Nouvelle star 2008

Qui sera la nouvelle star ?


  • Total de votants
    2,170

samialeslie

New Member
Mais non pleurer pas il reste Kristov et maintenant plus de joker.  :laugh:
 

salwa

Best Member
Loulougan link=topic=77110.msg880038#msg880038 date=1207775213 a dit:
C'est Christophe! zut j'aurais bien aimé qu'Ycare il parte aussi (désolé salwa)

il reste :wub
 

tite puce

Best Member
Prochain coup je préfère que le public vire Julien ou Sian ou Ycare (après les 2 autres hein) mais le reste je veux pas  :biggrin:
 

LILYB

Best Member
tite puce link=topic=77110.msg880046#msg880046 date=1207775524 a dit:
Prochain coup je préfère que le public vire Julien ou Sian ou Ycare (après les 2 autres hein) mais le reste je veux pas  :biggrin:

Moi pareil
Je veux qu'il y ai plusieurs nouvelles stars : Benjamin, Jules, Amandine, Lucille, Kristov, Thomas aussi :wub
 

tite puce

Best Member
LILYB link=topic=77110.msg880052#msg880052 date=1207775664 a dit:
Moi pareil
Je veux qu'il y ai plusieurs nouvelles stars : Benjamin, Jules, Amandine, Lucille, Kristov, Thomas aussi  :wub

C'est clair mais bon si je dois vraiment en choisir un, pour moi ça sera Benjamin car j'ai vraiment eu un coup de coeur pour sa voix.
 

tite puce

Best Member
Loulougan link=topic=77110.msg880063#msg880063 date=1207776372 a dit:
Cherchez pas les filles c'est C E D R I C qui est la nouvelle star

Il chante bien, il est pas mal certes mais le côté playboy me déplait je ne le vois pas gagnant mais d'ici là on a encore le temps.
 

popo20

New Member
moi j'adore Amandine!!! c'est ma chouchoute!!! et Cédric aussi! et Benjamin j'ai beaucoup aimé hier soir!!! :happy:

mais Amandine waaahouu j'adore sa voix!!! :wub
 

salwa

Best Member
un truc qui m'etonne moi avec la production de l'emission
ycare hier etait 3eme dans le decompte des votes, benjamin avait sa place parmi les deux premiers et ils les ont cité bien apres, pourquoi ils melangent l'ordre ? juste pour jouer avec le public et pour l'audimat !!

et puis je savais meme pas que c'etait la prod qui choisissaient les chansons des primes  :unsure:

il ya des choses dont je me rendais pas compte avant ça, mais la production fait des  candidats ce qu'elle veut en fait, la nouvelle star est surement deja choisie
 

popo20

New Member
salwa link=topic=77110.msg880223#msg880223 date=1207817255 a dit:
un truc qui m'etonne moi avec la production de l'emission
ycare hier etait 3eme dans le decompte des votes, benjamin avait sa place parmi les deux premiers et ils les ont cité bien apres, pourquoi ils melangent l'ordre ? juste pour jouer avec le public et pour l'audimat !!

et puis je savais meme pas que c'etait la prod qui choisissaient les chansons des primes :unsure:

il ya des choses dont je me rendais pas compte avant ça, mais la production fait des candidats ce qu'elle veut en fait, la nouvelle star est surement deja choisie

ça c'est sûr!! moi j'ai peur que ce soit Jules la nouvelle star, je l'aime pas trop, même s'il chante bien, bof bof...fait trop minet!!
 

maikai

New Member
popo20 link=topic=77110.msg880226#msg880226 date=1207817346 a dit:
ça c'est sûr!! moi j'ai peur que ce soit Jules la nouvelle star, je l'aime pas trop, même s'il chante bien, bof bof...fait trop minet!!
en même temps ca sera juste dans la lignée du blond de l'année dernière avec sa barrette !!
je sais plus son nom désolée :laugh:.
y a pas de youkoulélé cette année ? :chessy:
 

tite puce

Best Member
salwa link=topic=77110.msg880223#msg880223 date=1207817255 a dit:
un truc qui m'etonne moi avec la production de l'emission
ycare hier etait 3eme dans le decompte des votes, benjamin avait sa place parmi les deux premiers et ils les ont cité bien apres, pourquoi ils melangent l'ordre ? juste pour jouer avec le public et pour l'audimat !!

Tu les as vu sur quel site les statistiques ?
 

popo20

New Member
maikai link=topic=77110.msg880248#msg880248 date=1207818315 a dit:
en même temps ca sera juste dans la lignée du blond de l'année dernière avec sa barrette !!
je sais plus son nom désolée :laugh:.
y a pas de youkoulélé cette année ? :chessy:

Julien Doré :happy: auquel j'accroche pas du tout d'ailleurs!! :chessy:
 

salwa

Best Member
tite puce link=topic=77110.msg880252#msg880252 date=1207818391 a dit:
Tu les as vu sur quel site les statistiques ?
ils sont pas fous de mettre les stats officiellement sur un site :biggrin:
je le sais du staff, avec mes amis qui etaient en coulisses avec les candidats et le jury apres l'emission, ça parle.
ils en parlent egalement sur facebook
 
P

profilsupprime19

Guest
Ce ne sont que des rumeurs, car seule l'étude d'huissier détient les stats, et est tenue de ne pas les divulguer avant le terme de l'émission .
Ensuite, le personnel, les proches, le public interprètent ce qu'ils croient être des signes révélateurs de la hiérarchie des scores des appels, mais il n'y rien de fiable.
Même Virginie, l'animatrice, n'est pas au courant : cela a été sa première question en coulisses aprés la présentation des résultats ! :wink2:
Je m'occupe de la communication de l'étude, et ils sont trés à cheval sur cette pratique....
 
P

profilsupprime19

Guest
tout dépend du n iveau de fiabilité de la source : si vous l'avez d'un membre de la transmission technique de l'étude, c'est ok - mais il risque sa place
Donc, c'est plutôt le cumul de "feelings" qui crée ces stats
 

salwa

Best Member
MARQUIS75 link=topic=77110.msg880301#msg880301 date=1207820348 a dit:
Ce ne sont que des rumeurs, car seule l'étude d'huissier détient les stats, et est tenue de ne pas les divulguer avant le terme de l'émission .

je parle de la divulgation des stats dans les coulisses apres les resultats pas avant
ou alors je n'ai encore rien compris à votre message

mais bon comme vous dites, des rumeurs, des rumeurs :biggrin:
 
P

profilsupprime19

Guest
Moi aussi : les stats ne sont pas divulguées, pour éviter toute influence sur les décisions et votes à venir / c'est aussi simple que cela - même les chiffres qui trainent dans la presse sont des évaluations, parfois fort loin de la réalité ...
Les stats seront accessibles à l'issue de l'émission, pas avant... :wink2:
 

salwa

Best Member
ok donc ceux sont des rumeurs de couloirs entre le staff et les candidats tout simplement.
merci

mais bon ça ne change rien au fait que tout est manipulé, comme dit nesss, bienvenue dans la telerealité  :zarbi:
 

Ca peut vous intéresser