Preparatifs d'un Mariage !!!

Muse

New Member
J'ai fait quelques mariages mais pa en photographe pro, donc je n'ai pas encore de book "mariage", j'en aurai un apres le mariage en avril :)
pour le studio photo mobile yes c'est un peu ça sauf qu'au lieu des cadres je vais amener quelques objets un peu plus originaux et ils vont jouer avec, du genre un talon, chapeau à l'ancienne efin n'importe quoi en fait :biggrin:
sinon mon travail en studio: www.ludovicismael.com !
je reviendrai avec des images en avril ;)
 

gazou94

Best Member
Muse link=topic=80375.msg1181720#msg1181720 date=1266830785 a dit:
J'ai fait quelques mariages mais pa en photographe pro, donc je n'ai pas encore de book "mariage", j'en aurai un apres le mariage en avril :)
pour le studio photo mobile yes c'est un peu ça sauf qu'au lieu des cadres je vais amener quelques objets un peu plus originaux et ils vont jouer avec, du genre un talon, chapeau à l'ancienne efin n'importe quoi en fait :biggrin:
sinon mon travail en studio: www.ludovicismael.com !
je reviendrai avec des images en avril ;)
ok, oui le studio photo c'est ce que tu décris, avec chapeau etc... un décor derrière, rideau rouge ...
j'aime beaucoup ce que tu fais ;-) j'ai hâte de voir les photos du mariage !
 

Muse

New Member
Rideau rouge je sais pas lol Le truc que j'aimerai c'est de m'adapter au lieu de mariage, parce que transporter un fond etc. c'est d'une galère...
Je cherche la mobilité avant tout bref, je reviendrai ici pour mes feedback :wink2:
 

yallah5

New Member
C'est rémunérateur un mariage mais c'est rude, j'en ai fait un l'été dernier, j'en ai un autre cet été. Le plus dur c'est de se faire une place au milieu de tonton Jean et cousin Alfred... Si tu vois ce que je veux dire :wink2: :laugh:
 

zvetlana002

New Member
yallah5 link=topic=80375.msg1182685#msg1182685 date=1267138110 a dit:
C'est rémunérateur un mariage mais c'est rude, j'en ai fait un l'été dernier, j'en ai un autre cet été. Le plus dur c'est de se faire une place au milieu de tonton Jean et cousin Alfred... Si tu vois ce que je veux dire :wink2: :laugh:

:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: C'est trop vrai ça !
 

Muse

New Member
yallah5 link=topic=80375.msg1182685#msg1182685 date=1267138110 a dit:
C'est rémunérateur un mariage mais c'est rude, j'en ai fait un l'été dernier, j'en ai un autre cet été. Le plus dur c'est de se faire une place au milieu de tonton Jean et cousin Alfred... Si tu vois ce que je veux dire :wink2: :laugh:

yep apparemment il faut vraiment s'imposer quoi, ne surtout pas être timide :biggrin:
 

Laura31

New Member
Au fait les futurs mariés août/septembre 2010 vous en êtes où de vos préparatifs ?
Car nous je pense que nous sommes légérement en retard :blush:
 

yallah5

New Member
Muse link=topic=80375.msg1183417#msg1183417 date=1267368999 a dit:
yep apparemment il faut vraiment s'imposer quoi, ne surtout pas être timide :biggrin:
Savoir s'imposer mais pas trop en effet :smile:

Laura31 link=topic=80375.msg1183460#msg1183460 date=1267384534 a dit:
Au fait les futurs mariés août/septembre 2010 vous en êtes où de vos préparatifs ?
Car nous je pense que nous sommes légérement en retard :blush:
On a préparé notre mariage en quoi, 2 mois et demi je crois :laugh:
 

Laura31

New Member
yallah5 link=topic=80375.msg1183480#msg1183480 date=1267392898 a dit:
On a préparé notre mariage en quoi, 2 mois et demi je crois :laugh:
Vous étiez que tout les deux... Nous deux mois et demi avant on aura notre fils en bas âge...

Aprés tu as raison, une fois les prestataires ou il y a du délais calés, pour le reste pas besoin de s'y prendre 30 ans avant, mais ma belle mére est tellement stréssé qu'elle me stress aussi lol.
 

gazou94

Best Member
Muse link=topic=80375.msg1183417#msg1183417 date=1267368999 a dit:
yep apparemment il faut vraiment s'imposer quoi, ne surtout pas être timide :biggrin:
ben oui c'est TOI le photographe, c'est ton métier/et ou passion donc bon tu dois t'imposer.

Laura31 link=topic=80375.msg1183489#msg1183489 date=1267395395 a dit:
Vous étiez que tout les deux... Nous deux mois et demi avant on aura notre fils en bas âge...

Aprés tu as raison, une fois les prestataires ou il y a du délais calés, pour le reste pas besoin de s'y prendre 30 ans avant, mais ma belle mére est tellement stréssé qu'elle me stress aussi lol.

2 ans je trouve ça trop pour organiser son mariage, mis à part la réservation de la salle si on veut être sûr (et encore ) d'avoir LA salle qu'on veut. Ils sont au tacquet les gens en général! :laugh:
Pour moi 1 an suffit largement. Par contre 2 mois je dis bravo à yallah et sa femme :dacc: ! Te fais pas stresser par la belle mère Laura31 lol! :excl: :box:
 

Laura31

New Member
Ben pas deux ans, je me marie en septembre (de cette année) :blush: , à la base nous devions nous marier en juin, mais comme bébé est là nous avons décalé, mais nous avions réservé la salle, le photographe, l'église et la mairie au mois de septembre 2009 pour juin 2010, que nous avons finalement redécalé... :unsure:

Pour ma belle mére, je la comprend, elle marie son fils unique, mais alors :knuppel: (à certains moments :moke: )
 

gazou94

Best Member
Laura31 link=topic=80375.msg1183550#msg1183550 date=1267440424 a dit:
Ben pas deux ans, je me marie en septembre (de cette année) :blush: , à la base nous devions nous marier en juin, mais comme bébé est là nous avons décalé, mais nous avions réservé la salle, le photographe, l'église et la mairie au mois de septembre 2009 pour juin 2010, que nous avons finalement redécalé... :unsure:

Pour ma belle mére, je la comprend, elle marie son fils unique, mais alors :knuppel: (à certains moments :moke: )
ah non quand je disais 2 ans c'était juste un avis mais pas spécialement par rapport à toi mais juste par rapport à ce que tu disais sur le fait que pas besoin de 30 ans pour préparer :biggrin:

Pourquoi dis tu que vous êtes en retard? Jusqu'à maintenant vous en êtes où?
 

Laura31

New Member
Nous avons l'heure de la mairie et de l'église, le resto, le photographe, la robe.
Il nous faut encore l'animateur, choisir le menu, terminer la liste des invités, commander les faires parts, les alliances, le costume de mon homme, choisir toute la déco... :unsure:
 

gazou94

Best Member
Laura31 link=topic=80375.msg1183587#msg1183587 date=1267446482 a dit:
Nous avons l'heure de la mairie et de l'église, le resto, le photographe, la robe.
Il nous faut encore l'animateur, choisir le menu, terminer la liste des invités, commander les faires parts, les alliances, le costume de mon homme, choisir toute la déco... :unsure:
Et ben c'est déjà pas mal votre organisation, pour le dj, il faut prendre des rdv, les voir choisir les musiques... choisir le menu, je pense que ça ne prend pas un mois surtout si on vous en propose déjà des choix. La liste des invités il faut la cloturer pour compter le nombre de convives au vin d'honneur et repas quand ça c'est fait, commander les faire parts ça prend 30 min à rediger le texte si vous les faites faire et apres livraison dans la semaine je dirais... le costume de monsieur bon ben ça tout dépend de ce qu'il aime ça peut aller vite comme moins vite lol! et la déco il faut choisir son thème (pas obligatoire) et vos couleurs, et en fonction vous vous decidez, il ne faut pas en mettre de trop sur la table. Ah oui et puis les alliances, oui ce serait bien de les choisir car je pense que ça depend des bijouteries mais le délais peut être plus ou moins long. Après si vous devez decorer la salle ou pas... vous êtes dans les temps faut juste avancer oui car le temps passe vite! mais surtout restez zen... :biggrin:
 

