Nouvelle star 2008

Qui sera la nouvelle star ?


  • Total de votants
    2,170

salwa

Best Member
sekhmet278 link=topic=77110.msg871019#msg871019 date=1206641523 a dit:
C'est le mec qu'ils ont surnommé Quasimodo non ? Il avait un haut blanc hier non ?

j'ai pas m6 malheureusement donc je sais pas trop
ce que je sais c'est qu'il avait une pomme rouge  :notstupide: pas trop compris pourquoi, mais bon Vive Ycarre, vive Dakar  :wub
 

sarah75

New Member
mes préférés : Sian et Benjamin (trop mimi d'ailleurs celui la :wub)
 

LILYB

Best Member
sarah75 link=topic=77110.msg871051#msg871051 date=1206642883 a dit:
mes préférés : Sian et Benjamin (trop mimi d'ailleurs celui la  :wub)

+ 10 000 :wub
 

inkoo

Best Member
Pour moi ce sera Amandine qui a une voix divine et Ycarre, parce que ce type fait carrément peur!! Il est fou!!! :pascompris; :laugh:
 

Zfck

New Member
tite puce link=topic=77110.msg871108#msg871108 date=1206646778 a dit:
Benjamin n'est pas spécialement beau mais il dégage quelque chose qui lui donne beaucoup de charisme.
Tout à fait d accord avec toi, ya quelque chose :happy:
 

LabelDecadix

New Member
Ah nan arretez avec Benjamin c'est moi la première !!! :chessy: :wub :wub

Sinon y'en a une autre euh Lucille je crois, elle a un look très space mais j'aime bien sa voix
 

melyssa7

New Member
tite puce link=topic=77110.msg874997#msg874997 date=1207164050 a dit:
Benjamin excellente prestation  :wub mais j'aurais trop aimé voir Julien et une petite explication du jury.

Pour les membres du jury, Julien ne sait chanter que les trucs du genre "Alleluia", comme lors de sa sélection. Maneuvre était sur RTL ce matin et disit ça de lui.
Par contre, sa chanson est l'une des plus téléchargée du moment sur internet... va comprendre!!
Ensuite, Christophe Hondelate a appelé Julien pour lui dire que s'il avait besoin de quoi que ce soit, il pouvait faire appel à RTL car ils ont tous trouvé qu'il été EXCELLENt et qu'il l'aiderai dès qu'il aurrait besoin.
 

salwa

Best Member
qui peut m'expliquer comment cela se passe pour les votes ? on attend que tout le monde passe ?
 

LILYB

Best Member
melyssa7 link=topic=77110.msg875061#msg875061 date=1207167803 a dit:
Pour les membres du jury, Julien ne sait chanter que les trucs du genre "Alleluia", comme lors de sa sélection. Maneuvre était sur RTL ce matin et disit ça de lui.
Par contre, sa chanson est l'une des plus téléchargée du moment sur internet... va comprendre!!
Ensuite, Christophe Hondelate a appelé Julien pour lui dire que s'il avait besoin de quoi que ce soit, il pouvait faire appel à RTL car ils ont tous trouvé qu'il été EXCELLENt et qu'il l'aiderai dès qu'il aurrait besoin.

:knuppel:
 

Ca peut vous intéresser