Problèmes de connexion au site ce matin

jassure

Active Member
Les messages supprimés restent "visibles" on voit toujours le nom et statut de la personne qui a posté, ça fait pleins de cases blanches et toujours autant de pages.


surement car tu étais connecté pendant la modération. A priori, si tu te déconnectes et reconnectes, ce sera Ok
 

ico

Best Member
Cela ne va pas être simple de se repérer ! Où sont les topics "messages à supprimer" .. bref, les topics accessibles pour la modération, entre autre ?
 

tite puce

Best Member
Je me suis déco / reco ça m'affiche toujours la même chose, ce n'est pas grave pour ma part mais je pense que c'est dû à un bug peut-être.
 

perlette

Best Member
je n'ai pas "modifier le message" dans mes choix. argh !!
oui pour le forum BM je l'ai vu ce matin alors que je n'étais qu'une inconnue pour le forum. C'est juste que là un membre qui ne l'était pas a le statut... c'est juste pour information en fait. après je vais quitter le pays là alors je pense que d'ici tout sera remis dans l'ordre loooool

Euh... le forum BM est de nouveau disponible avec des statuts BM et on m'a oublié ? :(
 

maikai

New Member
Cela ne va pas être simple de se repérer ! Où sont les topics "messages à supprimer" .. bref, les topics accessibles pour la modération, entre autre ?
le forum BM n'est pas encore accessible Ico ! ca va être rectifié demain (minimum :D)
Euh... le forum BM est de nouveau disponible avec des statuts BM et on m'a oublié ? :(
non ma biche Hugues n'a pas traité la partie BM !
c'est juste que je signalais qu'un membre était BM (le seul que j'ai vu pour le moment) qui ne l'était pas avant... donc ca doit être une erreur de manip !
 

perlette

Best Member
Oki ma chérie...

Bon je crois que je reviendrais demain...
Je déprime pas mal sans la section BM... Vous me manquez tous :(
 

Lily Dreams

Best Member
Sinon, autre question que j'ai, cette fois-ci par rapport au nouveau logo :

Pourquoi voit-on un accent circonflexe au dessus du premier "u" de "Culture" ? Doit-on y voir un message, ou s'agit-il d'une simple... faute d'orthographe ?

Cordialement,
 

yallah5

New Member
Des soucis de mot de passe de mon côté, autrement j'aime beaucoup la modernité de la charte graphique :)

Bon sinon j'aimerais bien être BM depuis le temps que je ne le suis plus :D

Bon courage au nouveau webmaster ;)
 

bigtiti

New Member
Cela ne va pas être simple de se repérer ! Où sont les topics "messages à supprimer" .. bref, les topics accessibles pour la modération, entre autre ?

Si j'ai bien compris Ico, tu as en bas de page un onglet "Mod", tout se trouve là.
 

Margouliette 35

New Member
Bonjour,
Je n'arrive pas à accéder à culturecool, y'a t-il une petite manip' à faire?
Merci d'avance

Pour ma part, je trouve que c'est une bonne démarche, le forum ne pouvait pas rester comme il était avant, les sites vivent avec les évolutions. En aucun cas il n'est commercial, c'est évident que des pubs apparaissent pour qu'il fonctionne
 

hugues123

Administrator
Membre du personnel
Bonjour,
Je n'arrive pas à accéder à culturecool, y'a t-il une petite manip' à faire?
Merci d'avance

Pour ma part, je trouve que c'est une bonne démarche, le forum ne pouvait pas rester comme il était avant, les sites vivent avec les évolutions. En aucun cas il n'est commercial, c'est évident que des pubs apparaissent pour qu'il fonctionne
en cliquant ici CultureCool ?
 

maikai

New Member
j'arrive avec une question secondaire donc j'ai le temps pour une hypothétique réponse :p

pourquoi dans la liste des membres connectés en bas de la page d'accueil du forum, certains ont une étoile ?
j'ai compris que le + c'était les membres de notre liste d'amis mais l'étoile.... je ne sais pas.

bon courage pour cette nouvelle journée :)
 

maikai

New Member
on ne peut pas modifier ses messages ?
j'ai un bandeau qui me dit que je ne peux plus modifier mes messages en bas des sujets ! mais quand on vient de faire une faute et que ca nous saute aux yeux trop tard... comment fait-on ? :(
 

Loulougan

Active Member
j'arrive avec une question secondaire donc j'ai le temps pour une hypothétique réponse :p

pourquoi dans la liste des membres connectés en bas de la page d'accueil du forum, certains ont une étoile ?
j'ai compris que le + c'était les membres de notre liste d'amis mais l'étoile.... je ne sais pas.

bon courage pour cette nouvelle journée :)

l'étoile c'est pas les membres qui ont demandez a être invisible?

Je ne peux avoir accès qu'aux annonces mais pas ccool

Moi aussi....

Bon abh en fait je m'y fais a ce nouveau Cco....
 

hugues123

Administrator
Membre du personnel
on ne peut pas modifier ses messages ?
j'ai un bandeau qui me dit que je ne peux plus modifier mes messages en bas des sujets ! mais quand on vient de faire une faute et que ca nous saute aux yeux trop tard... comment fait-on ? :(
tu devrais pouvoir modifier maintenant
 

Loulougan

Active Member
J'suis comme Margou, le ccool j'ai que les petites annonces mais je pense que ca viendra avec le temps...

Bon bah je dois avouer (et c'est assez dur pour moi de faire ca en public) mais j'ai qd même fait preuve de mauvaise fois hier, j'suis désolé, je commence a m'y faire a ce relooking...
mais j'galère toujours pour mettre un avatar

j'avais oublié que j'avais répondu méa culpa ...
mémoire de poisson rouge...
 
Dernière édition:

Fouinie

Best Member
Je pense qu'il aurait été plus judicieux de "fermer" Cco pendant plusieurs jours pour mettre le forum nickel, parce que là c'est vraiment le gros bazar !!!
 

Loulougan

Active Member
han je peux plus envoyer de mp... ca me dit que j'ai atteint mon quota... j'ai supprimer toute ma boite d'envoi, faut que je supprime ma boite de réception aussi???
 

Ca peut vous intéresser