Oral d'espagnol session 2007 : vos impressions après l'épreuve

sarah75

New Member
pitchounette85 link=topic=55522.msg604620#msg604620 date=1179867574 a dit:
moi c'est demain a 14h, j'ai trop peur !!!!!!!!! :embarassed:
t'inquiète pas c'est toujours comme sa !
 

mandy34

New Member
salut ca y es je suis passé ce matin. j'étai trop stressé et la prof me faisai peur.
je suis tombé sur de l'audio il était dur à comprendre c'étais sur le psychologue qui s'occupe des entreprises.
elle m'a posé des questions sur l'audio et puis aprés j'ai parlé de mes stages.
bonne journée
 

cece91

New Member
deja bonjour,

beh moi c'etait lundi apres midi.. ca cest bien passé je suis tombé sur un texte concernant las comidas rapidas et apres j'ai fais la vente d'une voiture (car notre prof nous avait preparer a cette epreuve) donc ca a donné un peu plus d appui a l oral etant donné que peu de personne le font!!!

voila donc pour l epreuve d espagnol !!!!
 

Francky-adsav

New Member
Oral sur la delocalisation en thailande par une entreprise espagnole. J'ai pas trop compris son activité. Questions basiques. Pourquoi delocaliser...
 

sarah75

New Member
Francky-adsav link=topic=55522.msg605974#msg605974 date=1179942608 a dit:
Oral sur la delocalisation en thailande par une entreprise espagnole. J'ai pas trop compris son activité. Questions basiques. Pourquoi delocaliser...
lol exactement ce qu'on a eu à l'écrit...
 

nanu

New Member
Salut!

j'ai passé mon oral ce matin (option pour bts AG). Je suis tombé sur un texte parlant du recyclage. Durant la 1ere partie, j'ai présenté le texte et j'ai fais l'analyse. Puis elle m'a posé quelques questions sur le document. Je n'avais pas compris tout le document mais je me suis rattrapé durant la 2eme partie: il fallait expliquer un stage. Parfois je manquais de vocabulaire mais dans l'ensemble ca été!!
bon courage à tous et à toutes!!
 

Next

New Member
Bonjour,

l'oral d'espagnol c'est très bien passé, je suis tombé sur le crédit a 50 ans.

Bon courage a vous tous, dernière ligne droite!!!!!!
 

cece91

New Member
sujet interressant et beaucoup de chose a dire dessus en termes d avantages et d inconvénients!!!!!!!!!
 

marine64

New Member
salut salut,
Alors pour moi l'oral s'est plutôt bien passé...Sujet assez interessant et on va dire que j'ai eu pas mal de chance : mon texte s'intitulait "Zara en Shangaï"... Voila, pleins de choses à dire la dessus et j'ai pu bien élargir sur d'autres sujets! J'espère que la note sera à la hauteur de mes espérences! On vera!
Voila sinon, y a eu des sujets assez difficiles quand meme, qui faisaient appel à des connaissances personnelles comme le marché du meuble à valence, le succès du cuisinier Ferran Adria... Mais dans l'ensemble il y a eu des sujets très interessants (crédit à 50 ans par exemple :cool:)
voila,
bonne chance!!
 

sarah75

New Member
@ next : par rapport au mien, la puericultura, y'avait pas mal de choses à dire sur le crédit sur 50 ans puis c'est d'actualité

@ nhf247 : merci, je l'adore cette chanteuse :wub
 

Ca peut vous intéresser