Oral d'anglais session 2006 : vos impressions après l'épreuve

ahelya

Best Member
JB link=topic=23772.msg273676#msg273676 date=1150360715 a dit:
Ils sont obligés de le garder pour pas que tu le donne aux candidats suivants qui sont susceptibles de tomber sur le même texte
En aucun cas il ont prit les brouillons la ou j etais et de personne puisque une fille l a sortie de son sac devant moi pour le montrer a une autre..

je suis passée hier je me suis tapée une cassette et j ai rien compris
 

Sandock27

New Member
Ca y est j'ai passé l'oral d'anglais hier, et encore la 1ère du matin, donc c'est plutot cool.

Je suis passé sur un texte qui parlait des leçons à apprendre pour les petites entreprises ; enfin je crois !
Le jury était composé de 2 femmes un peu spéciales.

Elles m'on posé des questions sans articuler donc un peu du mal à comprendre.
J'ai répondu ce que je comprenais à peu prés et je pense que c'est mieux de parler de rien pluto que de ne rien dire du tout ! Non vous croyez pas ?

Ensuite, elles m'ont demandé si les entreprises pendant mon stage suivaient ses leçons ou pas.
Et mon demandé ce que je faisais pendant un de mes stages.

Donc voila je pense que ca c'est pas trés bien passé car j'ai parlé que pendant 5 minutes du texte ! C'est peu mais j'avais pas de vocabulaire pour m'exprimer. :embarassed:

A la fin elle mon bien pris mon brouillon mais l'ont directement mis à la poubelle.

Sinon, maintenant je vais beaucoup mieux car c'était ma dernière épreuve alors je respire enfin ! :chessy:
Je commencais à en avoir marre !

J'attens les résultats le 26 avec impatience car je sais pas du tout si je l'aurais ou pas. Avec 8 de moyenne pendant les 2 ans je me fais un peu du soucis ! :blush:

Au fait je suis de l'académie de Clermont et pourquoi j'ai pas les mêmes dates que toi Nath63 ? Je suis en BTS AG.

Bon courage pour les autres ! :dacc:
 

bithia5

New Member
ahelya link=topic=23772.msg275246#msg275246 date=1150443618 a dit:
je suis passée hier je me suis tapée une cassette et j ai rien compris

Peux-tu nous expliquer comment ça s'est passé pour toi ???
 

ahelya

Best Member
Bah je suis rentrée dans la salle, a 10h15, j'ai pioché un papier (oral ou texte) je me suis tapée un oral donc une cassette audio.. j ai commencé a ecouter jusqu'a 30-35 a peu pres et puis apres je suis passé devant la jury elle m'a posait allé 4-5 questions et basta aurevoir j ai du parlé meme pas 10 mn sur le texte.. moi deja j avais fait 8 lignes elles elles m'a posé que des question sur le texte 'un texte sur le travail de secretaire intependante a ce que j'ai compris) : pourquoi a londre ca se faisait bcp, avantages, inconvenients, si ca me plairait, si je pourrais le faire et voila.. merci et aurevoir.. meme pas de moi, meme pas des stages rien pour me rattraper. Le pire c est que je trouvais pas mes mots j ai demandé des mots trop cons que je savais
 

MOON38

New Member
je viens de passer ce matin et je pense que ca c'est plutot bien passe...jsusi passe sur un texte sur les graffitis et on ma garde mon brouillon..voila et je suis en com :dacc:
 

Nath63

Best Member
salut

pour sandock : je peux po te dire.. tout dépends surment du nombre de candidats .. je sais que pour les AD c'est le 29 juin ...
 

Sandock27

New Member
Excusez moi j'ai oublié, j'ai une question a vous posez !

Au début de chaque épreuve (ou à la fin ca dépendé) j'ai signé une feuille de présence.
Et hier à mon oral d'anglais j'ai rien signé !
C'est normal ou quoi ? :embarassed:
J'ai peur que le jury est oublié et me mette non présente.
Ca se trouve je stresse pour n'importe quoi mais bon j'ai trouvé ca bizarre.

Répondez moi svp.
Merci.
 

