre pas le "dynamisme" que tu espérais... cela doit dépendre de la politique de l'entreprise et de l'agence.
mais non la banque c est super c est génial même , ca bouge énormément!!!
 

romano1024

New Member
o ten fais pas toi mon coco, ta le look grave avec tes lunnettes de star
Romain, l'autre
 

Roms

New Member
romano1024 link=topic=61414.msg643903#msg643903 date=1182843841 a dit:
o ten fais pas toi mon coco, ta le look grave avec tes lunnettes de star
Romain, l'autre



:laugh: merci
 

NeedL

New Member
Niveau look c'était plutôt la misère pour moi, le jour de mon entretien d'embauche. J'avais 17 ans et pas un sou en poche (imaginez le tableaux, des baskets "presque" blanches vielles comme le monde, jean noir récup' de mon cousin, chemise noire à laquelle il manquait des boutons) Autant vous dire que si je venais avec les mêmes vêtements à l'agence demain, on ne me laisserais pas passer le pas de la porte :)

Depuis, et ce grâce à mon embauche, j'ai un salaire et le shopping est devenu un de mes passe temps favoris =D Jamais j'aurais cru porter un costume un jour, mes amis ont fait un bond en me voyant la première fois ! Maintenant, être stylé et élégant je trouve ça trop agréable !!!



Pour glisser des sourires -commerciaux- aux clientes, quoi de mieux ;) ?
:biggrin:
 
P

peaceloveandlife

Guest
wep le "look" devient un uniforme, pas de question le matin au moins : pour ma part c'est pantalon noir, un haut correct et veste ou gilet. Bien que depuis peu, il fait très chaud et on peut se permettre uen robe et des sandales à conditions que sa reste correct. Le fait d'etre dans le sud permet peut être d'etre un peu plus décoincé ?Mais par contre dès qu'il y a un rendez vous en agence o dans nos bureau (marketing) on se doit d'être bien habillé.Et bientot notre pdg viendra nos voir,là sa sera du tirage à 4 épingles.Moi qui est toujour été habituée au basquets jeans et autres t-shirt originaux, j'ai mis unpeu de temps à me faire au look banque, mais on s'y fait. Et rien de mieux que le week end enfilé son jeans préféré.
 

foueche

New Member
mais oui c'est la classe de porter un costar

en plus pour tout vous dire
au début on n'a pas envie d'acheter des costar et cravatt mais apres t'as envie d etre elegant et plus le temps passe et plus tu dépenses pour tes costumes et cravates!!!
 

soso943

New Member
Bonjour :cool: ,

Une petite question,svp, est ce que le piercing au nez est accepté à la societe generale ???
Je voudrais m'en faire un, tout petit et discret mais je n'ai pas envie de me lancer pour devoir le retirer par la suite...


Merci d'avance pour vos reponses.

Bonne journée
 

loolya

New Member
soso943 link=topic=61414.msg1140142#msg1140142 date=1249729671 a dit:
Bonjour :cool: ,

Une petite question,svp, est ce que le piercing au nez est accepté à la societe generale ???
Je voudrais m'en faire un, tout petit et discret mais je n'ai pas envie de me lancer pour devoir le retirer par la suite...


Merci d'avance pour vos reponses.

Bonne journée

A éviter absolument ! Et ce dans n'importe quelle banque..!
 

loolya

New Member
tabalouga link=topic=61414.msg1140271#msg1140271 date=1249814212 a dit:
Et les piercings dans le lobe de l'oreille???

Dans le lobe? C'est des oreilles percées "banales" lol ça oui c'est autorisé bien sûr
 

tabalouga

New Member
en fait, c'est au niveau du lobe supérieur de mon oreille!! Effectivement, g des piercings à l'oreille comme tout le monde { j'en ai 4 d'ailleurs :langue: } mais j'ai un 5ème au niveau du lobe supérieur. 5 piercings à l'oreille, ça m'étonnerai que ça passe, non??? :unsure:
 

gwen1388

New Member
Alors d'après ce que je lis c'est tailleur pour les filles, le problème c'est que je suis une fille jean mais bn je pense que là ca va être impossible. Le noir chez moi c'est très difficle car j'ai un chat blanc mais bon je ne me vois pas m'habiller qu'en gris ou blanc surtout l'hivers. Je mets souvent des robes avec des grosses ceintures, un legging ou des collant, des chaussures à talons, des bottes... Vous pensez que ça peut passer, pour ma poart je serais au lcl dans une filiale appelée antenne habitat au siège.
Le changement de look est vraiment quelque chose qui m'angoisse.
 

loolya

New Member
tabalouga link=topic=61414.msg1140301#msg1140301 date=1249826321 a dit:
en fait, c'est au niveau du lobe supérieur de mon oreille!! Effectivement, g des piercings à l'oreille comme tout le monde { j'en ai 4 d'ailleurs :langue: } mais j'ai un 5ème au niveau du lobe supérieur. 5 piercings à l'oreille, ça m'étonnerai que ça passe, non??? :unsure:

Tu peux les enlever la journée sans que tes trous se rebouchent ?
 

loolya

New Member
gwen1388 link=topic=61414.msg1140342#msg1140342 date=1249840827 a dit:
Alors d'après ce que je lis c'est tailleur pour les filles, le problème c'est que je suis une fille jean mais bn je pense que là ca va être impossible. Le noir chez moi c'est très difficle car j'ai un chat blanc mais bon je ne me vois pas m'habiller qu'en gris ou blanc surtout l'hivers. Je mets souvent des robes avec des grosses ceintures, un legging ou des collant, des chaussures à talons, des bottes... Vous pensez que ça peut passer, pour ma poart je serais au lcl dans une filiale appelée antenne habitat au siège.
Le changement de look est vraiment quelque chose qui m'angoisse.

Le jean est à éviter. Les robes c'est nikel ! Les grosses ceintures à voir : j'ai une collègue qui les porte très bien, une autre chez qui ça fait "vulgaire" selon mon ex-boss..
Tant qu'on reste classe et présentable, tout va ! Après ça dépend des chefs...
 

zvetlana002

New Member
S'habiller de manière "classique" et présentable ne signifie pas se déguiser en quinquagénaire coincé et psychorigide...on peut s'habiller sobre et garder un côté actuel et rester un peu "à la mode". Moi perso j'ai jamais eu de soucis à ce niveau là. Comme les tailleurs ne me vont pas (on dirait une gamine qui a volé les habits de sa mère) j'opte pour des robes simples mais un minimum travaillées, que j'agrémente soit avec un petit gilet coloré, soit avec des accessoires qui rafraichissent un peu le tout.
Idem j'aime beaucoup les ceintures mais elles ne sont pas énormes non plus et elles restent toujours dans les tons de mes vêtements.

:smile:
 

Slanesh

New Member
Je dispose également de nombreux piercings ( cf: photo ), dois-je tous les enlever également :moke2: :moke2: ?
 

Pièces jointes

  • mister piercing.jpg
    mister piercing.jpg
    41.3 KB · Affichages: 2
  • mister piercing.jpg
    mister piercing.jpg
    41.3 KB · Affichages: 2