Nouvelle star 2008

Qui sera la nouvelle star ?


  • Total de votants
    2,170
L

luna75

Guest
Loulougan link=topic=77110.msg939405#msg939405 date=1213218869 a dit:
Popstar c'était diffusé en décalé...
a ok :laugh: au moins on voit que je suis fan c'est bien :zarbi:
 

Lecorrecteur

New Member
Benjamin a probablement demandé aux gens DE NE PAS VOTER POUR LUI ...
Pourquoi se griller dans le showbiz en tant que chanteur alors qu'il est (potentiellement) acteur, il fait des films et que franchement ça gagne beaucoup plus que chanteur ...

Vu le marché du disque, il vaut mieux être acteur que chanteur ...
Et de toute façon les chanteurs de TV réalité ils n'ont qu'un "employeur" c'est L'A N P E ... dans le meilleur des cas sinon ils sont au RMI dès 25 ans ...
Si on prends toutes les Star AC, Popstars, Nouvelle Star etc. ça doit faire 200 à 300 ""chanteurs"" et combien arrivent à vendre des disques ? surement 3 ou 4 ... les autres ils sont ou ?
 

tite puce

Best Member
Il est meilleur chanteur qu'acteur là dessus y a pas de doute même si je pense qu'il sortira un album de toute façon vu sa voix justement.
 
M

Maxou78

Guest
C'est une très bonne chose qu'Amandine ait gagné. Je pensais vraiment que Benjamin allait quand même gagné.

C'est vrai qu'il chante bien mais son côté "people" genre je tape dans la chanson, le cinéma... mouerk mouerk!

Justice a été faite et c'est très bien comme ça! :happy:
 

LILYB

Best Member
Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :mad:
Amandine qui gagne :knuppel:
J'ai la :beuh: tiens rien que de penser qu'elle va sortir un album. :laugh:


Maxou78 link=topic=77110.msg939418#msg939418 date=1213220258 a dit:
C'est une très bonne chose qu'Amandine ait gagné. Je pensais vraiment que Benjamin allait quand même gagné.


C'est vrai qu'il chante bien mais son côté "people" genre je tape dans la chanson, le cinéma... mouerk mouerk!

Justice a été faite et c'est très bien comme ça! :happy:

Il ne se la joue pas people du tout.
Il a fait qques pubs et films pour gagner un peu de fric en attendant de faire ce qu'il aime vraiment c'est tout. :closedeyes:
 

LILYB

Best Member
Mariie link=topic=77110.msg939426#msg939426 date=1213221301 a dit:
Bon allez jdis...Benjamin: carriere de Jonathan Cerrada et Amandine...Myriam Abel? :laugh:

Autant dire rien pour Amandine :laugh:
Je suis d'accord. :dacc:
 

badine

New Member
LILYB link=topic=77110.msg939428#msg939428 date=1213221457 a dit:
Autant dire rien pour Amandine  :laugh:
Je suis d'accord.  :dacc:

Moi je suis contente qu’elle ai gagné ! Elle a une voix formidable et je lui souhaite une longue carrière
 

joli95

New Member
badine link=topic=77110.msg939927#msg939927 date=1213280954 a dit:
Moi je suis contente qu’elle ai gagné ! Elle a une voix formidable et je lui souhaite une longue carrière
en espérant qu'elle ne reste pas sur le carreau comme les autres qui pourtant ont du talent
 

LILYB

Best Member
badine link=topic=77110.msg939927#msg939927 date=1213280954 a dit:
Moi je suis contente qu’elle ai gagné ! Elle a une voix formidable et je lui souhaite une longue carrière

Une voix formidable ?! :blink:
Ouais bon chacun ses goûts. :closedeyes:
 

joile

New Member
LILYB link=topic=77110.msg939929#msg939929 date=1213281114 a dit:
Une voix formidable ?!  :blink:
Ouais bon chacun ses goûts.  :closedeyes:
c'est clair,qu'est ce qu'elle m'insupporte celle là,grrrrr...... :wacko:
 

LILYB

Best Member
joile link=topic=77110.msg939935#msg939935 date=1213281396 a dit:
c'est clair,qu'est ce qu'elle m'insupporte celle là,grrrrr...... :wacko:

Pareil :mad:
Mais depuis qu'elle a massacré Calogéro je la :beuh: encore plus.

badine link=topic=77110.msg939937#msg939937 date=1213281613 a dit:
serait ce de la jalousie ???

