Noël approche : comment vous organisez vous dans la chasse aux cadeaux ?

sekhmet278

New Member
natiora link=topic=91077.msg1168044#msg1168044 date=1260703434 a dit:
Sinon les filles, qu'avez-vous demandé pour noel ?
Alors, moi :
j'aimerai une friteuse car la mienne est trop petite pour nous deux, un appareil à raclette car j'ai eu un soucis avec le mien, une lampe marocaine, des jolies boucles d'oreille.

Et je n'aurai rien de tout ça :arrow2: :laugh:

Donc petit à petit, je trouve des excuses pour "m'offrir" ce que je veux lool

natiora link=topic=91077.msg1168044#msg1168044 date=1260703434 a dit:
Sinon les filles, qu'avez-vous demandé pour noel ? J'ai envie de fringues, de maroquinerie, de parfums, de produits de beauté, tout ce que mon mec ne veut pas m'acheter parce qu'il n'y connait rien et ne veut pas se planter. C'est plus facile un DVD ou un livre, vous comprenez :moke: sauf que du coup je sais pas quoi lui donner comme idée cadeau :wacko:
alors peut-être qu'en vous lisant... [sub]c'est quand même con de s'inventer des besoins, mais si je lui demande une enveloppe avec des sous il va faire la gueule [/sub]
Bah tu lui offres un livre ou un dvd :moke:
Pour un mec : après selon le budget : parfum, ceinture, portefeuille, cd, dvd, jeux, mug de son équipe de foot préféré (j'ai fait ça donc... je refile l'idée même si mon cadeau est bof :laugh: , c'était histoire de marquer le truc et car j'en ai marre de me torturer l'esprit lool)
 

natiora

Best Member
t'as compris à côté sekhmet, c'est pour moi que je demande :laugh:

il veut que je lui trouve des idées cadeaux pour moi alors que tout ce qui me fait envie c'est des trucs sur lesquels il ne veut pas se risquer, de peur de se planter. Du coup je venais chercher l'inspiration chez vous.
Mais je crois que je vais lui faire une liste hyper précise dans laquelle il pourra piocher. Et sinon je vais opter pour ta solution : on n'est jamais mieux servi que par soi-même :wink2:

sinon je suis allée à la grandé récré pendant ma pause, et le jeu de construction que j'ai repéré sur internet à 18 € il est à 30 € là-bas ! ils se font pas ch :spam1: quand même
 

louloute99

Best Member
La grande recrée il me semble qu'ils sont pas bons marchés, t'as essayé toy's'rus ?
 

natiora

Best Member
louloute99 link=topic=91077.msg1168065#msg1168065 date=1260711979 a dit:
La grande recrée il me semble qu'ils sont pas bons marchés, t'as essayé toy's'rus ?

non, il n'y en a pas près de chez moi. Après c'est joué club mais il me semble que c'est plus cher que la grande récré . Rest carrefour, ou alors commander sur internet.
 

sekhmet278

New Member
louloute99 link=topic=91077.msg1168062#msg1168062 date=1260711738 a dit:
Lampe marocaine ?

Oh arrête Sekh, t'as du acheter quelle équipe ?! :eek:hmy:
lampe marocaine : http://www.medinmaroc.com/Produits/detail/913/Lampe-L206.html , voilà un peu le genre...

J'ai acheté le mug du real madrid (achat utile lool car nous avons des soucis avec les mugs lool)
J'ai acheté ici :
http://www.footcenter.fr/fr/football/boutique-e-real-madrid-mad.html@adwor

Bon, j'ai pris aussi un jeu xbox : lego rock band.

J'avoue, que je ne me suis pas foulée pour l'idée... Après avoir du chercher des idées pour ma famille, sa famille, j'avais le cerveau épuisé :laugh:

natiora link=topic=91077.msg1168063#msg1168063 date=1260711919 a dit:
t'as compris à côté sekhmet, c'est pour moi que je demande :laugh:
oups, désolée, je suis réveillée depuis peu :chessy:

bon, bah tu sais ce que tu fais, tu lui fais une liste avec la photo à côté :chessy:

là, il mettrait de la mauvaise volonté sinon...

bon sinon, tu n'auras plus l'effet de surprise mais vous y allez ensemble... ça évite les déceptions... (crois en mon expérience... quand il faut jouer la fille heureuse de son cadeau, pas facile lool vécu l'an passé : j'avais montré une connerie de soho en disant "heu c'est marrant ce truc" pas dans le sens, je le veux, bah son cerveau a compris ça et je ne te raconte pas la déception...).
 

natiora

Best Member
sekhmet278 link=topic=91077.msg1168071#msg1168071 date=1260712385 a dit:
bon, bah tu sais ce que tu fais, tu lui fais une liste avec la photo à côté :chessy:

là, il mettrait de la mauvaise volonté sinon...

oui, je lui ai déjà envoyé un mail ce matin avec un pull que j'aime beaucoup :biggrin:

:laugh: c'est terrible ça !
c'est clair que c'est dur de faire semblant, j'ai eu le coup avec mes parents l'an passé : j'ouvre mon cadeau et là, je vous une housse de cas Lancaster, trop contente :dance: et j'enlève le sac et là je sens le plastique du sac, je me dis "hein, Lancaster a fait un truc aussi cheap?" bah non, la vendeuse a mis un sac Hexagonus (quelqu'un connait ? non ? normal ) dans une housse Lancaster. Vas-y pour essayer de garder le sourire que t'avais en voyant lancaster :embarassed: je mérite un César sur ce coup là
 

sekhmet278

New Member
louloute99 link=topic=91077.msg1168082#msg1168082 date=1260712854 a dit:
:laugh: :laugh: :laugh: Ça existe en plus :laugh: :laugh: :laugh:
natiora link=topic=91077.msg1168081#msg1168081 date=1260712790 a dit:
imagine "I love OM" tous les matins dès le réveil :kill:

ptdr bande de moqueuses.

son mug, je le ferai juste à la vaisselle lool

bon, une de vous ne veut pas se dévouer pour lui faire parvenir ma liste ? lool

car je tente les "regardes c'est beau j'adore", "je veux ça" mais j'ai peur qu'il ne comprenne pas clairement et que j'ai le même coup que l'an passé... :moke:
 

louloute99

Best Member
ah ben ils comprennent rien, t'as beau dire JE VEUX ÇA, ils comprennent pas ! :laugh:
Et même si tu donnes le prix, la couleur et la taille :wacko:
 

sekhmet278

New Member
louloute99 link=topic=91077.msg1168086#msg1168086 date=1260713200 a dit:
ah ben ils comprennent rien, t'as beau dire JE VEUX ÇA, ils comprennent pas ! :laugh:
Et même si tu donnes le prix, la couleur et la taille :wacko:
bon, c'est décidé, je lui demande sa CB et je vais me chercher mon cadeau de noel :moke:
 

Nath63

Best Member
bon moi je dis merci à kiabi et la blanche porte pour mes derniers achats..

me reste UN cadeau : celui de chéri.. j'arrive pas à trouver.. sinon il me restera juste à acheter les boites de chocolats..

je voulais faire mes achats en boutique mais vu que je vais pas avoir le temps.. j'ai préféré internet..
 

cecile95

New Member
A peine acheter un cadeau, je suis encore loin de finir mais demain je suis en vacance donc il me reste encore 1 semaine pour tout acheter ^^
 
P

PLOUFINETTE

Guest
Vous achèteriez quoi pour un couple? (moyenne d'âge 40 ans) Je sèche un peu
 

Ca peut vous intéresser