Preparatifs d'un Mariage !!!

gazou94

Best Member
yallah5 link=topic=80375.msg1154497#msg1154497 date=1254473603 a dit:
Oui c'est faisable puisque tout est déjà presque fait :laugh:

Déco on va voir ça dimanche, c'est pas bien compliqué. Vin d'honneur j'ai la mairie qui me prête la salle du Conseil Municipal pour le faire et un ami de ma mère qui est traiteur s'occupe de tout le reste. Les alliances pas encore mais ça va être vite vue. Les invités, beaucoup sont déjà au courant, les invitations nous les envoyons dans la semaine prochaine. On sera de 100 à 120 au vin d'honneur et le soir au restaurant nous serons dans les 50 à 60 :smile:

Le maire est un ami donc ça n'a pas posé de gros problèmes à la mairie :laugh: Niveau administratif, le minimim c'est 10 jours, donc ça semble plutôt bon en terme de délai :moke:

Finalement les mariages qui mettent un an/un an et demi à se préparer c'est pour faire des économies ou quoi ?? :laugh:

Chapeau, des vrais pros dites donc!

J'en sais rien pourquoi 1 an avant, oui faire des économies surrement :laugh: prendre son temps pour choisir les lieux etc...

Et le photographe alors? Cette fois-ci ce ne sera pas toi :)! Un ami peut être? N'empêche à moindre de frais le traiteur, la salle du vin d'honneur... :moke:

Tu nous montreras les photos! :biggrin:
 
N

Nessscafe

Guest
jte préviens, moi je vais pleurer hin :blush: prévois des mouchoirs, pasque chu capable de faire des rivières quand je m'y mets :laugh:
 

yallah5

New Member
Nessscafe link=topic=80375.msg1154687#msg1154687 date=1254564278 a dit:
jte préviens, moi je vais pleurer hin :blush: prévois des mouchoirs, pasque chu capable de faire des rivières quand je m'y mets :laugh:
Ok je mets ça sur la liste des accessoires :laugh:
 

liloone

Best Member
Le délai d'un an c'est surtout pour réussir à trouver l'endroit quand on veut quelque chose de bien particulier ... et pour les mois d'été ... bah disons qu'il y a beaucoup plus de mariage :zarbi: :laugh:
 

yallah5

New Member
liloone link=topic=80375.msg1154689#msg1154689 date=1254564493 a dit:
Le délai d'un an c'est surtout pour réussir à trouver l'endroit quand on veut quelque chose de bien particulier ... et pour les mois d'été ... bah disons qu'il y a beaucoup plus de mariage :zarbi: :laugh:
Oui c'est ce que je me disais aussi, outre le côté financier.

Ceci dit cet été j'ai été faire des photos du mariage d'une connaissance, à la mairie du Ve, bah ça enchainait les mariages... :laugh: il s'y était pris 1 mois à l'avance lol
 

Linoua

New Member
Ouai c'est clair que si tu veux réserver une salle en été il faut t'y prendre très longtemps à l'avance, sans compter les mariages, beaucoup fête des anniversaires aussi donc c'est pas mal pris.
 

liloone

Best Member
yallah5 link=topic=80375.msg1154691#msg1154691 date=1254564579 a dit:
Oui c'est ce que je me disais aussi, outre le côté financier.

Ceci dit cet été j'ai été faire des photos du mariage d'une connaissance, à la mairie du Ve, bah ça enchainait les mariages... :laugh: il s'y était pris 1 mois à l'avance lol

C'est pas tellement la Mairie qui pose problème ! Mais plutot l'église (enfin selon les villes et les salles un peu atypiques)
 

yallah5

New Member
liloone link=topic=80375.msg1154696#msg1154696 date=1254564981 a dit:
C'est pas tellement la Mairie qui pose problème ! Mais plutot l'église (enfin selon les villes et les salles un peu atypiques)
Ca ça ne risque pas de me poser un problème l'église :laugh:

Linoua link=topic=80375.msg1154695#msg1154695 date=1254564966 a dit:
C'est pas toi qui est en robe !!! Je suis frileuse moi :moke: :laugh:
Robe d'hiver :moke: lol
 

soo

New Member
Ah wé ? :smile:

:wub Ouiiiii :wub et j'en suis folle, elle est magnifique !!!
Mais il me faudra encore plusieurs années, avant de la mettre.

Pour la petite histoire, mes grands parents fêteront leurs 50 ans de mariage le jour du mien :laugh:

Waw, je leur souhaite encore une longue vie ensemble :happy: .
J'espère que tu seras à la hauteur toi aussi...essaye de prendre l'exemple (lol) :langue: .
Je te taquines =)
 

gazou94

Best Member
yallah5 link=topic=80375.msg1155226#msg1155226 date=1254781723 a dit:
:laugh:

Presque tout est OK :biggrin:

:biggrin: c'est quand déjà ?
Allez-vous au salon du mariage ce week end? quoi que je me demande si c'est utile pour vous ! :laugh:
 

soo

New Member
yallah5 link=topic=80375.msg1155226#msg1155226 date=1254781723 a dit:
:laugh:

Presque tout est OK :biggrin:

Tant mieux :wink2: .
Le jour J doit être pour bientôt :blush: .
++>Fais-toi une liste au cas où......N'oublie surtout pas la bague :moke: .

Tu es le seul qui à l'air zen, ce qui n'est pas normal (lol), d'habiture les personnes qui se marient sont grave stressé..
Ah oui tu n'es pas une fille :zarbi: c'est normal..
 

yallah5

New Member
gazou94 link=topic=80375.msg1155323#msg1155323 date=1254834184 a dit:
:biggrin: c'est quand déjà ?
Allez-vous au salon du mariage ce week end? quoi que je me demande si c'est utile pour vous ! :laugh:
C'est le 05 décembre :smile:

C'était prévu que oui, mais finalement je ne pense pas. J'ai finalement d'autres choses à faire :)

soo link=topic=80375.msg1155406#msg1155406 date=1254861587 a dit:
Tant mieux :wink2: .
Le jour J doit être pour bientôt :blush: .
++>Fais-toi une liste au cas où......N'oublie surtout pas la bague :moke: .

Tu es le seul qui à l'air zen, ce qui n'est pas normal (lol), d'habiture les personnes qui se marient sont grave stressé..
Ah oui tu n'es pas une fille :zarbi: c'est normal..
Oui je pense à faire ça. La bague on voit ça samedi ^^

Oui c'est peut être pour ça :zarbi: lol
 

Ca peut vous intéresser