Pourquoi je choissirais vous et pas un autre ?

edel

New Member
Voila ça fait plusieurs entretiens que je passe pour obtenit un contrat pro et ça fait 2x on me pose la même question et je ne sais pas quoi répondre.

Pourquoi je choissirais vous et pas un autre ?

Si quelqu'un a une bonne réponse pour faire bonne impression qui me la communique.

MErci
 

perlette

Best Member
Pourquoi je choissirais vous et pas un autre ?

Il suffit de se vendre. Il faut que tu prouves à l'employeur que tu es indispensable pour sa société. En gros, tu fais de la pub pour toi. Tu sais faire ça et ça et tes méthodes de travail seront bénéfique au bon déroulement de l'entreprise.
 

edel

New Member
Ouai, c'est bien ce qui me semblait, il n'y a pas de réponse précise je pense, faut se valoriser pi voila.
Le pire c'est de rester sans rien dire !! (Ce qu'heuresement je n'ai pas fait :X).
 

perlette

Best Member
edel link=topic=37871.msg394907#msg394907 date=1160525989 a dit:
Ouai, c'est bien ce qui me semblait, il n'y a pas de réponse précise je pense, faut se valoriser pi voila.
Le pire c'est de rester sans rien dire !! (Ce qu'heuresement je n'ai pas fait :X).
heureusement en effet

après, pour des phrases types je sais pas du tout, désolé
 

A rod

New Member
Tu peux privilegier ton age, en disant que tu as de l'experience, ou tes nombreux stages et leur différences, pour montrer que tu touches a tout, que tu es curieux, pas fermé... peut etre aussi que tu habites pas loin ce qui fait que tu seras moins fatigué, et qu'en cas de greve des transports ce sera + facile pour toi.
Il y a pleins de motifs pour "se faire mousser" on va dire, soit un peu egocentrique sur le coup, ça montrer aussi ton coté commercial, si tu ne sait pas te vendre, comment vendrais tu un produit qui n'est pas le tien ?
 

Ca peut vous intéresser