perdue ma convocation

fiacre

New Member
je ne retrouve plus ma convocation
je l'ai cherché partout, derriere armoire,
rien et toujours rien
le comble de tout je ne me rappel plus le lieu d'examen. :tickedoff: :tickedoff:
 

Maxime33000

New Member
Euh ben c'est balo...
TU écris ta vie, ou tu souhaite qu'on te renseignes? Car tu n'as même pas poser de question ni saluer.
Enfin bon, on va mettre ça sur le dos du stress.

Je dirai appel ton rectorat d'académie, demande à tes collegues de classes.
Quoiqu'il en soit, la c'est le week end et je doute que quelqu'un te réponde à l'académie.
 

patrice084

Best Member
fiacre link=topic=56699.msg587452#msg587452 date=1178976966 a dit:
je ne retrouve plus ma convocation
je l'ai cherché partout, derriere armoire,
rien et toujours rien
le comble de tout je ne me rappel plus le lieu d'examen. :tickedoff: :tickedoff:

Demanez à vos camarades de promotion pour le lieu de l'examen. Et pour la convoc, tentez le coup auprès du rectorat pour avoir un double.
 

RV

New Member
fiacre link=topic=56699.msg587452#msg587452 date=1178976966 a dit:
je ne retrouve plus ma convocation
je l'ai cherché partout, derriere armoire,
rien et toujours rien
le comble de tout je ne me rappel plus le lieu d'examen. :tickedoff: :tickedoff:
Appelle le service des examens il t'en enverront une autre normalemnt. Moi j'ai perdu mes notes de BTS et il m'en ont envoye une copie. Ce sont les diplomes je crois qui ne peuvent pas copier, je crois.
 

nanu

New Member
Cherche bien dans tes affaires (cours) etc... je sais ce qu'il en ai, j'avais perdue ma carte d'identité!! demande à tes parents s'ils ne l'ont pas vu...
 

lylyjess

Best Member
derrière la convocation il me semble qu'il y a écrit qu'il faut contacter l'académie mais à mon avis tu vas devoir te déplacer avant ton étude
 

Gribouillete

New Member
c'est que t'as dû super bien la ranger :chessy:
il te reste à chercher dans toutes tes affaires, bon courage, un stress supplémentaire avant les examens :box:
 

Ca peut vous intéresser