Oral d'EPS (CPAP) en BTS AG : vos impressions après l'épreuve

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

imported_amely

New Member
Ca y est j'ai passé le CPAP hier matin ..

Franchement je suis pas satisfaite de mon oral .. jury assez perturbant !
Surtout une vieille bonne femme qui regardait en l'air pdt les 10 min, qui posait des questions complètement hors sujet, qui coupait la parole aux 2 autres jurys, qui prenait les documents comme si c t que pour elle, enfin bref j'aurais pu la tuer!!

déjà j'étais convoquée à 8h et le jury est arrivée c'est enfermé genre 40 min dans la salle, est resorti avec nos notes de synthèse et planning, ils sont allés faire un tour et après ca a enfin commencé !!

bref je comprends tjs pas pourquoi dans les jurys, il y a tjs au moins 1 personne qui vient pour démonter, critiquer, et déstabiliser à ce point les élèves !!
 

Def Jam Records

New Member
Je suis tombée sur 2 chiantes :evil: :evil: :evil:

Je suis resté 1 heure et j'ai présenté une action et apres une autre en va vite pendant 15-20 minutes.

Elles étaient tellement concentrés sur leurs questions qu'elles n'écoutaient pas ce que je disais et quand elles posaient les questions je leur disait que je l'avais deja expliqué :twisted:

J'ai fais 4 oraux mais celui ci ne c'est pas bien passé, jury a la C** :!:
 

Def Jam Records

New Member
Def Jam Records a dit:
Je suis tombée sur 2 chiantes :evil: :evil: :evil:

Je suis resté 1 heure et j'ai présenté une action et apres une autre en va vite pendant 15-20 minutes.

Elles étaient tellement concentrés sur leurs questions qu'elles n'écoutaient pas ce que je disais et quand elles posaient les questions je leur disait que je l'avais deja expliqué :twisted:

J'ai fais 4 oraux mais celui ci ne c'est pas bien passé, jury a la C** :!:

Finalement j'ai eu 12 donc cela ne sert a rien de juger suivant l'attitude du jury mais cela reste quand meme ma plus mauvaise note de l'oral lol
 

imported_amely

New Member
Def Jam Records a dit:
Def Jam Records a dit:
Je suis tombée sur 2 chiantes :evil: :evil: :evil:

Je suis resté 1 heure et j'ai présenté une action et apres une autre en va vite pendant 15-20 minutes.

Elles étaient tellement concentrés sur leurs questions qu'elles n'écoutaient pas ce que je disais et quand elles posaient les questions je leur disait que je l'avais deja expliqué :twisted:

J'ai fais 4 oraux mais celui ci ne c'est pas bien passé, jury a la C** :!:

Finalement j'ai eu 12 donc cela ne sert a rien de juger suivant l'attitude du jury mais cela reste quand meme ma plus mauvaise note de l'oral lol


pareil pour moi lol l'attitude du jury ne veut vraiment rien dire ! j'ai eu 15 et pourtant le jury ne semblait pas m'écouter et ne faire que raler !
 

Def Jam Records

New Member
amely a dit:
Def Jam Records a dit:
Def Jam Records a dit:
Je suis tombée sur 2 chiantes :evil: :evil: :evil:

Je suis resté 1 heure et j'ai présenté une action et apres une autre en va vite pendant 15-20 minutes.

Elles étaient tellement concentrés sur leurs questions qu'elles n'écoutaient pas ce que je disais et quand elles posaient les questions je leur disait que je l'avais deja expliqué :twisted:

J'ai fais 4 oraux mais celui ci ne c'est pas bien passé, jury a la C** :!:

Finalement j'ai eu 12 donc cela ne sert a rien de juger suivant l'attitude du jury mais cela reste quand meme ma plus mauvaise note de l'oral lol


pareil pour moi lol l'attitude du jury ne veut vraiment rien dire ! j'ai eu 15 et pourtant le jury ne semblait pas m'écouter et ne faire que raler !

Le seul probleme que cela cause, c'est qu'a la fin de ton oral tu doute vraiment beaucoup et tu t'imagine avec une belle gamelle.

Mais si avoir un jury chiant est synonime que bonne note je prend de suite :lol:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser