Option Multimedia

Re : Option Multimedia

Je connais Pinnacle et vitualdub,mais je trouve que Windows movie maker fait quand même l'affaire pour sa simplicité...Maintenant,je ne suis pas sûr de faire cela pour l'option multimédia,car je pense que je peux quand même présenter mon montage vidéo le jour de l'épreuve,en espérant que ça me rapporte des points...D'un autre côté,si j'en ai l'occasion,pourquoi pas ! :)
 

bigtiti

New Member
Re : Option Multimedia

Maintenant,je ne suis pas sûr de faire cela pour l'option multimédia,car je pense que je peux quand même présenter mon montage vidéo le jour de l'épreuve,en espérant que ça me rapporte des points...D'un autre côté,si j'en ai l'occasion,pourquoi pas ! :)

Pourquoi hésiter ? Ce n'est que 100% bénéfice, cela ne vous apportera que des points, pour le peu de travail que cela demande.
 

Joulie71

Best Member
Re : Option Multimedia

Pour les commanditaires, c'est vrai que ce n'est pas une obligation, mais c'est quand même apprécié par le jury. Nous c'est vrai qu'on avait demandé à une agence de nous commanditer, mais vous pouvez tout à fait inventer votre commanditaire, tout en restant crédible bien sûr, le jury n'ira pas vérifier ;)
 

ytreza

New Member
Re : Option Multimedia

salut tout le monde

Je passe le BTS par le biais du Cned et j'aimerai faire l'option multimédia seulement je n'arrive pas à avoir d'information exacte sur le contenu.
Si certains d'entre vous l'on fait, pourriez vous me dire s'il est obligatoire d'avoir un commanditaire?? Quel doit être le support : site, blog, cd rom,power point... de présentation d'une destination??? je vous remercie de toutes les info que vous pourriez m'apporter!
A bientôt
 

bigtiti

New Member
Re : Option Multimedia

Pour ce qui est du support, je conseille un PC portable afin de montrer le jour J au jury votre production
 
Re : Option Multimedia

Un PC portable? Est-ce vraiment nécessaire? Car il est évident que l'on sera interrogé dans une salle informatique à la base,donc à ce moment-là,l'ordinateur portable ne nous servira pas à grand-chose...Enfin,peut-être que je me trompe,je n'espère pas en tout cas...Bref,j'avais prévu initialement de présenter un montage vidéo sur l'Islande,mais j'ai décidé finalement de présenter un site qui promotionne le voyage de noces...Qu'en pensez-vous?
 

Joulie71

Best Member
Re : Option Multimedia

Oui c'est une bonne idée je pense.
Je suis aussi de l'avis de Bigtiti en ce qui concerne le fait d'avoir son PC portable, parce que certes tu seras dans une salle informatique, mais souvent, les pc des écoles ne sont pas équipés des mêmes logiciels, et il peut y avoir des problèmes de compatibilité etc... Dans le doute, je préfèrerais assurer et être sûre que je pourrai montrer mon travail au jury. Et puis c'est toujours du stress en moins ;)
Bon courage à tous!
 

Ca peut vous intéresser