pouvez vous me conseiller pour ma lettre ?

naruto u

New Member
bonjour moi je sui en terminale et je veut aller en muc, j' ai pas du tout d' idée puor la lettre de motivaiton, est ce qeu quelqu' un peut m' aider, a une idée
 
ces lettres là vont tenir sur une page ? je parle essentiellement des dernieres qui me paraissent longues, dans ce cas moi j'aimerais connaitre comment vous presentez votre lettre de motivation ?? vous mettez vos noms, adresse et tel ? où vous ne faites pas de presentation et vous mettez juste Monsieur... car on a beau dire faut que ça tienne en une page mais avec la derniere lettre de motivaton que j'ai lu dans ce topic et avec une ecriture grosse et meme moyenne on fait pas une page surtout si on fait une presentation.
 

imported_kro94

New Member
si si ca tient normal t'inquiete pas, franchement la lettre qu'on a donné celle du debut est pas mal quand meme ca peut te donné des idées pour des paragraphes
sinon pour la presentation faut mettre ton nom prenom adresse et tout le bordel et tu met genre à l'attention du Chef d'etablissement
et sur word les lettre doivent etre de police 11 ( jsuis en Assistante de Direction alors t'inkiete lol )
 
kro94 a dit:
si si ca tient normal t'inquiete pas, franchement la lettre qu'on a donné celle du debut est pas mal quand meme ca peut te donné des idées pour des paragraphes
sinon pour la presentation faut mettre ton nom prenom adresse et tout le bordel et tu met genre à l'attention du Chef d'etablissement
et sur word les lettre doivent etre de police 11 ( jsuis en Assistante de Direction alors t'inkiete lol )
une lettre ne doit pas etre manuscrite ?