Notes au BTS AGTL

petitedel

New Member
sam63 link=topic=62362.msg657791#msg657791 date=1183729487 a dit:
est-ce que avec tes notes, tu as validé des blocs ? Si t'as des matières que tu as validé, est ce que ca ne vaudrait pas le coupe de le repasser en candidat libre mm en faisant ta licence d'hist de l'art ? enfin, moi, je t'ai rien dit , mais c'est juste une suggestion !?!
Et je crois que je vois qui tu es si tu me dis que tu es sortie la premiere d'opé to. !

Je t'ai envoyé un mp
 

chloé51

New Member
Coucou!
J'ai reçu mes notes à midi!!!

Alors, c'est plus que ce que je pensai!!!

10 en analyse de l'espace territorial
10.5 en économie
10.5 en étude d'opérations touristiques
12 en oral de stage
15.5 en français
16 en anglais
19 en espagnol

Ce qui fait une moyenne de 12.87!

Voilà!!!!!!!!
 

petitedel

New Member
chloé51 link=topic=62362.msg658799#msg658799 date=1183829729 a dit:
Coucou!
J'ai reçu mes notes à midi!!!

Alors, c'est plus que ce que je pensai!!!

10 en analyse de l'espace territorial
10.5 en économie
10.5 en étude d'opérations touristiques
12 en oral de stage
15.5 en français
16 en anglais
19 en espagnol

Ce qui fait une moyenne de 12.87!

Voilà!!!!!!!!

Eh bien, félicitations pour tes notes : c'est très bien :aplause:
 

sam63

New Member
pour ce qui est de mon BTS (je commence par le plus mauvais , pour finir au plus surprenant) :
8 en francais (super super décu, meme si le thème était vraiment pourri)
9 en Analyse spatiale (malgrès tous mes efforts, j'arrive pas à taper une bonne note dans cette matière)
11 en allemand (tres surp^ris par ce que j'ai pu faire et par la sympatie de la correctrice)
15 en Anglais (je suis dégouté , j'aurais aimé avoir 17 sachant qu'une de mes camarade de classe a eu 20 !)
13.5 en technique touristique (ca peut aller, mais ca pourrait etre mieux en prenant en compte que le accueil de journalistes c'est mon boulot en alternance pour un CDT)
15 en AP et Projet (super content car une des correctrice avait été inioble avec moi, elle n'avait pas arrété de tout critiquer (mon travail et mon CDT), je visais 17 avant l'oral et 10 après, 15 ca me va !! hihihihi)
15,5 en éco, droit (en sortant je m'étais dit que j'avais fait un pire plan trop bien, c'était le cas apparemment... j'avais jamais eu autant de toute ma vie hihihhi)

je crois que j'ai tout dis, ca me fait valider mon BTS avec 12.5 (trezs contrent, mais avec toutes ces bonnes notes, je pensais que j'aurais pu avoir plus !!!).
 

sam63

New Member
chloé51 link=topic=62362.msg658799#msg658799 date=1183829729 a dit:
Coucou!
J'ai reçu mes notes à midi!!!

Alors, c'est plus que ce que je pensai!!!

10 en analyse de l'espace territorial
10.5 en économie
10.5 en étude d'opérations touristiques
12 en oral de stage
15.5 en français
16 en anglais
19 en espagnol

Ce qui fait une moyenne de 12.87!

Voilà!!!!!!!!

c'est tres bien, mais tu crois pas que tu aurais du faire assistant trilingue ou tout simplement LEA avec ces supers notes que tu as en francais , anglais et espagnol ??

encore félicitation !!!!
 

chloé51

New Member
sam63 link=topic=62362.msg659677#msg659677 date=1183969752 a dit:
c'est tres bien, mais tu crois pas que tu aurais du faire assistant trilingue ou tout simplement LEA avec ces supers notes que tu as en francais , anglais et espagnol ??

encore félicitation !!!!

J'ai fait une fac d'espagnol il y a deux ans mais j'avais toujours voulu faire tourisme... quand j'ai vu qu'une classe ouvrait près de chez moi je n'ai pas hésité... Et puis assistant trilingue ça ne me branchait pas du tout... :chessy:
 

lastressee

New Member
sam63 link=topic=62362.msg657769#msg657769 date=1183728915 a dit:
1 er rang, troisieme rangée (je crois que c'était la rangée du milieu...)
Est ce que tu connais des gens qui était à dole et qui l'ont passé en mm temps que nous ?
Quest ce que tu fais l'an prochain ?
ben tu devais etre mon voisin alors !
 

