Problèmes de poids

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

mar75

New Member
on fait du 3 posts en 1 : alcool + ennuie = problème de poids (3 posts les plus ouverts cet apres midi... :happy: )
 

sarah75

New Member
direction l'Egypte et au retour 10 kilos en moins :dacc: (effet yo-yo assuré :cry:)
 

butter

New Member
mar75 link=topic=10380.msg319974#msg319974 date=1153325088 a dit:
on fait du 3 posts en 1 : alcool + ennuie = problème de poids (3 posts les plus ouverts cet apres midi... :happy: )
c'est vrai ca dis donc :unsure:
 

alexandra2305

New Member
nsg03 link=topic=10380.msg319939#msg319939 date=1153324157 a dit:
la j ai perdu tout mes kilos pris en argentine vu que je mange beaucoup moins et que je bouge plus, vive stockolm!!!!

je ne comprends pas le rapport... lol
 

nina1985

New Member
Bonjour à tous,voila mon probleme: en 6-8 mois j'ai pris environ 5 kilos sans même m'en apercevoir, resultat j'ai des vergetures sur les cuisses et je ne rentre plus dans mes pantalons, c'est l'horreur j'ai tout pris dans les cuisses et le ventre et je ne sais pas comment faire pour perdre du poids, avec l'été c'est une vraie souffrance d'aller à la plage.........
 

gazou94

Best Member
nina1985 link=topic=10380.msg322833#msg322833 date=1153483844 a dit:
Bonjour à tous,voila mon probleme: en 6-8 mois j'ai pris environ 5 kilos sans même m'en apercevoir, resultat j'ai des vergetures sur les cuisses et je ne rentre plus dans mes pantalons, c'est l'horreur j'ai tout pris dans les cuisses et le ventre et je ne sais pas comment faire pour perdre du poids, avec l'été c'est une vraie souffrance d'aller à la plage.........
il faut éliminer, va a la piscine, fait du cardio  :wink2: tu verra ça fait fondre :dacc: et manger équilibré! c'est pas si compliqué quand on y pense car c'est à la portée de tout le monde... faut juste la motivation... :wink2:
 

gazou94

Best Member
pseudopasencorepris link=topic=10380.msg323083#msg323083 date=1153491424 a dit:
moi j ai perdu 15 kg en 1 mois 1/2
Et je le fait quand je veux....
bon c'est fini oui de casser le moral!!! lol! :laugh: qu'est ce que tu fais pour perdre autant de kilos :blink: ???
 
gazou94 link=topic=10380.msg323085#msg323085 date=1153491486 a dit:
bon c'est fini oui de casser le moral!!! lol!  :laugh: qu'est ce que tu fais pour perdre autant de kilos  :blink: ???


je suis klk1 de tres nerveux, kan ca va je peux prendre 10 kg en 6 mois, et quand je suis stresser je peux perdre 5kg en une semaine, generalement je ne mange plus
 
sabann link=topic=10380.msg323128#msg323128 date=1153493079 a dit:
en meme temps c'est pas la meilleure des solutions ...

Si tu sais te gerer oui, mais ca peut etre dangeureux...
Pour ma pars, je prend generalement 15 kg par an que je perd en 1 mois.
J ai la falculter de grossir comme je le veux et de maigrir comme je le veux.C'est un sacré avantage, mais faut se surveiller malgré tout
 

titia35

New Member
pseudopasencorepris link=topic=10380.msg323131#msg323131 date=1153493170 a dit:
Si tu sais te gerer oui, mais ca peut etre dangeureux...
Pour ma pars, je prend generalement 15 kg par an que je perd en 1 mois.
J ai la falculter de grossir comme je le veux et de maigrir comme je le veux.C'est un sacré avantage, mais faut se surveiller malgré tout


oui c'est vrai, mais aussi les hommes vous avez un physionomie qui vous permets de perdre beaucoup plus vite en peu de temps par rapport à une femme, beaucoup de reportage l'on démontrer (je sais pas si y'a 2 ans environs vous avez suivi l'emission maigrir... sur M6 ? Eh ben les hommes en faisant les mêmes efforts qu'une femme maigrissaient plus vite cad quand une femme perdait 2kg en 2 semaines et bien l'homme en perdait 5kg c'est fou :blink: mais bon la nature humaine :happy: )
 

gazou94

Best Member
je ne pense pas que c'est bon pour la santé de perdre et de reprendre aussi vite, car ça doit terriblement fatiguer, et un manque de vitamines, fer etc... nan ?  :unsure:
 
gazou94 link=topic=10380.msg323893#msg323893 date=1153578895 a dit:
je ne pense pas que c'est bon pour la santé de perdre et de reprendre aussi vite, car ça doit terriblement fatiguer, et un manque de vitamines, fer etc... nan ?  :unsure:

Non ca va j ai pas trop de carance car je fais attention et puis j en suis habitué.Mais c'est vrai que c'est pas le mieux niveau conseil a donner.... :mad:
 

chamall3869

New Member
Coucou !

