Ou situez vous la réussite de votre vie ?

CommeToi

New Member
T'as oublié que sans les autres t'es nada mon gars!! :laugh:
 

John Furoncle

New Member
CommeToi link=topic=95456.msg1139535#msg1139535 date=1249554538 a dit:
T'as oublié que sans les autres t'es nada mon gars!! :laugh:
Oui je confirme

John Furoncle :closedeyes:
 
N

Nessscafe

Guest
BASTARD FREE RIDER !!! tu me manques sur ce forum snouf :wub mais bon, reste au Japon et continue de t'éclater (salaud!) :kiss:
 

Lily Dreams

Best Member
Nessscafe link=topic=95456.msg1139561#msg1139561 date=1249561413 a dit:
BASTARD FREE RIDER !!! tu me manques sur ce forum snouf :wub mais bon, reste au Japon et continue de t'éclater (salaud!) :kiss:

Moi aussi ai adoré le speech Bastard :wink2: Tu vois les choses de façon différentes, mais tu as toujours des arguments, et j'aime beaucoup.

Pi idem ça fait plaisir de te voir par ici ! :happy:
 

natiora

Best Member
tu trouves ses arguments fondés Lily ? Je veux pas polémiquer, je suis juste curieuse. :happy: Car autant je trouvais le speech bien écrit, autant je trouvais les arguments erronés.
 

Lily Dreams

Best Member
Ses arguments sont fondés sur un point de vue qui lui est personnel et qu'il explique très bien.

Après, on est d'accord ou on ne l'est pas. De toute façon, chacun a sa vision de la réussite, du bonheur.

Personne n'a raison et personne n'a tort.

Je trouve justement les débats intéressants car différents points de vue se confrontent, et parfois certains détails peuvent faire un peu changer notre point de vue, même si on n'adhère pas totalement à ce qu'a dit la personne. :wink2:
 

natiora

Best Member
Lily Dreams link=topic=95456.msg1139670#msg1139670 date=1249577589 a dit:
Ses arguments sont fondés sur un point de vue qui lui est personnel et qu'il explique très bien.

Après, on est d'accord ou on ne l'est pas. De toute façon, chacun a sa vision de la réussite, du bonheur.

Personne n'a raison et personne n'a tort.

Je trouve justement les débats intéressants car différents points de vue se confrontent, et parfois certains détails peuvent faire un peu changer notre point de vue, même si on n'adhère pas totalement à ce qu'a dit la personne. :wink2:

Je suis presque d'accord avec toi. Effectivement, c'est enrichissant de débattre, mais je trouve ça très petit de dire que sur cultureco il ya beaucoup de pauvres d'esprit et qu'on a besoin de son aide pour être moins cons (premier paragraphe).
On est censés se respecter, non ? :biggrin:
 
N

Nessscafe

Guest
oui bon, ça c'est vrai c'était pas top. faut connaître la bestiole aussi :laugh:
le prend pas pour toi... en plus, d'ici à ce qu'il repasse par ici, ca vaut pas le coup de se prendre la tête. :happy: :happy:
 

natiora

Best Member
vu ta réaction et celle de Lily je me suis dit qu'il y avait anguille sous roche. C'était pas normal que vous vous laissiez insulter. :unsure: Je ne le connais pas et peut-être que là il avait passé une très mauvaise journée et que du coup il s'est défoulé sur nous :laugh: Pas grave de toutes façons, mais ça m'a trop vexée, lol :laugh: [sub]nan, y a pas que la vérité qui blesse...[/sub]
 
N

Nessscafe

Guest
je me sens pas insultée car je ne me trouve pas simple d'esprit. c'est tout bête.
 

Lily Dreams

Best Member
@ natiora

Il ne faut pas toujours prendre ce que disent les autre au premier degré :wink2:

Exemple :
LILYB a mal pris une phrase qui répondait à ce que j'avais dit avant :

"John Furoncle" a dit:
Inutile de répondre par des phrases philosophiques.

Moi je ne le prends pas mal : je vois ça dans le sens que de son point de vue, il est inutile de répondre par des phrases philosophiques. C'est son point de vue, y'a pas de mal à penser ça, ça ne revient pas à insulter la personne. :wink2:


Puis derrière les mots, on ne voit pas la personne qui les écrit. C'est pour ça qu'il faut faire attention à l'interprétation que l'on en a...
 

Velsatis63

Active Member
c'est vraiment con à dire, mais je crois que je suis un insatisfait de naissance !! (jamais content) toujours à la conquête de nouvelles choses, de nouveaux savoirs...
 

zvetlana002

New Member
Disons que cet aspect là peut vraiment être positif, comme par exemple quand tu dis que tu as sans cesse envie de découvrir et d'apprendre des choses...en général je trouve que les gens comme toi sont très interessants, c'est aussi une preuve d'intelligence et d'humilité. Après si ce trait de caractère s'applique à tout dans ta vie, c'est autre chose. Le tout étant que tu parviennes à faire en sorte que ça ne te gâche pas la vie en fait.
 

LILYB

Best Member
Ou situez vous la réussite de votre vie ?

Ouais et bien moi aussi je laisse tomber...
Laissez-vous insulter et critiquer, après tout si ça ne vous dérange pas, je n'ai plus rien à dire.
 

Lily Dreams

Best Member
Prochain débat : à quel moment devient-on susceptible ?

Je te taquine, LILYB :moke: :moke: :moke: On va mettre la susceptibilité sur le dos de la pleine lune :laugh:

Un débat c'est fait pour la critique et la contre-critique. Un dialogue, ce n'est pas deux avis qui vont dans le même sens !

Quant aux insultes, pour moi il n'y en a pas eu. (cf ce que j'ai dit + haut) :wink2:
 

Velsatis63

Active Member
Beaucoup d'énervement ce soir sur CCO... on va mettre ça sur le compte de la pleine lune !!!

PS : ha mais chez vous elle est pleine aussi? :invis:
 

LILYB

Best Member
Rien à voir avec la susceptibilité en ce qui me concerne. Juste que perso je ne me laisserai pas parler comme ça.
Et cela ne remet pas en cause l'avis des autres, chacun le sien comme je l'ai écris au moins 3 fois depuis hier.
C'est juste que pour moi on peut défendre son point de vue, donner son avis, sans prendre les autres de haut de cette manière.
 

Lily Dreams

Best Member
Différence de caractère tout simplement.

Je ne me suis pas sentie concernée par ce que Furoncle a dit, car je pense qu'il voyait + en général. Après, chacun son interprétation.

Sur ce, on recentre ? :wink2:



"Où situez-vous la réussite de votre vie ?"
 

Ca peut vous intéresser