Nombre d'ABI pour l'examen

mimilie50

New Member
Bonjour,
Moi je le fais en alternance et j'en présente 7 si on compte ciel comptan gestion et paye. Et je trouve cela bien suffisant :D
Bon courage à tous
 

Bofiste

New Member
Ca doit être bon, mes prof veulent qu'on en présente 9 et 4 actions d'entreprise mais apparemment chaque prof disent différemment.
Le principale c'est que tu es les 7 logiciels étudiés dans tes cas.
 

Def Jam Records

New Member
L'année derniere notre section nous en avons présentés 27 ABI...

Eh oui 27 c'est beaucoup non ? :mrgreen:

J'ai mangé du clown aujourd'hui excusez moi, non en fait 7 ABI en tout et pour tout :wink:

3 Avec les logiciels compta
4 Avec un mélange des autres logiciels
 
Je dois avoir eu une hallucination sur la circulaire qui parle de ca, parce que dans mon souveni (mais à mon age on perd ses neurones à toute allure...) c'est 6 minimum et 8 maxi (et comme c'est le seul endroit ou on donne un chiffre précis........il me semblait l'avoir bien "imprimé"..........)
Je vais aller vérifier ca.... en tous cas, moi en jury j'en ai jamais vu des quantités si importante... ca n'a jamais dépassé 8 !!!!!!!!!
 

whoppinie

New Member
et bien oui je ne comprend pas je suis dans la meme classe que sbeb et mio j'ai entendu 8 cas (on peut effectivement aller éventuellement jusqu'à 10 mais pas + !)
il faut arriver apres à les défendre !
En en faisant 12 on ne peut pas les apprendre correctement ...
Nous on a déja 1 cas qui regroupe grosso modo toutes les fonctionnalité de ciel compta, il est donc tres lourd !
Un autre avec ciel gestion co (ce sont les + conséquents)
Pour ceux à qui ça parle ce sont les cas Mael et Boringer
Pour les autres j'ai l'application de :

- excel
- word
- ethnos
- power point
- access

nous devions avoir un cas avec ciel paye ... La prof a démissionné ... Si quelqu'un a le sujet d'un cas avec ciel paye je suis preneuse ! Histoire au moins d'essayer de connaitre un minimum un logiciel que je n'ai jamais eu l'occasion d'ouvrir !
 

sbeb1981

New Member
whoppinie a dit:
et bien oui je ne comprend pas je suis dans la meme classe que sbeb et mio j'ai entendu 8 cas (on peut effectivement aller éventuellement jusqu'à 10 mais pas + !)
il faut arriver apres à les défendre !
En en faisant 12 on ne peut pas les apprendre correctement ...
Nous on a déja 1 cas qui regroupe grosso modo toutes les fonctionnalité de ciel compta, il est donc tres lourd !
Un autre avec ciel gestion co (ce sont les + conséquents)
Pour ceux à qui ça parle ce sont les cas Mael et Boringer
Pour les autres j'ai l'application de :

- excel
- word
- ethnos
- power point
- access

nous devions avoir un cas avec ciel paye ... La prof a démissionné ... Si quelqu'un a le sujet d'un cas avec ciel paye je suis preneuse ! Histoire au moins d'essayer de connaitre un minimum un logiciel que je n'ai jamais eu l'occasion d'ouvrir !


J'ai entendu La prof Mme ***** dire entre 10 et 12
 
abi

j'en n'ai que 3 pour le moment word, access et excel aucune en gesco, compta,, ni paye.... je flippe un tout petit peu on va dir emais en fait g troooo peur vu comment on est en retard et en cpap vous avez combien d'actions,,??
 

sbeb1981

New Member
Re: abi

aurore28 a dit:
j'en n'ai que 3 pour le moment word, access et excel aucune en gesco, compta,, ni paye.... je flippe un tout petit peu on va dir emais en fait g troooo peur vu comment on est en retard et en cpap vous avez combien d'actions,,??

J'en ai 6
 

Ca peut vous intéresser