Nouvel amoureux, nouvelle vie !!

imported_portos

New Member
je pense qu'à partir du moment ou tu es bien avec la personne la difference d'age n'a pad de difference. Et tu ne peux pas faire ta vie selon ce que pense les autres, vie pour toi et non pour eux.
pour ma part je prefère qd mon copain est plus vieux,en rgle général ( attention les mecs ne prennaient pas ça pour une attaque personnelle ) je trouve que les gars de mon âge sont plus gamins. Mais je n'en fais une généralité qd même. :twisted:
 
moi des fois, j'aimerais que mon homme soit un peu plus vieux...
Il est un peu immature..
Attention, je l'aime..mais des fois, je me pose des questions..
est ce qu'on est fait pr etre ensemble...
Je me dis parfois que je """""m'acharne""" pr que ça marche parce que c'est mon tout premier amour

connaissez vous ce petit stress??? :roll:
 

posteusefolle

New Member
ben moi suis toute seule !!! mais je suis tout à fait d'accord avec sasa, faut vivre ses années !! c clair ! bises à tous
 

Marion1986

New Member
sasa06 a dit:
La différence d'âge n'est pas forcément un inconvénient, en tous cas pas toujours. D'ailleurs au niveau de la vie de tous les jours, avec le père de ma fille qui a 13 ans de plus que moi, je n'ai pas vraiment ressenti de différence. Pourtant là où je voudrais simplement tirer la sonnette d'alarme, c'est sur le fait qu'il faut vivre les choses en son temps et à 20 ans il faut profiter de ses 20 ans et donc de la vie en générale. Car dans le cas contraire, plus tard, on ressent un manque et malheureusement, s'il y a bien une chose qu'on ne peut pas faire c'est revenir en arrière et ce qui est passé est passé ! Il faut vivre avec son âge et profiter des bienfaits de la vie. Surtout les filles, ne soyez pas pressées d'aller plus vite que le temps et n'acceptez pas les remarques quant à votre manque de maturité.. Vous êtes jeune et avez le droit d'être jeune et immature. Chaque chose en son temps ! Et le plus important : apprenez à vivre par vous même et non au travers de l'être aimé. Ce n'est pas pour autant que vous en aimerez moins votre "nounours" ! :wink:

Comment dire ... je ne pense pas que j'aurais pu dire mieux ... C'est troublant de vérité, c'est exactement ma façon de penser, je suis resté 1 an 1/2 avec mon copain (fini maintenant y'en a un autre hihi !! :mrgreen: ) et il voulait que je vienne m'installer chez lui, j'ai dit non car c'est l'année ou je passait mon bac, je n'étais même pas encore majeure, j'avais encore besoin de ma mère et de mon environnement, il l'a très mal pris mais ce n'est pas pour ça que je ne l'aimais pas autant que lui !
Je pense qu'il faut vraiment remettre les choses à leur place et prendre le temps de vivre ...
Mais bon je comprend que certaines personnes aient une philisophie différente et pensent que la vie est bien trop courte pour ne pas en profiter et pour ne pas suivre son instinct ...
 

Marion1986

New Member
amandine a dit:
moi des fois, j'aimerais que mon homme soit un peu plus vieux...
Il est un peu immature..
Attention, je l'aime..mais des fois, je me pose des questions..
est ce qu'on est fait pr etre ensemble...
Je me dis parfois que je """""m'acharne""" pr que ça marche parce que c'est mon tout premier amour

connaissez vous ce petit stress??? :roll:

Roh lala arrête de te poser ce genre de questions !! Et même si vous n'êtes pas fais l'un pour l'autre essaie de profiter de ce qu'il peut t'apporter aujourd'hui et pas dans 6 ans ! A force de se poser toutes ces questions, tu vas finir par remettre en doute votre relation et commencer à comparer avec celle de ta copine ou de ta soeur jumelle (lol c une image).
Vraiment j'en ai fait les frais et je peux te dire qu'a force de vouloir qu'il soit plus mature et moins gamin mais pas trop grand parce que gnagnagnagnagna ! STOP !!!! Il est comme ça, tu l'as choisi, tu as confiance en l'amour que tu lui portes ? Alors, vis ta relation au jour le jour, et ne te torture pas la tête, il va finir par le ressentir ...
 

