Oral d'anglais: nulle en anglais, j'ai peur !

Apple Minizz

New Member
Re : Oral d'anglais: nulle en anglais, j'ai peur !

je suis là ! :)

bon, finalement ça s'est bien passé, l'examinateur était cool même s'il me faisait exprès de me déstabiliser par son attitude (posture, soupir, je ne fais semblant de ne pas écouter, etc.) j'ai du me présenter un peu, j'ai parlé de mon stage et donné mon avis perso, et meme si je butais sur certains mots, on a plutot bien dialogué :D

j'espère ne pas avoir de désillusion mais je me sens plutot confiante pour ma note.
 

misskta

New Member
Re : Oral d'anglais: nulle en anglais, j'ai peur !

je suis là ! :)

bon, finalement ça s'est bien passé, l'examinateur était cool même s'il me faisait exprès de me déstabiliser par son attitude (posture, soupir, je ne fais semblant de ne pas écouter, etc.) j'ai du me présenter un peu, j'ai parlé de mon stage et donné mon avis perso, et meme si je butais sur certains mots, on a plutot bien dialogué :D

j'espère ne pas avoir de désillusion mais je me sens plutot confiante pour ma note.

Ah cool
Quel type de question t'a t-il posé ?
 

misskta

New Member
Re : Oral d'anglais: nulle en anglais, j'ai peur !

Ca y est !! je suis passée à l'épreuve ce matin et ca ne sait pas tellement bien passé dans le sens que j'ai buté sur les mots et un peu bégailler alors que je me suis entrainée et que j'avais prévu de dire tel et tel chose alors que je ne l'ai est pas dite et j'ai modifié mes phrase (en espérant que je n'ai pas fait trop de faute) ! Bref l'examinisatrice a fait que me poser des questions !!
J'espère qu'elle m'aura mis 10 !
 

misskta

New Member
Re : Oral d'anglais: nulle en anglais, j'ai peur !

Bonjour,

Pour la compréhension orale, il faut bien faire une intro (doc + source + Thème)
ex : The recorded document is an interview between ... person which talk ..... It was published on BBC.
Au niveau du développement
The recorded deals with ....
Conclusion
Personnel ou Pro ?

Est ce que c'est exact ?

Merci d'avance

PS : je passe demain
 

Ca peut vous intéresser