Oral d'espagnol session 2007 : vos impressions après l'épreuve

sebazin

New Member
sujet pourri!!! je me suis planté aux questions!!!
la restitution c'est pas trop mal passé!!!
 

nhf247

New Member
sarah75 link=topic=55522.msg611174#msg611174 date=1180357209 a dit:
@ next : par rapport au mien, la puericultura, y'avait pas mal de choses à dire sur le crédit sur 50 ans puis c'est d'actualité

@ nhf247 : merci, je l'adore cette chanteuse  :wub
moi aussi j aime bien mais je lui préfère DIANA HADDAD ET ASSALA si tu connais
 

salwa

Best Member
parlez en plutot dans le topic musique svp
 

snurky7

New Member
impression oral espagnol bts agtl!

bon, juste pour dire que j'ai passé mon oral d'espagnol bts agtl jeudi 24/05, comme document audio je suis tombée sur barcelone et le tourisme ainsi que les documents écrits. résumé de tout cela et entretien sur mes vacances en espagne, mon futur métier!voili si ça peut vous aider
bon courage!
 

fekro

New Member
Je suis passée ce matin a l'oral d'espagnol (AD) et je suis tombée sur un texte sur la chaine hotelliere Melia. Le texte était assez simple a comprendre. Et petit résumé de mes stages. voili Voilou
 

magsim

New Member
en bts ag, j'ai passé l'oral d'espagnol (option) ce matin, je suis tombée sur un texte audio qui parlait de la journée internationale de la femme rurale au Pérou où il était question d'un comité de producteurs qui cultivaient une plante pour la médecine qui était utilisée pour le diabète et la viabilité. c'est tout ce que j'ai pu comprendre bien qu'ayant réécouté plusieurs fois le texte notamment pour comprendre le titre, car c'était rapide c'était un cd inséré dans le lecteur d'un ordinateur.
 

PitchouneTe

New Member
Voilà l'oral d'espagnol de passé!!! Je suis en MUC et j'avais pris espagnol en LV1.
Je suis tombée sur un texte sur le thème de l'immigration. :biggrin:
La professeur avait l'air satisfaite, de plus je n'ai pas demandé de vocabulaire, elle m'a reprise seulement deux fois.
Au final on a parlé de moi, de mon stage mais il devait surement rester peu de temps car ça a été assez bref.
Enfin ça c'est bien passé!!! Ouff :smile:

Bon courage à tous. :wink2:
 

ninouk

New Member
slt
ben moi jai eu mon oral d'espagnole (Muc) ouf le 25/05 dans l'ensemble ca cest bien passer je pense malgré les quelques fautes d'accord; c'est deja ca de passer.Plus de peur que de mal je suis tomber sur un texte qui parlait de Coca cola et Pepsi il etait asser simple mais fallait beaucoup de vocabulaire :tickedoff: ke jai laisser hors de la salle :blush: :cry: (mdr).Ensuite on a discuter de mon stage et ce ke jai fais ainsi que de mon avenir professionnel.
Bon courage pour le reste avenir!!! :dacc:
 

ninouk

New Member
[b]slt
ben moi jai eu mon oral d'espagnole (Muc) ouf le 25/05 dans l'ensemble ca cest bien passer je pense malgré les quelques fautes d'accord; c'est deja ca de passer.Plus de peur que de mal je suis tomber sur un texte qui parlait de Coca cola et Pepsi il etait asser simple mais fallait beaucoup de vocabulaire :tickedoff: ke jai laisser hors de la salle :blush: :cry: (mdr).Ensuite on a discuter de mon stage et ce ke jai fais ainsi que de mon avenir professionnel.
Bon courage pour le reste avenir!!! :dacc:[/b]
 

misslyly

New Member
je reviens de sevres pour mon oral d'espagnol LV1, rendez-vous 12h15 et je suis passée à presque 15h en même temps que celle qui devais venir pour 12h30... enfin bref, j'ai bien attendu... :wacko:

je me suis retrouvées avec tous ceux qui était dans ma classe, donc ça faisait un peu comme si on allait en cours avec notre prof. On est tombé sur une vidéo sur le changement climatique. J'ai compris la vidéo, mais bon je le trouvais pas super intéressant le sujet, la video surtout.

J'ai fais mon développement avec ce que j'avais pu comprendre, puis on ma posé des question sur ce qu'était l'effet de serre... et en faite on ma reproché de pas parlé beaucoup mais que je parlais bien... donc je sais pas, apparemment, j'ai dis ce qu'il y avait à dire mais bon en développant comme je pouvais... parsque franchement le vocabulaire sur l'environnement est pas simple mais en plus le vocabulaire ne servait pas à grand chose...

On verra bien...
 

drey34

New Member
tu fai kel bts misslyly ?
jpass demain matiiin , jai un peu trop limpression detre en vacance depui le 24 mai... c'est pas bon pas bon jcrois...
et ... demain c la journée mondiale de l'environnement.... c'est une piste.?!?!
 

drey34

New Member
*AAhahahahahah je vien de passer loral despagnol ... bts ce !
de la merde ! javai ts mes mots en anglais (pr info ca fai 2 ans ke g pas fai danglais)... dc voilà jsui tombée sur une pub merdik : les dangers du travail !!! je voulai lenvrionnement !!!! pr ceux ki st pas encore passé et ki tomberaien sur lenvironnement, oubliez pas, ojourdui c la journée mondiale de lenvironnement !!!

bonne chance a tous !!!!
 

misslyly

New Member
drey34 link=topic=55522.msg619525#msg619525 date=1180981166 a dit:
tu fai kel bts misslyly ?
jpass demain matiiin , jai un peu trop limpression detre en vacance depui le 24 mai... c'est pas bon pas bon jcrois...
et ... demain c la journée mondiale de l'environnement.... c'est une piste.?!?!

je fais un bts ad. Moi aussi je me croyais en vacances avant l'oral d'espagnol... maintenant je peux me dire que je suis en vacances :biggrin: mais bon, j'ai hate d'avoir les résultats!

désolé de t'avoir répondu un peut tard. en tout cas, bonne vacances si tu as fini tes épreuves! :wink2:
 

etudiantebtsmuc

New Member
couocu,

sa y est l oral est passé, c 'était bof bof dommage, je me suis pas assez entrainée , j ai eu du lmal a me lancer.

mais la prof était sympathique, on verra bien...


bon courage à tous.
 

choupetta

New Member
texte assez difficile prestation moyenne mais il m'a mis une bonne note donc je suis hyper contente.ils sont indulgents car la plupart passe l'exam sans avoir eu des cours d'espagnol et il m'a dit qu'ils voyent la différence entre quelq'un qui a suivi des cours et quelqu'un qui passe en candidat libre!
voila!
 

choupetta

New Member
Il ne la vraiment pas caché quand il l'a écrit!!!en espagnol aparemment beaucoup ont vu leur notes.ils sont indulgents.
 

Ca peut vous intéresser