imported_lisa

New Member
amandine a dit:
moi des fois, j'aimerais que mon homme soit un peu plus vieux...
Il est un peu immature..
Attention, je l'aime..mais des fois, je me pose des questions..
est ce qu'on est fait pr etre ensemble...
Je me dis parfois que je """""m'acharne""" pr que ça marche parce que c'est mon tout premier amour

connaissez vous ce petit stress??? :roll:

On s'accroche un max quand il s'agit de son 1er vrai amour, je suis restée avec mon copain 4 ans 1/2 (j'avais connu d'autres expériences avant lui qd meme) j'ai 21 ans et lui 24 ans mais ça ne marchait plus entre nous, ça ne pouvait plus être comme avant (je ne vais pas rentrer ds les détails) bref j'ai rompu avec lui même si ça fait très mal car je me suis rendue compte que je voulais y croire jusqu au bout surement à cause du fait que c le 1er que j'ai réellement aimé...c la vie il vaut mieux s'en rendre compte à 21 ans que à 30 ans qd on a deja un mome ou qu'on est marié...
Amandine si tu te poses des questions, en tout cas c'est que tu n'es pas à 100% dans ta relation donc réfléchis bien...
 

titi2

New Member
C'est marant dans mon entourage quan j'était au lycée quasi de maes copines avait un gar depuis 3- 4 ans (le mm) mai maintenat ja les voit et ells sont quasi toute célibataire ou avec un autre mec

je pense que rencontré quelqu'un a l'adolescance est bien mai en suite s"elon les année les 2 sexe évolue différement

vous en pensé quoi?? :?:
 

oceane64

New Member
salut je penses que l'age ne fait rien si on aime une personne de tout son coeur
je connais des amis ils ont 5 ans de difference pourtant ils vont feter leur un an ensemble
ils s"aiment enormement
la fille a (deux enfants, un job, une voiture) et le garcon à 20 ans (aucun enfant, aucun job, aucune voiture,.. ) donc cela ne change rien à leur vie sentimentale
enfin, moi j'ai 2 ans de difference avec mon mec et cela ne change rien à rien
quand on aime rien ni personne peut toucher ou changer notre amour
bizzzzz
:D :) :wink:
 
Moi je pense qu'il faut profiter de ce qu'on a au moment où on l'a.
Par contre je suis pas tout à fait d'accord avec Lisa. Même super amoureuse il m'est arrivé de douter et mes poser des questions. C'est normal je pense d'avoir peur de l'inconnu, avoir peur de s'engager vraiment ou d'aller trop vite.
Après tout dépend des questions qu'on se pose c'est vrai. Mais quand on sent qu'il y a un tournant dans la relation, je strouve ça plutôt sain de ne pas foncer tête baissée.

Mais je dirais que l'essntiel est de se sentir bien dans ses baskets avec celui qui partage nos plus doux moments en laissant les choses se faire par elles-même. Que ce soit le bon ou pas, faut profiter de ce qu'il nous apporte et profiter aussi de ressentir le plaisir de donner à quelqu'un.

Bref, vivez pour vous! :D
 

lollu

New Member
ben moi je me suis fais avoir comme une merde par la faute d'une allemande...je cryais qu'une histoire commencé entre nous 2 ..ben non :(

lors de la soirée qu'on a passé ensemble elle était bourrée et bien sur elle assume pas ce qu'on a fait (pas de sex :wink: je signale)
 
effectivement, il m'arrive de me poser qql questions...

mais je suis sur de mon amour pr lui..je sais tres bien que sans lui, je serais perdue..et je ne veux certainement pas le quitter
 

Ca peut vous intéresser