permis de conduire (tome 2)

lionel93240

New Member
bravo :dacc:
antonia62 link=topic=50345.msg1145429#msg1145429 date=1251292164 a dit:
merci lol enfin de compte je l'ai eu j'ai trouvée que les séries étaient très simple comparée à ce que je faisais dans mon auto-école
 

arielle25

New Member
Cindy2007 link=topic=50345.msg1145492#msg1145492 date=1251302938 a dit:
Il n'y a pas que des arnaques. Commence par créer un groupe sur Facebook! :invis:

Sinon moi je suis une catastrophe du permis. Je me suis inscrite en 2001. J'ai raté 5 fois mon permis.
Je n'ai plus la force de tout recommencer, mon entourage essait de me forcer mais ce n'est pas possible. Je trouve toujours une bonne raison pour ne pas m'inscrire.
Je pense qu'au fond de moi je ne veux pas avoir le permis, alors je fais "exprès" de le rater même si c'est inconscient. Je ne sais pas si ce que je dis est clair mais c'est la conclusion à laquelle j'en suis arrivée. :embarassed:

Le groupe sur Facebook, c'est fait, http://www.facebook.com/search/?q=permis&init=quick#/group.php?gid=46163335873&ref=ts
Je suis aussi sur un site dédié au permis, tout ce quE je veux c'est réunir du monde pour se faire entendre.
 

arielle25

New Member
Kikou tout le monde,

Pour la n-ième fois je vais repasser mon permis.
Cette fois-ci, c'est prévu à Villepinte.

Je n'y suis allée qu'une fois, il y a longtemps. Comment est le parcours svp.

[sub]Je le passe pour la dernière fois ce foutu permis.[/sub]
 

ladyrina27

New Member
Hello arielle,
Pour Villepinte ce n'est pas bien compliqué, il faudra faire attention au grand rond point et ne pas s'engager trop rapidement car tu n'es pas prioritaire.
Faire aussi attention au STOP au sol. être vigilante du début à la fin , ne rien lacher, je l'ai loupé à 2 minutes de la fin à cause du fameux rond point!!
Sinon rien de trop compliqué, soi confiante et tout ira bien, bon courage et reviens ici avec le permis!!
 

arielle25

New Member
Merci beaucoup pour vos encouragements.

J'ai conduit ce soir à Villepinte, je suis confiante, la monitrice le sent bien. Encore une heure demain, et lundi c'est le grand jour.

Mon dernier essai en France.
Je vous tiens au courant.
 

Fouinie

Best Member
lola2 link=topic=50345.msg1150417#msg1150417 date=1252927321 a dit:
J'aimerai savoir si mes points que je dois récupérer c'est automatique?

Parce que j'avais 6 point et bientôt j'en aurai 12

Oui c'est automatique, mais si tu veux la confirmation tu peux aller à la préfecture.
 

arielle25

New Member
Je n'aurai jamais le plaisir de vous annoncer que j'ai décroché mon permis.
J'ai pleinement réfléchi et j'ai décidé d'arrêter les frais.
J'aurai bien un permis de conduire un jour, mais pas en France, c'est clair.
Merci encore pour tout.
 

joile

New Member
arielle25 link=topic=50345.msg1151460#msg1151460 date=1253284365 a dit:
Je n'aurai jamais le plaisir de vous annoncer que j'ai décroché mon permis.
J'ai pleinement réfléchi et j'ai décidé d'arrêter les frais.
J'aurai bien un permis de conduire un jour, mais pas en France, c'est clair.
Merci encore pour tout.
ah mince alors Arielle,que s'est il passé?

courage :blush:
 

NADIA75

New Member
c'est ma hantise le permis de conduire avec le taff et les horaires jamais eu le temps de le passé :arrow2: :beuh:
sniffffffffffffffffffffffffff ffffffff :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
 

antonia62

New Member
mais non il faut pas lacher l'affaire ! il faut continuer je sais que ca prend de l'argent mais il le faut j'ai meme un ami qui l'a raté 5 fois mais après il a du repassé le code et refaire toute la conduite et au bout il a eu donc il faut perseveré
arielle25 link=topic=50345.msg1151460#msg1151460 date=1253284365 a dit:
Je n'aurai jamais le plaisir de vous annoncer que j'ai décroché mon permis.
J'ai pleinement réfléchi et j'ai décidé d'arrêter les frais.
J'aurai bien un permis de conduire un jour, mais pas en France, c'est clair.
Merci encore pour tout.
 

arielle25

New Member
NADIA75 link=topic=50345.msg1151963#msg1151963 date=1253519274 a dit:
moué que dire !...

no comment!

En ce qui concerne mon permis, désolée je n'ai même plus envie d'en parler tellement que ça me dégoûte ce système pourri où le mot "indulgence" a été banni.
 

NADIA75

New Member
arielle25 link=topic=50345.msg1151968#msg1151968 date=1253521475 a dit:
no comment!

En ce qui concerne mon permis, désolée je n'ai même plus envie d'en parler tellement que ça me dégoûte ce système pourri où le mot "indulgence" a été banni.
Ouai, il abuse vachement
et surtout ce qui me fait chier c est les autos école de merde, j ai l impression y'a pas de contrôle, on se tape des incompétents et pour le prix qu'on paie !!!
bref le permis c est du grand foutage de gueule
mais franchement ne baisse pas les bras parce que c est super important de l'avoir et meme si tu galères ne laches pas l'affaire, de tte façon tot ou tard tu devras y passer...
quel misère :box:
 

Ca peut vous intéresser