Phénomène HARRY POTTER

maydouce

Best Member
Moi aussi, je viens de le finir... Il manque quelque chose! J'aurais voulu avoir plus de détails sur ce qui se passe après la fin de la guerre. :cry:
 

topaziane

New Member
oui merci :knuppel: et là je serais sans pitié, je vais abuser de mon statut et bloquer les comptes si comme on le rappelle depuis des mois et des mois sur le forum vous n'utilisez pas l'affichage spoiler, si vous ne savez pas le faire, passez en MP sinon abstenez vous :closedeyes:
 

mojo

Best Member
topaziane link=topic=3611.msg752498#msg752498 date=1193741150 a dit:
oui merci  :knuppel: et là je serais sans pitié, je vais abuser de mon statut et bloquer les comptes si comme on le rappelle depuis des mois et des mois sur le forum vous n'utilisez pas l'affichage spoiler, si vous ne savez pas le faire, passez en MP sinon abstenez vous  :closedeyes:

c'est pour cela que j'ai posé ma question directement par MP :wink2:
 

Loulougan

Active Member
bah moi je l'ai lu en anglais puis en francais (je l'ai fini aussi)

c'est une fin comme un autre.
Je suis juste triste car apres on ne les verras plus. :cry:
 

mojo

Best Member
Sweety93 link=topic=3611.msg752524#msg752524 date=1193742201 a dit:
Arf, moi qui esperais que toutes les réponses seraient apportées dans ce dernier tome.. :unsure:

Les réponses sont apportées mais à la fin hihi
 

Mlle G

Best Member
Loulougan link=topic=3611.msg752533#msg752533 date=1193742823 a dit:
bah moi je l'ai lu en anglais puis en francais (je l'ai fini aussi)

c'est une fin comme un autre.
Je suis juste triste car apres on ne les verras plus. :cry:
Bah non mais cest mieux d'arrêter à 7 quand même. :wink2:
 

inkoo

Best Member
Je trouve ça bien qu'elle ait su s'arrêter, qu'elle n'ait pas profité du succès pour en rajouter encore et toujours. C'est triste de ne plus avoir les nouvelles aventures de notre petit sorcier préféré, mais ça évite une détérioration inévitable des livres...
 

titetitounette

New Member
inkoo link=topic=3611.msg752807#msg752807 date=1193758711 a dit:
Je trouve ça bien qu'elle ait su s'arrêter, qu'elle n'ait pas profité du succès pour en rajouter encore et toujours. C'est triste de ne plus avoir les nouvelles aventures de notre petit sorcier préféré, mais ça évite une détérioration inévitable des livres...

+100 je dis ça mais c'est clair que ça aurait tout gaché....

melkou link=topic=3611.msg752810#msg752810 date=1193758841 a dit:
7 livres pour les 7 années d'études anglaises elle avait dit

Mais euh.... :blush:
 

inkoo

Best Member
melkou link=topic=3611.msg752810#msg752810 date=1193758841 a dit:
7 livres pour les 7 années d'études anglaises elle avait dit
Oui, mais elle avait dit ça au début, avant que son livre ne rencontre un succès interplanétaire (bah oui, là, franchement, on en est pas loin! :laugh: ). Elle aurait pu surfer sur la vague du succès et continuer finalement.
On a la fin dans le 7, donc à la fin logique de la scolarité de Harry, mais on aurait très bien pu avoir la suite, avec sa carrière dans le monde des sorciers, etc. Je disais donc, je trouve ça bien qu'elle se soit arrêté là.
 

Ca peut vous intéresser