Petit concours estival : le plus bel avatar

snoodjy

New Member
Oui c'est un euro pour chaque personne qui vote pour moi grace a toi

A toi de voir

mais bon sache que ce sont des fictif'euro
 

woji

New Member
WWWWWWWWWWWWWWWWWWW

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

JJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJ

IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

(c'est de la pub!!) :!: :oops: :lol:
 

woji

New Member
Pourquoi voter pour::::

Saba5 parce que son avatar amene joie et bonn ehumeur a cet internaute qui se connecte et ne peu parler sans bougonner de nostalgie mélancolie stress enervement
BE HAPPY *be happy*Be HaPpY!
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Snoodjy parce que Kakashi est le personnage d'un manga trop trop génial que les petits franciliens connaitront en 2006 sur M6! alors Vote
:wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
et toujours pour le troisieme vote: pense gaara un autre personnage de Naruto!! alors Woji!! :oops: :D
 

snoodjy

New Member
Bon allé je rentre chez moi

N'oubliez pas de voter pour moi quand même

Et feuts1 et woji n'oubliez pas de faire ma promo ça peut vous raporter GROS
 

saba5

Best Member
Merci Ironikk pour cette pub ( tu recevras ton enveloppe plus tard parce que tu peux faire mieux :mrgreen: ) et Merci à Woji (par contre toi ton enveloppe t'attend deja!!! :mrgreen: )

Merci Merci!! allez votez pour moi!! Saba5 c'est tellement simple à ecrire!! :-a4
 

saba5

Best Member
Ironikk a dit:
Souri à la vie et les souris te souriront,
Accorde toi des faveurs, la vie est si belle,
Be HAPPY, tout simplement
Allé, vote Saba! Tu ne le regreterra pas ;)

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!! Merci beaucoup Ironikk!!! allez avec tous cet elan de communication vous ne votez pas!!! ce qu'elle dit est vrai!!!! SABA5
 

Robin_qui_bois

New Member
nanou1403 a dit:
oui mais jai deja voter le problème et je crois qu'on a le droit de voter qu'une fois...alors bon

Tu as choisi au premier tour les avatars qui te plaisaient. Maintenant, il faut en choisir 3 parmis les 11. Tu peux donc en proposer de nouveau 3 (parmi les 11 hein )
 

Ca peut vous intéresser