Pourquoi ils ont peur de s'engager????

ben si c'est le cas chouette!!

sinon, c la merde..heu je tiens bcp a toi..j'ai besoin d'etre patiente
Ou tt simplement...pourquoi cette question, et TOI? :lol:


dans tt ls cas, faut etre prudente
 

oceane64

New Member
salut, avec les mecs il faut leur laisser un peu de liberté. ils aiment faire ce quils veulent et ne pas etre commandés.
ensuite, c'est avec le temps que tout viens petit à petit (enfin pour mon cas)
par ex : cela fait 1 an et 9 mois que l'on sort ensemble et on ne parle pas encore de vivre ensemble
cependant, si le copain s'interresse à la famille de sa copine (et s'entends bien avec eux) et montre à sa copine sa famille; je penses que il commence deja à s'engager petit à petit en essayant de rentrer ds la famille
amicalement
oceane
 

calderon

New Member
ts simplement parcequ'on veux s'amuser ds le bon sens du terme n'allait pas voir autre chose , profiter de notre jeunesses on arrive tellement vite a la trentaine que je pense avant cette age il est trop tot pour s'engager
 

DSlucil

New Member
Mais non, nanouBzh, tu es quelqu'un de normal... chanceuse même !! :evil: ( :lol: ).


@ M. Webmaster ::

Au fait, ce serait pas un peu trop tôt pour rouvrir le forum Culturecool ? C'était en été avant non? :oops:
 

calderon

New Member
nanouBzh a dit:
crapule a dit:
je pense avant cette age il est trop tot pour s'engager

J'ai rencontré mon mari à 17 ans, il en avait 16... On est marié depuis 3 ans maintenant...

Je suis une femme extra terrestre moi ou quoi :mrgreen:


je ne parle qu'en mon nom biensure :mrgreen:

mais bon je me vois pas a 21 ans marié deux enfants
 

Omon

Best Member
:arrow: Pourquoi ils ont peur de s'engager????

Parceque on doit prendre pas mal d'engagement auprès de sa fiancée auprès de la famille de cette dernière...
Parceque pour pouvoir s'engager il faut vraiment être sur d'être prêt...parcequ'il faut être capable de subvenir aux besoins du couple...

ce sont quelques idées...
 

DSlucil

New Member
angel ales a dit:
Pour eux s'engager c'est perdre un peu de liberté

C'est un peu vrai... mais c'est pareil pour les femmes.

Je pense que les hommes ont du mal à s'engager, tout simplement parce qu'ils ont d'autres objectifs dans la vie que de fonder une famille. Mais avec l'âge, ça leur vient à l'idée...
 

posteusefolle

New Member
il n'y a pas que les mecs, moi je ne veux pas m'engager, dès qu'il y en a un qui veut pousser plus loin.... je me barre :mrgreen:
comme quoi .... c'est d'ailleurs pour cela que je cultive le célibat depuis, j'ai l'impression d'être sur une autre planète.... :lol: :lol: :lol:
 

Ca peut vous intéresser