Noosnet, votre avis?

Sandra58

New Member
moi

je pensais aller sur le 9 de cegetel ??? quelqu'un a ???
pas de durée d'engagement
14,90 ttc pour 512
- Débit de 512 kb/s en réception et de 128 kb/s en émission
- 14,90 € TTC/mois pendant 12 mois, puis 19,90 € TTC/mois
- Modem USB et frais de mise en service de 30 € TTC
- Une connexion illimitée, 24 h/24, 7 j/7
- Vous pouvez téléphoner et recevoir vos appels pendant que vous
surfez, votre ligne téléphonique reste disponible.



19.90 en 1024
- Débit de 1024 kb/s en réception et de 256 kb/s en émission
- 19,90 € TTC/mois pendant 12 mois, puis 24,90 € TTC/mois
- Modem USB et frais de mise en service de 30 € TTC
- Une connexion illimitée, 24 h/24, 7 j/7


j'hésite avec 9online !!! ou télé 2 ? qu'en pensez vous ? merci
 
I

imported_supp

Guest
9online, nickel, rapide, fiable et pas cher !
 
Bonsoir!!

Alors moi j'ai wanadoo 1024 mais je ne paye que 20 euros par moi (mon père a ouvert un compte entreprise) et donc je paye moins cher.

Par contre mon copain a télé 2 et il en ai plutot comptant.
Pour les spam, les virus, les mails bidon...... je croit que tout les fournisseurs d'accès ont le meme probleme. Moi je ne recoit que 15 mails virus par jour (j'en connait qui recoivent 100 mails par jours qui bloque leur boite et qui partent ilico a la pobelle)

Vous parliez de freebox??? Que cetait long qu'il y avait des écrans bleu.. Mais c'est quoi ?? Ca remplace quoi (d'après ce que j'ai compris le téléphone qui devriendrai ilimité + internet) Ca coute cher?? Ca a l'air de valoir le cout!!

Merci de me repondre également
 
G

Guest

Guest
FREEBOX

Essai la FREEBOX ca à l'air pas mal à ce qu'on m'a dit ! !! ! !

Je pense que c'est environ 30€ par mois et tu as le télephone national illimitée ainsi qu'internet ! ! ! !
 
relance de topic...

Salut!
je relance ce topic parce que j'ai eu aussi des problèmes avec Noos :evil: , et donc je voudrais savoir si d'autres personnes ont rencontré des difficultés avec eux et comment ca c'est arrangé... mais aussi s'il y a en qui en sont satsfaits :?: ...

perso, j'ai été démarchée à domicile, le commercial a absoluement voulu que je le fasse installer alors que je lui avais dit que je déménageais 2 semaines plus tard :!: . Il m'a dit que l'abonnement suivait et qu'il n'y avait pas de pb (c'était pour Noostv+net), faute de quoi mon nouvel appart n'est pas raccordable :| . On m'a dit que le proprio devait faire une demande pour être raccordé, mais que ça mettait quelques mois à aboutir :shock:
faute de quoi, j'ai voulu résilié. Ils ont dit ok, que je n'aurai pas de frais parce que c'est un cas de force majeure, et qu'ils le faisaient au niveau de l'agence :-a2 .
Entre temps j'ai quand même du payer 100€ de facture + le dépot de garantie pour le matériel. On me dit qu'on me remboursera. On m'a remboursé que la garantie et en faisant mes comptes je remarque qu'ils ont encore prélevé une facture de 25€. J'envoie un mail, on me dit que mon compte est toujous actif pour la tv :?: !!! qu'il faut que j'envoie un recommandé pour résilier. Chose faite en expliquant le pourquoi du comment. On me répond (réponse automatique :| ) que je dois payer des frais, que ce sera résilié en avril 2005 et qu'en attendant je peux continuer à profiter de mon abonnement! :shock: Je retourne à l'agence, ma résiliation n'est pas justifiée!!!
Bilan: des commerciaux mals formés (c'est eux qui m'ont dit qu'ils résiliaient à l'agence, et après on me dit que l'agence n'a pas ce pouvoir!)
il faut 2 mois à l'agence pour expliquer la procédure de résiliation
un service client par voie postale: INCOMPETENT!
heureusement qu'ils prennent quand même le temps de lire les mails et de répondre en fonction! :roll:

est-ce moi qui ai la poisse? ou c'est partout pareil?

Baghee, toujours en attente de résiliation!
 
seundy a dit:
Alors, pour clore le sujet, la freebox

:arrow: pas de frais de mise en service,
:arrow: le modem est prêté gratuitement et on en paie que si on l'endommage
:arrow: Pour St Ouen (zone degroupée!), 2048
:arrow: Une quarantaine de chaines de tv gratos
:arrow: Telephone vers fixes gratos et tarifs préférentiels vers portable et etranger
:arrow: 29.99€ par mois

Le seul point noir, c'est l'attente ;)

J'ai enfin fait ma demande et pour l'instant, je continue de tourner avec mon aol 56k (kk!!)

VOualaaaaa :)

Désolée de relancer le sujet sur la freebox, mais ça m'intéresse :)
Ca fait combien de temps que tu attends ? Car pour l'instant, je suis dans le même cas que toi avec Alo bas débit (eh oui), et ici, j'emménage demain, je voulais faire ma demande de freebox lundi et j'aimerais qu'au 1er septembre ce soit fait. Ca fait combien de temps que tu attends ??
Il y a espoir de l'avoir sur un mois, ou j'ai le temps d'attendre encore plus ?
 

Crismonot

New Member
Je connais pas mal de gens qui ont la freebox et le temps d'attente a été de 3 semaines environ.

Je pense que ça doit être possible pour le 1er Septembre...
 

bink

New Member
margoulette a dit:
Bonsoir!!

Par contre mon copain a télé 2 et il en ai plutot comptant.


je confirme tele 2 est tres bien que ce soit au niveau du prix qu'au niveau des services (la derniere fois en 15 min mon pb était resolus !!!)
sinon j'ai entendu parler de alice télécom qui est pas mal à voir .... :wink:
 
Crismonot a dit:
Pour avoir accès au net iol te faut une ligne de téléphone... Pas moyen d'y échapper à ce fichu abo FT
ben justement pas avec le cable.
c'est tout l'intérêt mais quand ta ville n'est pas relié au cable c'est galère :(


sinon ben télé2 = 9 télécom vu que c'est le même réseau :wink:
 

Crismonot

New Member
Je savais pas que Tele 2 et 9 Tel C'était le même réseau !!

Moi je suis chez Tele 2 et à part des petits soucis de ports USB ( ca venait juste d'une pb de driver ) ça marche super bien !
 

Ca peut vous intéresser