Sandock27

New Member
Et ca crins non ?
Si le jury est vache ils peuvent me mettre : absente !
Comment je pourrais faire pour pas que ca arrive !
 

Titia63

New Member
Nath63 link=topic=23772.msg275138#msg275138 date=1150408787 a dit:
bonsoir

oui tout dépends des académies, pour clermont ferrand c'est mardi soir...

Heu les résultats pour clermont-fd mardi soir c'est uniquement pour ta section? car moi je suis de clermont-fd, j'ai passé le bts ad et les résultats, pour moi c'est le 29 juin! :wacko:
 

Anjoys38

New Member
salut, mes sentiments après l'oral d'anglais .... ( je suis en bts CE) :
mon examinatrice une vraie sorcière pour rester polie ... elle a fait que me casser et m'humilier!! En effet je lui ai parlé d'une action de stage qui était en cours donc pas fini elle m'a dit (en anglais) que c'était la honte !! oui ce sont bien ses termes ("shame")!! un peu les nerfs .. elle a cassé tous ceux qui sont passés avec elle ...
 

Mlle G

Best Member
mes impressions pour l'oral d'anglais:
Bof, je penses que ça se résume à ça. :closedeyes:
Je suis passé à 11H15 ( :tickedoff: yavait déjà du retard!!)
Ma présentation personnelle, je la connaissais par coeur donc ça, ça doit aller, le jury a du me mettre des points. :smile:
Par contre, le texte en lui même je n'est pas réellement expliqué le problème posé.
 

Mlle G

Best Member
tansanfr link=topic=23772.msg276731#msg276731 date=1150546467 a dit:
en Bts muc on a combien d'éxaminateur?
merci d'avance

tout le monde avait un jury composé d'une seule personne (femme en l'occurance)
 

mary56

New Member
salut à tous!
je voulais savoir si quelqu'un a passé son oral d'anglais au likès à quimper ?
et s'il y avait des documents sonores?
je suis en bts ag et je passe demain!
merci
 

keitaro79

Best Member
Sandock27 link=topic=23772.msg275921#msg275921 date=1150469370 a dit:
Et ca crins non ?
Si le jury est vache ils peuvent me mettre : absente !
Comment je pourrais faire pour pas que ca arrive !

non non c'est pas grave je pense du mment qu'elle perd pas ta feuille de notation :wink2:
 

Julius-Toulouse

Best Member
bonjour, j'ai passé l'oral d'anglais ce matin (au lycée Ozenne) BTS CE

il s'agissait d'un article de journal qui parlait de la nouvelle campagne de sensibilisation commandée par le gouvernement en UK.
J'ai présenté le texte en faisant un petit résumé du sujet dont il était question.

j'ai ensuite été interrogée sur les enjeux, les moyens, la finalité de la communication, l'agence à qui elle avait été confiée ...

l'article proposait en plus un visuel de la campagne dont j'ai du parler, expliquer le slogan ...

bref oral d'anglais en bts communication quoi  :laugh:     
jury (femme) trés sympa, sur la fin des questions sur ce que je compte faire après, puis on a dévié sur ce que je faisais, comment j'en été arrivé à reprendre mes études ... blablablablaaaa

bref : jury trés sympathique, voilà  :blush:

bon courage à tous les autres  :smile:
 

SONIA.M

New Member
c'était le jury numéro combien à Ozenne Julius Toulouse?

Aussi je voulais savoir si on a pris espagnol en LV1 et anglais en LV2 (juste l'oral) est ce que l'anglais est considéré comme une option? et est ce que si on a note une note au dessous de 10 elle compte quand meme ou c'est juste les points au dessus de la moyenne? Pcq moi dans ma classe j'étais la seule à faire deux langues donc dans ce cas si je rate mon épreuve je suis pénalisée... :pascompris;

Je suis tombé sur le jury 9 à Ozenne et ça s'est très mal passé. Je ne suis pas une bilingue en anglais loin de là et je le sais très bien mais la femme du jury qui sourit quand je parle, ou qui hausse les yeux aux ciel, ou qui fronce les sourcils au lieu de m'aider en me posant des questions je trouve ça pas très cool... :tickedoff: :knuppel: :tickedoff:
 

Ca peut vous intéresser