Ben moi je voulais dire que j'ai connu l'enfer du yoyo y'a quelques années et c'est clair que je veux surtout pas retomber la dedans ! A l'époque je faisais 75 kg pour 155 cm je perdais 15 kg j'en reprenais 20....bref la grosse galère ! ... et puis on se sent tellement mal après devant son entourage ! :arrow2: alors du coup j'y suis allée doucement en arrêtant de me priver et aujourd'hui je fais 52 kg et je dois dire aussi que je me sens beaucoup mieux depuis que j'ai mon copain, j'ai perdu du poids tout simplement parce que je me sentais bien dans ma tête :smile:

J'ai pas lu tous les messages y'en a tellement ! mais je voulais souhaiter bonne chance à tou(te)s ceux qui ont ce genre de problème et à qui ça pourri la vie, j'ai connu ça très longtemps et j'ai juste un conseil à donner : ne pas se priver et allez DOUCEMENT pour préserver votre santé.
 

sarah75

New Member
chamall3869 link=topic=10380.msg324344#msg324344 date=1153675057 a dit:
Coucou !

Ben moi je voulais dire que j'ai connu l'enfer du yoyo y'a quelques années et c'est clair que je veux surtout pas retomber la dedans ! A l'époque je faisais 75 kg pour 155 cm je perdais 15 kg j'en reprenais 20....bref la grosse galère ! ... et puis on se sent tellement mal après devant son entourage ! :arrow2:  alors du coup j'y suis allée doucement en arrêtant de me priver et aujourd'hui je fais 52 kg et je dois dire aussi que je me sens beaucoup mieux depuis que j'ai mon copain, j'ai perdu du poids tout simplement parce que je me sentais bien dans ma tête  :smile:

J'ai pas lu tous les messages y'en a tellement ! mais je voulais souhaiter bonne chance à tou(te)s ceux qui ont ce genre de problème et à qui ça pourri la vie, j'ai connu ça très longtemps et j'ai juste un conseil à donner : ne pas se priver et allez DOUCEMENT pour préserver votre santé.
l'effet yoyo jle connais très bien :knuppel: espérons que j'arrive à stabiliser mon poids un de ses quatres :cry:
 
C

charloutte

Guest
gazou94 link=topic=10380.msg318817#msg318817 date=1153293946 a dit:
houla c'est beaucoup di donc, tu faisais combien de kilos avant pour quelle taille? enfin en même temps ça ne veut rien dire le poids, il faut voir ça physiquement... en tout cas le coup du yahourt le soir c'est pas la meilleure solution, je pense que pour stabiliser tu devrais manger équilibré même le soir...un conseil fais gaffe à ne pas tomber dans un vice de vouloir encore maigrir et maigrir :blink: il faut être raisonnable :happy:

je faisais bcp trop quand j'ai commencé, attention j'ose le dire 1m62 et j'étais monté jusqu'à 76 77 kg lol et là, c'était la seule solution que j'ai trouvé, j'avais déjà essayé des trucs plus équilibré mais ça avait jamais marché, là je me stabilise entre 65 66 kg mais je vais recommencé, pour essayer de perdre encore un peu. Et je peux pas tomber dans ce vice, je sais que je pourrai jamais être mince, je suis faite comme ça lol :laugh: merci
 

gazou94

Best Member
charloutte link=topic=10380.msg330794#msg330794 date=1154094318 a dit:
je faisais bcp trop quand j'ai commencé, attention j'ose le dire 1m62 et j'étais monté jusqu'à 76 77 kg lol et là, c'était la seule solution que j'ai trouvé, j'avais déjà essayé des trucs plus équilibré mais ça avait jamais marché, là je me stabilise entre 65 66 kg mais je vais recommencé, pour essayer de perdre encore un peu. Et je peux pas tomber dans ce vice, je sais que je pourrai jamais être mince, je suis faite comme ça lol  :laugh: merci
tu vas recommencer tes repas yahourts? c'est pas bien ça  :eek:hmy: tu ne donne pas toutes les choses dont ton corps a besoin... et tu dis que tu as essayée de manger équilibré, et que ça n'a pas fonctionné... mais pendant combien de temps tu as fais ça? enfin bon c'est ta santé c'est toi qui vois... :closedeyes:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser