Noël approche : comment vous organisez vous dans la chasse aux cadeaux ?

ambre76

New Member
PLOUFINETTE link=topic=91077.msg1168847#msg1168847 date=1261047353 a dit:
Vous achèteriez quoi pour un couple? (moyenne d'âge 40 ans) Je sèche un peu
Ca dépend du budget. Mais s'ils aiment la gastronomie, pourquoi pas un panier garni?
 

natiora

Best Member
oui, c'est une bonne idée le panier garni. :dacc:

tu as quel budget ?
 

Linoua

New Member
La déco c'est délicat de connaitre vraiment les gouts des personnes :mellow:
 

natiora

Best Member
Linoua link=topic=91077.msg1168866#msg1168866 date=1261049265 a dit:
La déco c'est délicat de connaitre vraiment les gouts des personnes :mellow:

C'est sûr, mais si Ploufinette est assez proche du couple elle connait peut-être leurs goûts en la matière.
 
P

PLOUFINETTE

Guest
Budget max 100€, oui je suis proche d'eux :smile: .
La déco c'est délicat oui, je préfère éviter.
Le panier garni j'y avais pensé mais je ne pense pas que ça leur plaira, ils aiment bien la bonne nourriture mais sans plus.
J'avais pensé à des places de spectacle aussi mais trop cher (pour ce que je voulais car là aussi c'est en fonction de leurs goûts)

C'est pas facile pour un couple je trouve :wacko:
 

natiora

Best Member
une wonderbox avec un week-end, ou un truc à faire à deux, je connais pas trop ce qui se fait. J'avais regardé pour mes parents et il y a des trucs sympas à moins de 100 €.

je réfléchis encore... :angel:
 
P

PLOUFINETTE

Guest
En fait le truc c'est que je me suis aperçue qu'en fait je connais peu leurs goûts (et pourtant c'est de la famille :zarbi: )
Les dvd tout ça je connais leur goût mais ils ont déjà tout ce qui leur plait car dès que ça sort ils l'achètent (ils pourraient penser à ceux qui font les cadeaux :laugh: )

La wonderbox je vais regarder ça :smile:
 

ptitelili85

New Member
bon j'ai fini mes cadeaux moi et j'ai respecté mon budget ouf lol

alors ca sera:

un soin dans un institut pour ma maman
une place de concert pour mon papa
un lot de serviette de toilette et un coffret sephoa pour ma grande soeur
un cadre photo en forme de pellicule et une smartbox tee shirt personalisable pour ma petite soeur
le cd des black eyed peas pour mon cheri (mais pas plus car on s'est deja acheter un canapé d'angle)
le dvd du sav des emissions et le cd de robbie williams pur ma belle soeur pour son anniv
une bd pour le beau frere
et une boite de chocolat chacun
 

Nath63

Best Member
bon moi me reste toujours THE cadeau,
celui de mon mari, le cadeau auquel j'ai pensé, ça fera trop juste pour la livraisons donc ce sera soit pour sa fête le mois prochain ou voir en février (st valentin) ou mars ( mois de notre rencontre)

des idées ? c'est rare que je demande lol.. pas de parfum un ami lui en offre un ...solution derniers recours un vêtement mais bon j'aimerais bien autre chose....

merci
 

yallah5

New Member
On a acheté le PC portable pour ma belle mère, une machine à coudre pour ma mère, le coffret DVD CD et compagnie du truc Mozart Rock je sais pas quoi :laugh: . C'est presque tout bouclé :moke:
 

natiora

Best Member
yallah5 link=topic=91077.msg1169031#msg1169031 date=1261130316 a dit:
On a acheté le PC portable pour ma belle mère, une machine à coudre pour ma mère, le coffret DVD CD et compagnie du truc Mozart Rock je sais pas quoi :laugh: . C'est presque tout bouclé :moke:

à qui avez-vous osé offrir ça ?! :laugh:
 

Laura31

New Member
natiora link=topic=91077.msg1169069#msg1169069 date=1261145279 a dit:
à qui avez-vous osé offrir ça ?! :laugh:
quoi j'adore moi :blush: je voulais aller au spectacle mais il passe à Toulouse quand je dois accoucher ! c'est mon homme qui est content :wink2:
 

Mlle G

Best Member
Des copines ont été voir la comédie musicale et il parait que c'est vraiment bien. :happy: (moi ça me dit rien mais si des fois il y a des fans... c'est bon à savoir)
 

natiora

Best Member
Laura31 link=topic=91077.msg1169074#msg1169074 date=1261146142 a dit:
quoi j'adore moi :blush: je voulais aller au spectacle mais il passe à Toulouse quand je dois accoucher ! c'est mon homme qui est content :wink2:

:laugh: ok désolée :happy:
 

liz86

New Member
Pfiou j'ai eu du mal cette année niveau cadeaux mais bon.. c'est fait !... ou presque! maintenant j'ai un autre problème, je ne sais pas quoi offrir à mon copain, sachant que ça ne fait que 3 semaines qu'on est ensemble ! :s des idées ?
 

Sandra_31

New Member
liz86 link=topic=91077.msg1169112#msg1169112 date=1261159366 a dit:
Pfiou j'ai eu du mal cette année niveau cadeaux mais bon.. c'est fait !... ou presque! maintenant j'ai un autre problème, je ne sais pas quoi offrir à mon copain, sachant que ça ne fait que 3 semaines qu'on est ensemble ! :s des idées ?

un parfum
un habit
 

Ca peut vous intéresser