ORAL CPAP

ammye

New Member
BONJOUR ,
En fait je suis en 2eme année le bts approche donc a grands pas et je ne sais pas a quoi m'attendre comme questions pour l'oral de cpap.
Les actions que j'ai réalisées sont :
- une plaquette , une carte de visite, un flyer, des visuels sur photoshop, et un diaporama.
Quelles genre de questions peuvent m'être posées ? a quoi dois je m'attendre ? y a t il des questions types ? voila , je suis un peu perdue et je flippe completement ...
 

chris66

New Member
Ex de questions :
:fleche:pourquoi avez vous choisi ce grammage pour la plaquette, le flyer, la carte de visite ?
:fleche:Expliquez nous la démarche stratégique pour en arriver à ce résultat ?
:fleche:pourquoi cette couleur, ici ?
:fleche:Quelles retonbées il y a eu après la distribution des tracts, flyers ?
:fleche:Qu'est ce qu'un diaporama ?


Tu es prié de répondre sur le forum please ! :wink2:
 

ammye

New Member
ok merci je suis super inquiéte et il y a tellement de cours que je ne sais pas quoi retenir exactement c est pas facile , je crois que je cours a la catastrophe mais on verras bien en tout cas merci
 
B

Bobby

Guest
Oui moi aussi j'aimerai bien savoir ce que vous allez répondre à la question :fleche: Pourquoi avez vous choisi ce grammage pour la plaquette, le flyer, la carte de visite ?

Si on dit que l'on a pris un grammage de 160 et une couv' de 230 car cela permet d'avoir une bonne tenu en main parceque il y a seulement 12 pages, est-ce que ça suffit comme justification ? :embarassed:
 

chris66

New Member
Oui Bobby je pense que ta répose peut être tout à fait valable, de toute façon il n'y apas 150 mille raisons pour lesquelles on choisit un grammage plut^to qu'un autre :closedeyes:
 

ammye

New Member
moi j ai fais ma plaquette sur du papier normal et je ne sais meme pas quel grammage c'est, c'est les feuilles a4 normales
 

lia

New Member
ammye link=topic=54955.msg571358#msg571358 date=1177684496 a dit: