Problèmes de connexion au site ce matin

Pinklady.

New Member
je me demande si ce n'est pas lié aux navigateurs, moi c'est pareil et je suis sous mozilla...

Normalement sur mozilla, ça fonctionne aussi. Je n'avais pas de Smiley et en suivant vos conseils, j'ai réussi à intégrer l'option smileys, le tout est de choisir l'interface avancée...

Cliquez sur Board
Cliquez sur "options générales"
Rubrique Options diverses
Dans "Interface d'édition des messages": cochez Éditeur WYSIWYG -Interface avancée
 

bigtiti

New Member
Normalement sur mozilla, ça fonctionne aussi. Je n'avais pas de Smiley et en suivant vos conseils, j'ai réussi à intégrer l'option smileys, le tout est de choisir l'interface avancée...

Cliquez sur Board
Cliquez sur "options générales"
Rubrique Options diverses
Dans "Interface d'édition des messages": cochez Éditeur WYSIWYG -Interface avancée


Bravo pour tes conseils.
Voilà ce qui fait la force de Cco : ses membres ;)
 

Mlle G

Best Member
Par contre, je n'arrive pas à insérer d'avatar, même en redimensionnant à 80 x 80 pixels:(

Alors en fait, dans la partie ou tu ajoutes ta propre photo pour l'avatar, il te faut cocher la deuxième case (car par défaut c'est coché sur "ne pas mettre d'avatar) et validé.:p pink, grace à toi j'ai des smileys !!
 

salwa

Best Member
svp c'st quoi les * que l'on voit chez certains membres ?
# Loulougan*
# Mlle G+
# natiora
# patrice084
# Pinklady.*
 

Pinklady.

New Member
Ton problème est résolu ?

Ben non :/
J'ai bien cliqué sur "Utiliser l'avatar actuel" et j'ai envoyé l'image de mon ordi : l'emplacement de l'avatar apparait, mais pas l'image.
En fait, c'est l'avatar invisible, lol

avatar2lc.jpg
Imageshack - avatar2lc.jpg
 

bigtiti

New Member
Chez moi, dans Board, modifier avatar, je n'ai aucun champ renseigné : ni "Ne pas utiliser d'avatar", ni "Utiliser l'avatar actuel".
 

Pinklady.

New Member
Je pense que nous on est des contre-exemples dans la liste de Salwa, il n'y a que Louluougan et Pinklady à qui elle a ajouté un *

Pour passer en mode invisible, il faut retourner sur "Options générales" et activer le mode invisible (tout en haut). Mais apparemment, il n'est pas encore au point vu que vous me visualisez sur la liste des membres.
Je suis retournée en mode visible et l'astérisque n'apparait plus
 

Ca peut vous intéresser