Obligation dans un contrat de travail

tite puce

Best Member
ilo92 link=topic=54324.msg564659#msg564659 date=1177141220 a dit:
ok donc je vais essayer de retenir celui des dents de sagesse...En plus jsui allée chez le dentiste ya pas lontemp, je dirais que j'avais pas fais le rapprochement et que je me souvenais plus que c'était le même jour.
Par contre ce type d'opération j'imagine que c'est en matinée non? Pas possible de dire que c'est genre vers 16H?
Car sinon je vais devoir prendre ma journée, et j'ai peur que mon agence me demande un justificatif ou autre...

Non le rdv dépend des disponibilités du médecin, je sais que moi je m'étais faite opérer vers 14h donc ça doit être possible vers 16h.

ilo92 link=topic=54324.msg564677#msg564677 date=1177145036 a dit:
Hum sinon tout simplement, je peux dire que j'ai un concours dans une école à cette date là, je peux pas modifier ni annuler car déjà payé  :chessy:

C'est toi qui décide de ton invention finale  :chessy:
 

ilo92

New Member
tite puce link=topic=54324.msg564695#msg564695 date=1177148062 a dit:
Non le rdv dépend des disponibilités du médecin, je sais que moi je m'étais faite opérer vers 14h donc ça doit être possible vers 16h.

C'est toi qui décide de ton invention finale  :chessy:

Lol ouai, mais jme dit que pretexter des tests c'est peut etre mieux car avec les trucs médicaux j'ai peur qu'on me demande un certificat ou autre!!
Pis au moins vu qu'une fois que ta envoyé le chèque pour le concours tu peux pas te faire rembourser je serais obligée d'y aller !
 

Jouby

New Member
Honnêtement, maintenant que tu as accepté, c'est trop tard.

Trouver une excuse, c'est vraiment pas l'idéal, tu vas t'embarquer dans un truc qui risque de te porter préjudice : genre s'ils veulent un justificatif ou je ne sais quoi...

Ou alors, soit au moins honnête, tu as accepté trop vite, puis t'y a beaucoup réfléchi ce week-end, mais tu te sens pas d'y aller, etc....
 

ilo92

New Member
Jouby link=topic=54324.msg564971#msg564971 date=1177182086 a dit:
Honnêtement, maintenant que tu as accepté, c'est trop tard.

Trouver une excuse, c'est vraiment pas l'idéal, tu vas t'embarquer dans un truc qui risque de te porter préjudice : genre s'ils veulent un justificatif ou je ne sais quoi...

Ou alors, soit au moins honnête, tu as accepté trop vite, puis t'y a beaucoup réfléchi ce week-end, mais tu te sens pas d'y aller, etc....

Ba il m'a pris de court vendredi, j'ai pas eu le temps de dire "oui" ou "non" !! Jpourrais très bien avoir un truc de prévu ce jour sans avoir fait le rapprochement vendredi que ca tombait le même jour que leur séminaire qui sert à rien!
Pour le justificatif, c'est facile à trafiquer quand même!
Je vais essayer, je verrais bien ce que ca donne !!
 

ilo92

New Member
Bon voilà juste pour dire que j'ai dit que j'avais des tests et c'est passé sans problème!
Puis je leurs fais économiser au moins 400 euros de frais de déplacements jsui gentille lol!
 

sarah9106

New Member
ilo92 link=topic=54324.msg567723#msg567723 date=1177420312 a dit:
Bon voilà juste pour dire que j'ai dit que j'avais des tests et c'est passé sans problème!
Puis je leurs fais économiser au moins 400 euros de frais de déplacements jsui gentille lol!

Ah ben c'est cool, tu vois tout s'arrange :wink2:
 

Ca peut vous intéresser