ORAL CPAP

pititedjess

New Member
dites, moi j'ai créé affiche, logo carte de visite comme preuves j'ai la facture, les images prisent sur internet la création fini sur mon pc et le dessin papier du logo mais qu'est ce que je peux montrer de plus?
 

louloute99

Best Member
Ben c'est a peu près tout !

Est ce que tu as des maquettes ? Pour montrer que tu as bien bossé dessus?

Est ce que tu as les communications precedentes s'il y en a eu ?
 

pititedjess

New Member
bah non ya pas de communication précédente. Et maquette bah j'ai que les finis plus celles des cartes de visite avec seulement le texte
si les anciennes cartes de visite
 

saba5

Best Member
Nan mais le logo, tu l'as bien travaillé plusieurs fois avant qu'il devienne ce qu'il est non?
c'est ça les maquettes !
 

pititedjess

New Member
bah non...je l'ai fait à la main et j'ai rajouter des trucs quand je l'ai fait à l'ordinateur...mais il a été pri tout de suite
 
B

Bobby

Guest
Et au niveau des tableaux de présentation en carton plûme, pour ceux qui l'utilise, vous mettez quelle partie ? Annonceur/Pb/Objetcifs/cible/retombée ?
Je compte faire un tableau pour chaque action en utilisant la charte graphique de l'annonceur pour la mise en page de chaque tableau, vous pensez que ça peut le faire ou ca fait un peu trop ? :chessy:
 

emilai

New Member
moi, j'avais juste mis la créa, son évolution. Annonceur, pbtique, cible retombée, ils écoutent. Comme sa tu attires leur attention d'une certaine manière, ils voyent juste visuellement la comm. Je vois pas trop l'intérêt d'écrire annonceur et tout le reste sur un carton plume...Donc je pense que sa fait un peu trop!Mais chacun sa manière!
 
B

Bobby

Guest
yes ! merci !
Donc sur le carton plûme tu mets juste ta créa, l'annonceur, la pblématique, la cible et les retombées ?
Mais quand la créa c'est pas du print ou si c'est un dossier de plusieur page ou si c'est un support video ou internet comment on fait on est obligé de la donner en main propre non ? :blush:
 

chris66

New Member
Je voulais vous interpeller les filles, pour le spot radio :fleche: en fait j'ai conçu le texte d'un spot, choisie les radios en connaissance de la cible et je l'ai intégrée dans le budget communication 2008 de l'entreprise pour mon dernier stage. Mais la radio ciblée ne m'a pas envoyé le devis, elle m'a dit combien cela allait couter environ pour un spot de 30 sec.
Donc le texte radio rédigé ne suffit pas ? :unsure:
J'ai quand même les arguments pour expliquer, mais là je peux pas faire autrement :blush:
 

chris66

New Member
Non, j'ai écrit le texte et le contexte, je l'ai intégré dans le budget, j'ai fait le planning prévisionnel mais je n'ai pas enegistré :embarassed:
La radio c'était RTL 2, et quelques mois aprés je sais qu'elle ne me donnera rien, surtout que j'avais bien situé la chose, je lui avais dis que j'étais étudiante et que j'établissait un planning de comm prévionnel pour la sté Z et que j'avais intégré des diffusions de spots radio, donc du coup elle m'à beaucoup moins pris au sérieux :closedeyes:
donc je n'aurai pas de devis c'est clair.
 

saba5

Best Member
alors attend, si tu n'as ni devis, ni même le spot ... le jury risque de ne pas te croire!
 

emilai

New Member
oui c'est clair donc c'est pour sa que je te conseille de te donner les moyens pour obtenir un devis, avoir le spot...Baisse pas les bras!! Cela ne leur côute rien de te donner un devis, ils les ont gardé...Tu devrais te déplacer chez rtl 2 et bien leur expliqué la situation. C'est juste une preuve que tu demande et un simple devis!