Notes au BTS AGTL

chachacha

New Member
bonjour!! :biggrin:

Moi j'ai eu mes notes hier, et elles sont plutot bonnes!! :blush:

Français: 17,5
Analyse territoire: 11
eco droit: 10,5
etude opérations touristiques: 16
allemand: 16
italien: 17
anglais: 19
oral pro: 18

Moyenne de 15,5
Jsuis super contente, même si l'essentiel c'est d l'avoir
et maintenant, touver du boulot...! :chessy:

Bonnes vacances à tous!
 

majü

New Member
félicitations ! tres bons résultats !
petit rappel... attention au langage sms qui n'est pas accepté sur ce forum !
 

marion7

New Member
Moi mes notes sont :

Etude de cas : 8 (je n'ai jamais eu de bonnes notes, pas étonnée)
Français : 12
Analyse de l'espace territorial : 12
Anglais : 13
Eco-droit : 14
Allemand : 15
AP : 18
Patrimoine régional : 20.

Moyenne : 13,8, super étonnée. Je ne m'en remet toutjours pas :chessy:
 

Selodie

New Member
sam63 link=topic=62362.msg663551#msg663551 date=1184224663 a dit:
Tu m'étonnes, avec les notes que t'as , c'est le réctorat de ton académie qui devrait te payer des vacances !!
félicitations ...


Ahahah oui, on devrait leur suggérer!! :blush:
 

boubou78220

New Member
Moi g eu très peur. Le 6 juillet sur un site internet on me dit que j'ai eu mon BTS.
Quelques jours après je reçois mes notes

Anglais 17 (normal j'adore)
Espagnol 12 (c'est tout?)
Français 10.5 (je n'ai jamais été littéraire)
Eco droit 10 (je n'ai jamais eu plus de 10)
Analyse spatiale 13 (exploi fénoménal sachant que je n'avais que des 3 et 4 en 2ème année lol)
Technique touristique, comptabilité, mercatique 09 (là c'est que je n'ai pas eu le temps de recopier la fin de mon brouillon donc j'aurais pu avoir 10)
Projet 3 (le jury ne m'écoutais pas ça ma déconcentré et je me suis planté et aie éclaté en sanglots lol)

Ce qui me fesait seulement 9.875 de moyenne donc Recalée

Puis le lendemain ma soeur m'appelle pour me hurler dans les oreilles que je n'ai pas 3 mais 5 au projet
J'ai donc mon BTS de justesse (10.5 environ)
Je suis trop soulagée Pourvu que ça soit les résultats définitifs lol
 

Melanie86

New Member
Je suis déconcerté de voir que cela a aussi touché le bts agtl. Franchement je suis vraiment surprise.
Arcueil cette année a vraiment fait fort. Mais heureusement tu l'a c'est l'important. Moi je ne me voyais pas du tout refaire une année en plus dans un lycée ou le costume est de rigueur.

Et bien bon courage a tout ceux qui comme moi on été touché. Un conseil, pour vraiment savoir si ce sont vos notes demandez vos copies a arcueil.
 

Melanie86

New Member
lastressee link=topic=62362.msg668086#msg668086 date=1184693748 a dit:
si je comprend bien, il y a des notes qui ont été attribuées et qui n'étaient pas celles des candidats????

Je ne sais pas du tout. ce que je sais c'est que au départ j'étais admise sur les listes, puis refusée pui admise. c'est tout. En tout cas je vous tiendrais au courant de cette histoire ce n'est pas près d'être terminée tout cela.

@ Boubou 78220: on était dans le même lycée :D
 

lastressee

New Member
De toute façon, une fois que tu as reçu ton relevé de notes, si tu as ton bts, ils ne peuvent plus te le reprendre (enfin j'espere). c'est aussi à eux d'assumer leurs erreurs. si tu as déjà un emploi où le BTS est exigé, ils ne peuvent pas te le faire perdre
 

Melanie86

New Member
boubou78220 link=topic=62362.msg670596#msg670596 date=1184922561 a dit:
@ Melanie86 Domage que les VPT et les AGTL ne se soi jamais vraiment parlés Félicitations pr ton BTS

Oui c'est vrai tu as raisons. Enfin même tous les tourisme on entendu parler de moi a cause d'un conflit avec un prof. Je pense que tu as du en entendre parler aussi .
Mes félicitations pour toi aussi. Et bon courage pour la suite si tu continues tes études.
 

boubou78220

New Member
Pour le conflit je n'ai pas trop suivi je sais juste que c'était en raport avec la prof de patrimoine. Merci mais je m'arrète là Bon courage a toi aussi.
 

Ca peut vous intéresser