Osez-vous toujours prendre des arrêts maladie ?

imported_Perdu

New Member
merci Sarahngu pour ta réponse,
apparement il n'on rien reçu au boulo c moi qui suis à coté du fax et j'ai rien vu donc ça va :-a4 :mrgreen:

a part ça moi quand je suis vraiment malade c pareil je ne mettrai pas ma santé en jeu pour mon travail tu peux toujours faire des choses chez toi (grâce à Internet) quand je vois la secrétaire qui vient de se faire opérer et qui normalement devait prendre 1mois de congé mais on la fait revenir avant :evil: et maintenant c plus 1mois qu’il lui faut mais deux… c pas normal au lieu de se tuer au travail elle ferait mieux de prendre soin d’elle… :|
 

tocri

New Member
carrément et elle ne sera pas remercié pour son implication malgré sa maladie.

Je trouve ces personnes admirablement connes...à moins qu'il y ai une compensation salariale ou autres...
 

KG

New Member
malheureusement ces personnes," à qui on oblige de revenir " obeissent car elles savent que si elles ne le font pas, elles risques de le payer cher, style mise au placard et ça c'est tres tres loin d'etre drole.

J'ai une amie à qui c'est arrivé, a peu pres deux ans de placard, donc d'humiliation par la même occasion pour finir au chomage à 56 ans .... par la force des choses car sortir d'un placard.....hum hum je ne connais qu'une seule porte

"Je trouve ces personnes admirablement connes...à moins qu'il y ai une compensation salariale ou autres..."

alors je comprends ta reaction, mais c'est pas toujours aussi radical.
:-a3
 

imported_Perdu

New Member
En fait le boss la remerci quand même mais il n'y à aucune compensation et en plus elle ne prend jamais ses RTT mais ça c parce qu'elle a trop de travail et sa fait 25 ans qu'elle travail la et c vrai qu'elle a peur d'être viré un jour... mais bon elle est tellement indispensable que si j'était elle je n'aurai pas peur...

Donc vraiment je me soucierai plus de ma santé que du reste perso :D
 

Ca peut vous intéresser