Yelizik

New Member
Coucou, j'a reçu mes notes à l'instant :biggrin: (BTS AGTL !)

Français: 10 (j'mattendais à 3....j'ai écris que 2pages et demi pour les 2exos! )
Anglais: 11,50 (étonnée, j'ai cru que j'allais avoir beaucoup moins!)
Espagnol: 10 (je m'y attendais!)
Analyse Espace Territoriale: 18 (Wahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu uuuuuuuuu! et moi qui était dég du sujet en sortant ! :chessy: )
Eco/DROIT: 14 (j'aurais pu avoir plus, j'ai tout baclé, j'étais MALADE :laugh: )
Etude des opérations touristiques: 13,50 (contente!)
Conduites Actions/projets : 12 (j'mattendais à plus, mais c'est la note que j'ai toujours eu avec mes profs donc contente!)

Moyenne générale : 13 :dacc:
 

sam63

New Member
vraiment félicitation pour ton 18 en Analyse de l'espace territoriale !! franchement j'ai eu 9 et j'en suis presque content !! bien joué...
 

Yelizik

New Member
sam63 link=topic=62362.msg661424#msg661424 date=1184072991 a dit:
vraiment félicitation pour ton 18 en Analyse de l'espace territoriale !! franchement j'ai eu 9 et j'en suis presque content  !! bien joué...

Coucou Sam,

Merci :wink2: ... 9 c'est pas mal, étant donné le sujet que l'on a eu...Franchement, j'pensais pas être autant inspirée par un trou aussi perdu que Beaucaire :chessy:

L'essentiel c'est de l'avoir....Félicitations à toi pour le BTS :aplause: :dacc:
 

Choupinezzzzz

New Member
J ai pu avoir mes notes hier , je pensais qu on allait les recevoir d ici 3 semaines mais non pour une fois , ca va vite!!

Alors en francais: 13
Espangol:13
Anglais:19
Eco droit:10
Technique touristique gestion marketing: 10.5
Analyse du territoire:18
Oral professionnel: 18b ( j avoue j avais un bon projet...!)
Option oral patrimoine: 14 ( je sais pas comment j ai fait! J ai rien foutu pendant l annee, j ai retape tel quel les 3 sujets d une ancienne eleve, j ai lu deux trois fois les sujets avant de passer a l oral!!)

Moeynne generale: 14.72!! Je n ai jms eu de telle note de toute ma vie!!! trop bien!! J ai hate d etre en septembre pour pouvoir faire ce que je veux!!! J ai debloque qd mes parents m ont appelee pour me faire part de mes notes! Etant aux USA en ce moment, c est un peu dur de savoir ce qu il se passe ds notre beau pays!!

felicitations a tout ceux qui l ont eu :aplause: et bon courage, accrochez vous a ceux qui ne l ont pas eu cette annee :arrow2:
 

majü

New Member
oui moi non plus j'ai rien recu ! mais je les ai sur le site de mon rectorat... donc pour faire la demande de carte guide regional je sais pas si ca sera valable !
bref on va voir tout ca d'ici septembre...
(aidez moi a faire dvper ma ville)
 

BlackPearl

New Member
Bravo, vous avez des supers notes!! :happy:

Où est-ce qu'on peut voir les pourcentage de réussite selon les académies et les villes en France?
 

Selodie

New Member
A y'est j'ai reçu mes notes égalemeeent :D

Français : 16
Espagnol: 17
Anglais : 18
Oral AP : 17
Droit : 14
Etudes touristiques: 14
Analyse spatiale: 10

Moyenne: 15 :chessy:

Je crois que je vais passer des trèèèèèèès bonnes vacances !! :D

Bravo à tous encore !! :dacc:
 

majü

New Member
bah yen a qui cartonne ! bravo ! belle reussite ! :aplause:
au moins les choses sont pas faites a moitié ! :laugh:
 

sam63

New Member
Selodie link=topic=62362.msg663135#msg663135 date=1184174700 a dit:
Français : 16
Espagnol: 17
Anglais : 18
Oral AP : 17
Droit : 14
Etudes touristiques: 14
Analyse spatiale: 10
Moyenne: 15 :chessy:
Je crois que je vais passer des trèèèèèèès bonnes vacances !! :D

Tu m'étonnes, avec les notes que t'as , c'est le réctorat de ton académie qui devrait te payer des vacances !!
félicitations ...
 

Ca peut vous intéresser