Et on serait jalouse de quoi ? :laugh:
Du fait qu'elle hurle au lieu de chanter ?
Très peu pour moi, non merci.
 

badine

New Member
LILYB link=topic=77110.msg939938#msg939938 date=1213281696 a dit:
Pareil  :mad:
Mais depuis qu'elle a massacré Calogéro je la  :beuh: encore plus. 

Et on serait jalouse de quoi ?  :laugh:
Du fait qu'elle hurle au lieu de chanter ?
Très peu pour moi, non merci.

elle a du talent mais bon comme on dit chacun ses gouts !
 

joile

New Member
LILYB link=topic=77110.msg939938#msg939938 date=1213281696 a dit:
Et on serait jalouse de quoi ?  :laugh:
Du fait qu'elle hurle au lieu de chanter ?
Très peu pour moi, non merci.
merci LILYB,tu m'a devancé,je pense la même chose que toi :happy:
non mais jalouse de quoi??,je n'aime pas du tout sa voix ,point barre... :closedeyes:
 

LILYB

Best Member
joile link=topic=77110.msg939946#msg939946 date=1213281908 a dit:
merci LILYB,tu m'a devancé,je pense la même chose que toi :happy:
non mais jalouse de quoi??,je n'aime pas du tout sa voix ,point barre... :closedeyes:

Pareil :friend:
 

Cycy la vache

New Member
Eh bien je me réjouis que les français soient plus prompts à commenter et critiquer une élection de télé-crochet que le dernière présidentielle...
Car j'ai lu des propos totalement ubuesques, et ce, concernant les deux finalistes. Qu'on puisse haïr à ce point une personne que l'on n'a jamais rencontré uniquement parce que son nez a telle forme ou parce qu'elle a soi-disant massacré telle ou telle chanson, ou parce qu'elle a, ou n'a pas, gagné un futile jeu de télé-réalité me laisse penser que le jugement humain est parfois suspendu à une philosophie d'école maternelle.
Mais quelle importance que machin ou truc ait gagné? à l'évidence ils feront tous les deux un album. Leur carrière est déjà lancée depuis plus de trois mois. Du talent, ils en ont, tout comme les huit autres. Seulement le talent ne suffit pas, il y a le travail et la volonté derrière. espérons pour eux qu'ils n'écoperont pas d'un ironiquE "c'était pas thierry amiel là?" si on les revoit dans 6ans. Ni qu'ils ne prendront pas le melon avant de nous livrer un album aussi indigeste que celui de Julien Doré, pourtant brillant sur l'émission l'an dernier. Une carrière, ça ne se gagne pas sur une émission de deux heures, ça se construit sur des années. Sinon on échoue dans les abîmes de l'indifférence à la façon de Myriam Abel ou Miss Dominique.
 

badine

New Member
Cycy la vache link=topic=77110.msg939972#msg939972 date=1213282969 a dit:
Eh bien je me réjouis que les français soient plus prompts à commenter et critiquer une élection de télé-crochet que le dernière présidentielle...
Car j'ai lu des propos totalement ubuesques, et ce, concernant les deux finalistes. Qu'on puisse haïr à ce point une personne que l'on n'a jamais rencontré uniquement parce que son nez a telle forme ou parce qu'elle a soi-disant massacré telle ou telle chanson, ou parce qu'elle a, ou n'a pas, gagné un futile jeu de télé-réalité me laisse penser que le jugement humain est parfois suspendu à une philosophie d'école maternelle.
Mais quelle importance que machin ou truc ait gagné? à l'évidence ils feront tous les deux un album. Leur carrière est déjà lancée depuis plus de trois mois. Du talent, ils en ont, tout comme les huit autres. Seulement le talent ne suffit pas, il y a le travail et la volonté derrière. espérons pour eux qu'ils n'écoperont pas d'un ironiquE "c'était pas thierry amiel là?" si on les revoit dans 6ans. Ni qu'ils ne prendront pas le melon avant de nous livrer un album aussi indigeste que celui de Julien Doré, pourtant brillant sur l'émission l'an dernier. Une carrière, ça ne se gagne pas sur une émission de deux heures, ça se construit sur des années. Sinon on échoue dans les abîmes de l'indifférence à la façon de Myriam Abel ou Miss Dominique.

bien dit !!
 

joli95

New Member
salwa link=topic=77110.msg940006#msg940006 date=1213284334 a dit:
la tournée M6 nouvelle star : du 24 juin au 4 octobre qui passera aussi par l'ile de la réunion
j'espère que ça va marcher pour eux parce que la tournée dela star ac a du être annulée parce que ça n'a pas eu de succès
 

Ca peut vous intéresser