Oral d'espagnol session 2006 : vos impressions après l'épreuve

Ad20

New Member
Moi j'ai une question concernant mon passage.

Je suis passée à Sèvres début mai et je voulais savoir si les groupes (on était appelés par ordre alphabétique avec des groupes prédefinis) étaient déjà classés en texte et vidéo ? Je crois que oui mais... Le truc, c'est qu'il m'est arrivé une mésaventure et que bref, je suis arrivée à la bourre. Je les ai appelé donc aucun souci mais du coup je suis passée la dernière et on m'a changé de groupe...le groupe du texte ! Ma prof m'a rabaché toute l'année que je passerais automatiquement sur une vidéo. Alors, je comprend pas...Est-ce la prof qui savait pas de quoi elle parlait ou est-ce le hasard ? Ca se trouve, j'étais prévue en vidéo et à cause de mon retard, j'ai été mise en texte, ce qui m'a valut un bide total d'ailleurs !
 

CELIA93

New Member
d'après mes souvenirs, comme je l'ai passé aussi au lycée de Sèvres, il y avait un tableau qui précisait la nature des épreuves mais comme tu es arrivée en retard tu n'as pas dû faire gaffe, je pense

Quand tu passais l'oral d'espagnol en première langue, c'était 50 % un texte et 50 % une vidéo, pour l'oral d'espagnol en deuxième langue c'était tout simplement un texte.

A ma connaissance tous ceux qui ont pris l'espagnol en option facultative ont eu un texte.
 

Nath63

Best Member
bonsoir

pour info il y a des BTS CGO qui ont passé l'espagnol ? c'est vrai si l'espagnol est en LV2 on tombe forcemment sur un texte ?

merci
a+
 

keitaro79

Best Member
CELIA93 link=topic=23835.msg275408#msg275408 date=1150452210 a dit:
Bonjour,

juste une petite question, je suis dans mes statistiques pour mes notes à l'examen  :chessy:;et je voulais avoir quelques avis.

Après mon oral d'espagnol, courant mai , le jury me dit ceci : "ça aurait pu être excellent , mais vous avez fait quelques fautes de langue".

A votre avis, j'aurai quelle note, certains me disent entre 12 et 14 et d'autres à partir de 14, qu'en pensez vous?

Merci

oui compte a partir de 13 minmum je pense ...
 

ljuboje

New Member
je suis verreu!!!!! 9 sur 20 en option!!!!!!! c'est n'importe quoi!!!! je me suis tapé 200 bornes pour kedal!! je valais 15!!!!!!!!
 

Max845

New Member
ljuboje link=topic=23835.msg332366#msg332366 date=1154347720 a dit:
je suis verreu!!!!! 9 sur 20 en option!!!!!!! c'est n'importe quoi!!!! je me suis tapé 200 bornes pour kedal!! je valais 15!!!!!!!!

Ils ont du surtout noter ta modestie...
 

cin.k

Best Member
Max845 link=topic=23835.msg336021#msg336021 date=1154696762 a dit:
Ils ont du surtout noter ta modestie...
+1 :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin:
 

Ca peut vous intéresser