Laura31

New Member
Merci gazou de ton soutient :kiss: , ça va aller ouai doucement mais surement, je vais m'y pencher la journée pour le soumettre à mon homme le soir, commencer à acheter quelques trucs...
Pour les alliances, ça va aller je pense c'est son beau pére joaillier qui nous les fait...
Aprés je stress, c'est vrai un peu pour rien :blush: , mais comme il faut aussi préparer l'arrivée de bébé :smile:
En tout cas, merci, et pour le théme nous sommes partis sur bonbons :wub
 

gazou94

Best Member
Laura31 link=topic=80375.msg1183605#msg1183605 date=1267449232 a dit:
Merci gazou de ton soutient :kiss: , ça va aller ouai doucement mais surement, je vais m'y pencher la journée pour le soumettre à mon homme le soir, commencer à acheter quelques trucs...
Pour les alliances, ça va aller je pense c'est son beau pére joaillier qui nous les fait...
Aprés je stress, c'est vrai un peu pour rien :blush: , mais comme il faut aussi préparer l'arrivée de bébé :smile:
En tout cas, merci, et pour le théme nous sommes partis sur bonbons :wub

De rien :happy: C'est sûr qu'il ne faut pas s'endormir en fait c'est tout, cool pour les alliances c'est sympa! Et donc pour le thème "bonbons" cela veut dire que vous faites les tables avec comme noms : fraise tagada, banane, crocodiles, chamallows? ben deja avec le thème ça aide pour les couleurs tu ne trouves pas? je dirais des tons pastels, rose, vert anis très clair, bleu ciel ... j'ai trouvé un site génial qui pourra peut-être t'aider http://decorationsdemariage.fr/index.php/Table/Decoration-par-theme/ c'est normal de stresser comme je te comprends :moke: bon faut dire que vous avez ausis l'arrivée du bébé en même temps, vous vous lancez des defis !
http://www.organiser-un-mariage.com/blog/wp-content/media-mariage/centres-de-table-bonbons.jpg
 

Pièces jointes

  • 73377466mariage-rose-blanc-et-noir-jpg.jpg
    73377466mariage-rose-blanc-et-noir-jpg.jpg
    111.1 KB · Affichages: 14
  • 73377466mariage-rose-blanc-et-noir-jpg.jpg
    73377466mariage-rose-blanc-et-noir-jpg.jpg
    111.1 KB · Affichages: 11

Laura31

New Member
gazou94 link=topic=80375.msg1183610#msg1183610 date=1267451390 a dit:
De rien :happy: C'est sûr qu'il ne faut pas s'endormir en fait c'est tout, cool pour les alliances c'est sympa! Et donc pour le thème "bonbons" cela veut dire que vous faites les tables avec comme noms : fraise tagada, banane, crocodiles, chamallows? ben deja avec le thème ça aide pour les couleurs tu ne trouves pas? je dirais des tons pastels, rose, vert anis très clair, bleu ciel ... j'ai trouvé un site génial qui pourra peut-être t'aider http://decorationsdemariage.fr/index.php/Table/Decoration-par-theme/ c'est normal de stresser comme je te comprends :moke: bon faut dire que vous avez ausis l'arrivée du bébé en même temps, vous vous lancez des defis !
http://www.organiser-un-mariage.com/blog/wp-content/media-mariage/centres-de-table-bonbons.jpg
Oui c'est exact pour le nom des tables... :wub Merci pour tes liens :friend: je vais commencer cette aprem à m'y pencher, mais avant la déco, faut que j'arrive à cloturer la liste :knuppel:
 

yallah5

New Member
Laura31 link=topic=80375.msg1183489#msg1183489 date=1267395395 a dit:
Vous étiez que tout les deux... Nous deux mois et demi avant on aura notre fils en bas âge...

Aprés tu as raison, une fois les prestataires ou il y a du délais calés, pour le reste pas besoin de s'y prendre 30 ans avant, mais ma belle mére est tellement stréssé qu'elle me stress aussi lol.
Ca va pas changer grand chose, vous vous déplacerez avec une poussette c'est tout :laugh:
 

Ca peut vous intéresser