pouvez vous me conseiller pour ma lettre ?

imported_kro94

New Member
bonjour, je suis en BTS AD et je voudrais allé en CGO our cela je dois faire une lettre de motive, j'ai deja commencé mais j'ai un peu de mal pour tourné mes prhases...j'ai laissé un trou.... ( j'ai pas l'ame d'une assistante de direction je sais meme pas tapé une lettre correctement meme quand c'est pour moi lol )

Madame, Monsieur,

Je suis actuellement en 1ere année d’un bts assistant de direction au lycée Sophie Germain a paris 4ième.

Au cours cette année, j’ai pu apprendre les diverses méthodes de communication, d’organisation et de secrétariat.

Mais je me suis rendu compte que cette formation ne répondait pas a mes attentes.

C’est pour cela que je souhaiterais me réorienter vers un BTS comptabilité et gestion des organisations dans votre établissement. Je suis titulaire d’un baccalauréat STT option Action et Communication Commerciales, et j’ai eu l’occasion cette année d’étudier de nouveau la comptabilité, chose déjà fait en classe de 1ere STT. J’ai pu donc redonné naissance à un goût certain pour cette matière. Je pense posséder les qualités requise pour mener a bien ce bts…(qualité ??? )…et espère que ce bts me conviendra afin de parfaire ma formation pour débouché sur le monde du travail

......

merci d'avance !!
 

slmmars

New Member
Corrections

J'espère que tu trouveras ces quelques corrections à ta convenance.



Monsieur le Chef d’établissement,

Actuellement étudiante en 1ère année de BTS Assistant de Direction au lycée Sophie Germain dans le 4ème arrondissement de Paris, je me suis rendue compte en cours d’année que cette formation ne correspondait nullement à mes attentes.

C’est pourquoi, je souhaiterais pouvoir, dès la rentrée prochaine, intégrer votre établissement, qui jouit, je dois l’avouer, d’une certaine réputation, pour poursuivre le BTS Comptabilité et Gestion des Organisations.