Problème avec pc portable

lila5911

New Member
Bonjour tout le monde!

J'ai besoin de vos services ayant un soucis avec mon ordinateur portable. En effet, tout le bas de mon écran est tout noir, parfois il suffit que je l'éteigne et que je le rallume pour que ca redevienne normal, mais des fois il ne veut rien savoir... Quelqu'un saurait il de quoi ca vient et pour combien j'en aurais à faire réparer ca? (je n'ai encore pas pris contact avec un réparateur)

merci
 

lamissu

New Member
ton ordi est tombé ?? ou a pris de l'eau ??

une fois mon telephone portable est tombé dans une flaque d'eau et ce sont les mêmes symptômes qui se sont présenté :laugh:
Après il servait au bout de 2 semaines vu que je l'avais démonter pour le mettre au soleil et tout (et oui),
mais je m'en suis debarrassé plus tard, il y avait d'autres problèmes qui avaient suivit
 

morice

Best Member
Oulà


Noir comment, noir noir ou noir foncé? :biggrin:

Bon humour à part, une petite série de questions pour nous aider à t'aider:
:fleche: Est-ce-que c'est la seule chose qui se comporte anormalement sur ton ordi portable?
:fleche: Est-ce-que tu poses des objets produisant un champ magnétique à proximité: téléphone entre le clavier et l'écran, lecteur mp3 en marche ou autre?
:fleche: Est-ce-qu'il est arrivé que ton écran soit appuyé? par des doigts par exemple,
:fleche: Est-ce-qu'il y a déjà eu des accidents de liquide sur le pc?
Pour finir:
:fleche: Est-ce-que tu aimes répondre à tout plein de questions?
:fleche: Est-ce-que tu passerais ton numéro à un bel homme comique comme moi?
:laugh: :invis:

Bon je déconnais, seule la première partie de questions m'intéresse et m'aidera à te répondre :wink2:
 

lila5911

New Member
ton ordi est tombé ?? ou a pris de l'eau ??

une fois mon telephone portable est tombé dans une flaque d'eau et ce sont les mêmes symptômes qui se sont présenté  
Après il servait au bout de 2 semaines vu que je l'avais démonter pour le mettre au soleil et tout (et oui),
mais je m'en suis debarrassé plus tard, il y avait d'autres problèmes qui avaient suivit

Ben écoutes non il n'a jamais pris l'eau. Merci quand même!

Oulà


Noir comment, noir noir ou noir foncé?

Bon humour à part, une petite série de questions pour nous aider à t'aider:
Est-ce-que c'est la seule chose qui se comporte anormalement sur ton ordi portable?
Est-ce-que tu poses des objets produisant un champ magnétique à proximité: téléphone entre le clavier et l'écran, lecteur mp3 en marche ou autre?
Est-ce-qu'il est arrivé que ton écran soit appuyé? par des doigts par exemple,
Est-ce-qu'il y a déjà eu des accidents de liquide sur le pc?
Pour finir:
Est-ce-que tu aimes répondre à tout plein de questions?
Est-ce-que tu passerais ton numéro à un bel homme comique comme moi?


Bon je déconnais, seule la première partie de questions m'intéresse et m'aidera à te répondre

:fleche: Noir noir...
:fleche: C'est la seule chose qui se comporte anormalement sur mon ordi
:fleche: Aucun souci auparavant donc non
:fleche: Pas de doigts ni quoi que ce soit d'autre posé dessus
:fleche: Pas d'accident de liquide
:fleche: Je n'aime pas répondre tout plein de questions
:fleche: Je ne passerais pas mon numéro à un homme comique comme toi

:laugh:

Aurais tu un diagnostic face à mon problème s'il te plaît? Je précise que ca a débuté par un simple trait gris-noir sur l'écran, puis ca c'est transformé avec toute la partie au bas de ce fameux trait noir qui s'est transformée en un changement des couleurs en très clair mais avec toujours la possibilité de voir ce qui était sur l'écran pour finir maintenant en tout noir où la je ne peux malheureusement plus rien voir...
 

morice

Best Member
Ah bah alors juste une dernière question pour le plaisir alors :angel:

:fleche: ça fait longtemps que tu l'as?
 

morice

Best Member
Ah ouais, ça fait léger pour que l'écran tombe déjà en rade :mellow:

Euh ben là je t'avoue que je vois pas... Pour moi ça aurait pu être tout simplement que l'écran est mort, mais ça me semble prématuré vu le relativement jeune age de la machine en question :mellow:
 

lila5911

New Member
Ben moi non plus je sais pas :chessy:

C'est pas grave merci quand même...

Si quelqu'un d'autre qui passe par là peut m'aider c'est pas de refus!
 

Ca peut vous intéresser