Peinture voiture à refaire.

Epicurienne

New Member
oh la la :cry: :cry: c'est pas ma voiture, mais le simple fait de la voir comme ça, je supporte pas !! :knuppel:
j'ai bien peur que tu ne soies obligée de la faire repeindre, en effet...et les prix de la peinture, c'est fou...
 

liloone

Best Member
Epicurienne link=topic=81937.msg903922#msg903922 date=1210254293 a dit:
oh la la  :cry: :cry: c'est pas ma voiture, mais le simple fait de la voir comme ça, je supporte pas !!  :knuppel:
j'ai bien peur que tu ne soies obligée de la faire repeindre, en effet...et les prix de la peinture, c'est fou...

c'est clair ... la je vais prendre RDV avec l'expert de l'assurances pour évaluer le tout

Mais étant donné que c'est un acte de vandalisme, ils ne peuvent pas faire de recours donc la franchise est bien à ma charge :knuppel:
 

Epicurienne

New Member
liloone link=topic=81937.msg903933#msg903933 date=1210254717 a dit:
c'est clair ... la je vais prendre RDV avec l'expert de l'assurances pour évaluer le tout

Mais étant donné que c'est un acte de vandalisme, ils ne peuvent pas faire de recours donc la franchise est bien à ma charge  :knuppel:

et ta franchise est 300 € et quelques, c'est ça ?
 

liloone

Best Member
arcenciel24 link=topic=81937.msg903943#msg903943 date=1210255062 a dit:
Eh ben dis donc, celui qui t'a fait ça, il t'en voulait sacrément  :unsure:

C'est pour ca que je vais attendre un peu avant de faire les réparations car si c'est quelqu'un qui m'en veut pas j'ai pas envie de recommencer dans 15 jours .... mais bon je vois pas qui m'en voudrait, je connais personne ici :blink:
 

Epicurienne

New Member
liloone link=topic=81937.msg903945#msg903945 date=1210255118 a dit:
C'est pour ca que je vais attendre un peu avant de faire les réparations car si c'est quelqu'un qui m'en veut pas j'ai pas envie de recommencer dans 15 jours .... mais bon je vois pas qui m'en voudrait, je connais personne ici  :blink:

je pense que c'est surtout un petit guignol qui n'a pas de caisse à lui... et plus ça va plus c'est con.

L'autre jour on m'a visité ma caisse, et, sans doute frustrés de n'avoir pu me piquer mon autoradio (alors que la facade était dans la boite à gants ; ils savent pas chercher ces cons là), et bien ils m'ont fichu en l'air tout mon systeme audio, il y avait des fils partout, tout cassés, impossible de savoir où quoi allait... J'étais furax !! :notstupide:
 

liloone

Best Member
Epicurienne link=topic=81937.msg903971#msg903971 date=1210258479 a dit:
je pense que c'est surtout un petit guignol qui n'a pas de caisse à lui... et plus ça va plus c'est con.

L'autre jour on m'a visité ma caisse, et, sans doute frustrés de n'avoir pu me piquer mon autoradio (alors que la facade était dans la boite à gants ; ils savent pas chercher ces cons là), et bien ils m'ont fichu en l'air tout mon systeme audio, il y avait des fils partout, tout cassés, impossible de savoir où quoi allait... J'étais furax !! :notstupide:

C'est clair ... ils cassent juste pour dire "on a cassé :tickedoff:
 

Epicurienne

New Member
liloone link=topic=81937.msg903974#msg903974 date=1210258808 a dit:
C'est clair ... ils cassent juste pour dire "on a cassé  :tickedoff:

et ils sont repartis avec plein de papiers...j'ai toujours plein de papiers dans ma voiture. Sont repartis avec des factures (???!!), mon contrat de travail (re ??!!!), carte d'identité (ça bon, classique), et un vieux sac de fringues à l'arrière. Etranges voleurs. Néanmoins j'ai prévenu banques, assedic, opérateurs internet...on peut vraiment plus rien laisser
 

arcenciel24

New Member
Epicurienne link=topic=81937.msg903978#msg903978 date=1210258980 a dit:
et ils sont repartis avec plein de papiers...j'ai toujours plein de papiers dans ma voiture. Sont repartis avec des factures (???!!), mon contrat de travail (re ??!!!), carte d'identité (ça bon, classique), et un vieux sac de fringues à l'arrière. Etranges voleurs. Néanmoins j'ai prévenu banques, assedic, opérateurs internet...on peut vraiment plus rien laisser

je pense que c'est pour cette raison qu'ils ont volé ta voiture à cause de ce sac.
A moi, on m'a volé un sac vide qui était à l'arrière sur la banquette en pleine nuit sur une route fréquentée à Nancy.
Mais je m'éloigne du sujet :blush:
 

Ca peut vous intéresser