Pas de son sur l'ordinateur du travail

patrice084

Best Member
jewel68 link=topic=66906.msg715117#msg715117 date=1189420613 a dit:
Je viens de brancher mon casque a la sortie audio de l'écran, je n'ai pas de son mais il y a un bourdonnement.
Pour tester la carte son, je dois brancher le casque directement sur l'UC de mon ordi?

Oui, le son sort de l'UC pas de l'écran.
 

vestale974

Well-Known Member
Salut,
Je viens de lire les posts, mais as-tu vérifié dans le Menu de ton écran ?
Tu dois avoir un bouton "Menu" sur ton écran. Navigues dans le menu général pour atteindre le "Menu son" et puis ouvre le son ! Peut être qu'au lieu d'entendre des bourdons, tu entendras un son crystallin ! :arrow2:
@+
 

jewel68

New Member
vestale974 link=topic=66906.msg715488#msg715488 date=1189442160 a dit:
Salut,
Je viens de lire les posts, mais as-tu vérifié dans le Menu de ton écran ?
Tu dois avoir un bouton "Menu" sur ton écran. Navigues dans le menu général pour atteindre le "Menu son" et puis ouvre le son ! Peut être qu'au lieu d'entendre des bourdons, tu entendras un son crystallin !  :arrow2:
@+

J'avais vérifier le son dans le menu de l'écran, c'était OK de ce coté là aussi. Demain je testerais la sortie son de l'UC, pas eu le temps aujourd'hui
 

vestale974

Well-Known Member
Salut,
As-tu une carte son intégrée ? C'est à dire non enfichée sur un slot PCI ou PCIe !
Si c'est le cas, il faudrait aller voir le Cmos de ta machine, et vérifier dans l'item "Integrated Peripherals" si AC97 Audio ou autre intitulé est bien sur Auto ou Enabled !
Tu cliques ici (en ligne). Tu installes le Plug, tu attends le résultat. Si nécessaire tu peux même demander une recherche de pilotes (en haut à droite du résultat.)
@+
 

jewel68

New Member
vestale974 link=topic=66906.msg715862#msg715862 date=1189482085 a dit:
Salut,
As-tu une carte son intégrée ? C'est à dire non enfichée sur un slot PCI ou PCIe !
Si c'est le cas, il faudrait aller voir le Cmos de ta machine, et vérifier dans l'item "Integrated Peripherals" si AC97 Audio ou autre intitulé est bien sur Auto ou Enabled !
Tu cliques ici (en ligne). Tu installes le Plug, tu attends le résultat. Si nécessaire tu peux même demander une recherche de pilotes (en haut à droite du résultat.)
@+

Oula c'est compliqué pour moi tout ça! lol!
Apparemment je vais bientot changer d'ordi donc je crois que c'est pas la peine que je fasse tout ça....Merci à tous pour l'aide, au moins je saurais quoi faire si ça arrive avec l'autre!!
 

vestale974

Well-Known Member
Salut,
Faut pas abandonner dès la première difficulté !
Le lien que j'indique est dénué de toute complication.
Il suffit simplement de cliquer dessus, de cliquer à droite sur "Démarrer la détection" et de suivre les instructions.
Etc, etc. :laugh:
@+
 

jewel68

New Member
vestale974 link=topic=66906.msg716209#msg716209 date=1189520115 a dit:
Salut,
Faut pas abandonner dès la première difficulté !
Le lien que j'indique est dénué de toute complication.
Il suffit simplement de cliquer dessus, de cliquer à droite sur "Démarrer la détection" et de suivre les instructions.
Etc, etc.  :laugh:
@+

J'abandonne pas! :smile:
si je vois que je reste sur le même poste je le ferrais
Merci encore
 

jewel68

New Member
J'ai trouvé le problème et l'ai résolu... :biggrin: Vous allez tous vous moquer de moi....La prise son était mal branchée  :invis:
 

vestale974

Well-Known Member
jewel68 link=topic=66906.msg717005#msg717005 date=1189596520 a dit:
J'ai trouver le problème et l'ai résolu... :biggrin: Vous allez tous vous moquer de moi....La prise son était mal branchée  :invis:
:laugh: :aplause: :dacc:
Tu aurais dû regarder la saga de la 7ème compagnie "le fil vert sur le bouton vert, le fil rouge sur le bouton rouge :laugh: