Post-it: moi en vacance !!

Aurelstuck

New Member
titepuce92 a dit:
c gentil a toi marmotte ms soit disant je post trop ds les forum dété selon Aurel enfin heureusement Louloute est là et elle reconnait ke jaide bcp sur les forum tcc et cpap et jaide aussi pas mal par mp ms ca ne se voit pas

Oula j ai pas dit toi tite puce
Tu post autand que les autre je ne t pas visé directement
prend pas la mouche !!!
 

Aurelstuck

New Member
Re: Aurel

Newpierrot a dit:
Bon tout d'abord, bonnes VACANCES :mrgreen:
Je serai à Port la Nouvelle avec des potes tout le mois d'aout, avec voilier et Hors-Bord à disposition, si tu veux, on passe te prendre!!! :mrgreen: :mrgreen:

oo c gentil ca !!!
 
Ne te sens pas viséee titipuce on parle en général. Bref, tout ça pour dire, pas de débordement, et surtout, BONNES VACANCES!!! A dans 15 jours!!

Bisous tout lmonde
 

DSlucil

New Member
Aurelstuck a dit:
marmottelavraie a dit:
élisez d'autres MB qd vous partez par ex je vois titepuce92 ui a déjà postés bcp de mess pour aider les gens :roll:

Le nombre de messages ne jout pas pour l élection d un BM
c la pertinance des réponses
Et si tt se passe bien sur le site.

Ben je suis pas prête d'être BM alors :( mais bon on s'en fout ! Et puis on a pas besoin d'être BM pour se gérer tout seul comme des grands :mrgreen: ...

Allez Aurelstuck et Marmotte et compagnie je vous attend à Perpignan pour un rassemblement cultureco :D !!
 

DSlucil

New Member
Quand même c'est abusé à chaque fois qu'on parle de BM ça fous un froid sur le forum... enfin c'est ce que je ressens :|

Faut pas se facher pour si peu et puis DeadAlive est parti il viendra plus rien dire alors stop les tabous !!... après tout on est tous des BM au fond :mrgreen: .

Voilà j'ai dit ce que j'avais sur le coeur c'était rapide mais il fallait que je le dise :oops: alors pardon si je remets ça sur le tapis.
 

melou

New Member
je nai quune seule chose à dire BONNE VACANCES A TOUT LE MONDE ET PROFITONS EN PR OUBLIER LES SOUCIS ET TOUS LES TRACAS DE LA VIE QUOTIDIENNE!!

voilou et bonne journée à tout le monde
 
bon ben sa a l'air de se souhaiter bonnes vacances alors bonnes vacances à tous.
malheureusement, enfin nan heureusement :) je boss lundi donc je suis juste parti ce matin jusqu'a dimanche matin à cannes :)
 

mubsystem

New Member
titepuce92 a dit:
c gentil a toi marmotte ms soit disant je post trop ds les forum dété selon Aurel enfin heureusement Louloute est là et elle reconnait ke jaide bcp sur les forum tcc et cpap et jaide aussi pas mal par mp ms ca ne se voit pas
Je te rassure titepuce tu es pour moi indispensable sur ce site!
Super13.gif
tu es la meilleure!!

en parlant de meilleur, où est deadalive?Ne me dites pas qu'il a été banni? :roll:

Et puis, pendant que j'y suis, on parle de pollutions avec certains message du forum d'été mais celui-ci peut aussi être classé dans la même catégorie, je suis ravie pour toi aurel que tu partes en vacances et te souhaite bon voyage, mais beaucoup d'autres membres ont déjà créer des postes pour la même chose, alors faites aussi attention à ça BM ou pas, Modo ou pas!

P.S.: je ne m'énerve pas!
 

oceane64

New Member
Aurelstuck a dit:
bonjour a tous

Je pars en vacance demain.

Donc moins de modération sur mes forums.
Non pas YOUPIIII !!! :mrgreen:

Je vous demanderai de vous automoderer et de réfléchir un minimum aux topics que vous poster.
Les BM sont la en cas de besoin.

Le webmaster est assez occupé avec le nouveau forum et c pour ca que je vous demanderai de faire un effort.
Attention il banni toujour. :mrgreen:

Bon courage a tous ceux qui travaillent
Bonne vacances aux autres

@très bientôt.

Aurel



salut, bonnes vacances à vous tous profitez en bien ! amusez vous bien !! :D :wink:
 

Marion1986

New Member
mubsystem a dit:
titepuce92 a dit:
c gentil a toi marmotte ms soit disant je post trop ds les forum dété selon Aurel enfin heureusement Louloute est là et elle reconnait ke jaide bcp sur les forum tcc et cpap et jaide aussi pas mal par mp ms ca ne se voit pas
Je te rassure titepuce tu es pour moi indispensable sur ce site!
Super13.gif
tu es la meilleure!!

en parlant de meilleur, où est deadalive?Ne me dites pas qu'il a été banni? :roll:

Et puis, pendant que j'y suis, on parle de pollutions avec certains message du forum d'été mais celui-ci peut aussi être classé dans la même catégorie, je suis ravie pour toi aurel que tu partes en vacances et te souhaite bon voyage, mais beaucoup d'autres membres ont déjà créer des postes pour la même chose, alors faites aussi attention à ça BM ou pas, Modo ou pas!

P.S.: je ne m'énerve pas!

Nan mais je ne pense pas qu'il a créer ce post pour qu'il ai 10 pages de "BONNES VACANCES AUREL !!" mais plus pour nous demander de nous auto-modérer...
Ceci dit il aurait pu le vérouiller tout de suite après pour n'avoir aucune réponse... No ?
 

Ca peut vous intéresser