Oral d'anglais session 2006 : vos impressions après l'épreuve

oulache

New Member
liliou56 link=topic=23772.msg290975#msg290975 date=1151409023 a dit:
Moi non plus je n'y avais pas été préparé mais j'ai vu ça dans culture co quelques temps avant.
Du coup j'ai préparé ça pour l'oral, et j'ai eu quelques questions dessus.
Merci culture co  :aplause:

Moi g passer mon oral d'anglais (bts muc) et ils ne m'ont poser aucune questions sur mon stage.. de toute façon même les profs nous on dit qu'il n'y aurait aucune allusion et que toutes les questions porteraient sur le texte.
 

liliou56

New Member
Savélina link=topic=23772.msg292354#msg292354 date=1151490380 a dit:
Quand j'ai vu ca j'ai un peu paniqué car je n'avais traité ce genre de texte en anglais (d'ailleurs on a pas traité grand chose pendant 2 ans avec mon super prof d'anglais) Il y avait pas mal de termes sur les contrats, c'était dur de faire un compte rendu.  :wacko:

Comme c'est bizare ! J'ai l'impression d'avoir eu exactement le même prof d'anglais que toi! :chessy:
lol :dacc:
 

Sabrina076

New Member
Bonjour à tous,

j'ai parlé mon oral d'anglais le mardi 27 juin après midi. Mon prof était très sympa et m'a mis à l'aise d'entrée de jeu. Par contre j'ai eu assez de mal à comprendre le texte donc je ne sais pas si j'ai fait un contresens ou non. C'était un texte tiré du "times" sur la discrimation au travail et en même temps ça parlait de prénoms populaires donc je sais pas trop si j'ai bien tout saisi.

Savez vous si on peut retrouver les textes officiels de l'épreuve oral ?

Voilà tout est fini maintenant ! Y'a plus qu'à attendre.

Résultat 6 juillet !!!!

bonne chance à tous !
 

AL217

New Member
Sabrina076 link=topic=23772.msg297217#msg297217 date=1151740358 a dit:
Bonjour à tous,

j'ai parlé mon oral d'anglais le mardi 27 juin après midi. Mon prof était très sympa et m'a mis à l'aise d'entrée de jeu. Par contre j'ai eu assez de mal à comprendre le texte donc je ne sais pas si j'ai fait un contresens ou non. C'était un texte tiré du "times" sur la discrimation au travail et en même temps ça parlait de prénoms populaires donc je sais pas trop si j'ai bien tout saisi.

Savez vous si on peut retrouver les textes officiels de l'épreuve oral ?

Voilà tout est fini maintenant ! Y'a plus qu'à attendre.

Résultat 6 juillet !!!!

bonne chance à tous !
ça va moi je suis tombée sur un texte hyper technique sur l'hydrogène alors vas dire quelque chose là dessus la grosse misère
 

Ad20

New Member
Beurk ! Oui un peu comme au BTS blanc, j'avais eu le droit aux énergies renouvelables...(éoliennes et tout le tsouin tsouin)
 

clairette42

New Member
estouch link=topic=23772.msg233176#msg233176 date=1147768296 a dit:
salut Clairette42
Je suis également en BTS MUC et je l'ai passé hier matin à L IDRAC à lyon ( on a peut etre dû se croi[color=green et je suis tombée sur le meme texte que toi. Pour ma part j'ai trouvé l'ensemble du texte difficile. Le jury m'a posé des questions que j'avais du mal à répondre. Tu es tombé sur quel numéro de jury? Et après j'ai eu droit à des questions sur mon expérience professionnel

Je te souhaite bonne chance pour la suite


[/quote]

Salut toi! excuse moi de pas avoir répondu plus tôt j'ai un peu déconnecté... mon numéro de jury était le 1220...
Mais bon, de toute façon les dés sont jetés, reste plus qu'a attendre ces résultats qui n'arrives pas!
J'espère que pour toi la suite s'est bien passé...
A bientôt sur lyon peut être pour les résultats!
 

Bibicool

New Member
Moi je suis tombée sur une texte s'intitulant "Discrimination at work hit men too", le délire de parler là-dessus !
Je me suis lachée.

En plus j'ai vu les notes des filles qui sont passées avant moi, il y avait un 15, un 14 et un 10. Et ce n'est pas pour être méchante mais celle qui a eu le 10 n'était pas très à l'aise et elle laissait échapper quelques mots en français.
Alors je crois les doigts pour une super note.

En plus, l'une de mes copines qui se débrouille aussi bien dans cette langue mais qui est moins à l'aise que moi a eu le même jury et elle a vu qu'il lui avait mis 16 !

Ah que celà fait du bien, un peu de réconfort dans ce monde de brute :wub
(Par contre, ne parlons pas des PTP...)
 

kikinou

New Member
:eek:hmy:Bonjour à tous,

J'ai passé mon oral d'Anglais à saint-denis mercredi matin, il y avait des vidéos, des cassettes audios, et moi je suis tombée sur un texte qui parlait de l'implantation de mc donald en Europe depuis 2004.

A priori, le texte est plus facile que les vidéos ou les cassettes audios.

Je ne sais pas comment çà s'est passé, on ne peut jamais savoir, mais, je pense que dans l'ensemble çà s'est pas trop mal passé, sauf que certaines fois, je parlais un peu trop vite, et il ne comprenait pas ce que je venais de dire, il me demandait de répéter, et s'excusait en me disant oui vous avez raison, je n'avais pas compris.

Le problème est que j'avais oublié mes lunettes, et que je ne voyais pas grand chose, je le lui ai expliqué, le temps est passé très vite, il était souriant, mais on ne peut pas se fier aux apparences.

Enfin, c'est passé, on verra bien, je me fais plus de soucis pour les PTP que pour l'Anglais, ils essayent de te repêcher quand tu n'y arrives pas, en général, ils étaient plutôt sympas.

Ceux qui ont eu les vidéos par contre, c'était plus dur à priori, mais je ne sais pas je n'y ai pas assister.

Quand on t'appelle, tu vas soit aux vidéos, soit aux k7 audios, soit aux textes, c'est au hasard.

Bonne chance à tous,

Ca va aller!!! :wink2:
 

Ca peut vous intéresser