Ou en sont vos amours ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ga84

New Member
Vs avez bien fait de dire ça, je voulais acheter un bouquin pour décompresser un peu, quelle édition faut que je prenne :?:
 

ga84

New Member
anolga a dit:
Lisa à écrit:
anolga désespere pas t'as tt le temps, tu ne finiras pas celibataire seule ds ton appart dévorée par des bergers allemands (lol citation du livre )

ben non... j'ai pas d'appart :!:
Vous êtes adorables avec vos messages de soutien ( mais si vous tenez réellement à m'aider présentez moi un mec :D )

Pour Ga j'ai 22 ans...

Ah 22 ans, c'est bon, t'as déjà eu une relation "sérieuse"???
 

titepuce92

New Member
Ga84 tu verras tu vas ds 1 fnac c des boukin roses et bleus ils sont en présentoirs tt le tps

ils st très ddés :lol:
 

ga84

New Member
Ah ben désolée :|
Moi j'dis le jour viendra où ton prince charmant passera devant toi, là, tu auras le coup de foudre, tu pourras plus te contrôler, tu lui sauteras dessus...et ils eurent beaucoup d'enfants :lol:
 

anolga

New Member
alors je vais peut-être en choquer quelques uns amis j'y croit pas du tout.
Mais bon... je suis assez difficile :cry:
 

biglittletiny

Best Member
Alors moi...

c'est un peu comme lisa, bientôt 4 ans que je suis avec ma petite perle d'amour :p !!!

Il y a eu des haut des bas et j'espere qu'il y aura encore toute une vie de hauts !

9'a été dure pendant ces 2 années de BTS avec la pression tout ça notre couple en a pris un coup.Mais bon c'est du passé et on revient à la normale petit à petit.

K'est ce que je l'aaiiiiiimmmmeeee. :oops:
 

imported_lisa

New Member
biglittletiny a dit:
Alors moi...

c'est un peu comme lisa, bientôt 4 ans que je suis avec ma petite perle d'amour :p !!!

Il y a eu des haut des bas et j'espere qu'il y aura encore toute une vie de hauts !

9'a été dure pendant ces 2 années de BTS avec la pression tout ça notre couple en a pris un coup.Mais bon c'est du passé et on revient à la normale petit à petit.

K'est ce que je l'aaiiiiiimmmmeeee. :oops:

et oui je sais ce que c'est biggly :wink: ahhhh sacré eux ! lol
 

ga84

New Member
En 4 ans, c'est normal qu'il y ait des jours où ça aille moins bien que d'autres... :lol:
 

biglittletiny

Best Member
ga84 a dit:
En 4 ans, c'est normal qu'il y ait des jours où ça aille moins bien que d'autres... :lol:

C'est bien vrai !!
Mais bon ...On prefere quand meme avoir une majorité de jours ou ça va bien plutôt que l'inverse :wink:


Allez !!!!! Tout s'arrange alors je suis heureuse et comblée :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
esperons que ça dure
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser