Problèmes de poids

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

émilie0204

New Member
tinoa link=topic=10380.msg343683#msg343683 date=1155722885 a dit:
Tu le fais pour toi, tu devrais etre contente meme si personne ne te dis quoi que ce soit...

rooo je sais mais bon vu que j'en ai jamais fait je sais pas si c'est bien ou pas!! pi etre on doit perdre plus normalement!!! :eek:hmy: :laugh: pfff m'en fou on verra!!!

Gazou?! je te promet c'est pas dur, les céréales le soir perso ca me suffit sachant que j'accompagne ca de fruit et yahourt, et des fois du poissons!!!
et du coup le midi je me prend ma dose de féculent et de viandes rouges et blanche!!! :blush:
 

tinoa

New Member
2 kilos c'est bien, moi j'en ai perdu 4 en 3 mois mais j'ai perdu beaucoup de centimètre de tour de cuisse et de ventre, c'est ca le plus important, j'ai dégonflé comme si j'avais perdu 6 kilos!!!!

Mais je conseille les diététiciennes, ca aide beaucoup à avoir une bonne hygiène alimentaire, parce que seulemnt des céréales le soir c'est pas top top...
 

perle

New Member
tinoa link=topic=10380.msg343700#msg343700 date=1155723349 a dit:
2 kilos c'est bien, moi j'en ai perdu 4 en 3 mois mais j'ai perdu beaucoup de centimètre de tour de cuisse et de ventre, c'est ca le plus important, j'ai dégonflé comme si j'avais perdu 6 kilos!!!!

Mais je conseille les diététiciennes, ca aide beaucoup à avoir une bonne hygiène alimentaire, parce que seulemnt des céréales le soir c'est pas top top...
tu as fait comment pour degonfler?
 

tinoa

New Member
Je suis allée voir une diététicienne qui m'a fait un régime sur mesure...
 

gazou94

Best Member
tinoa link=topic=10380.msg343714#msg343714 date=1155723786 a dit:
Je suis allée voir une diététicienne qui m'a fait un régime sur mesure...
oui c'est la meilleure solution, car un régime peut convenir à quelqu'un mais pas à une autre personne...  :wink2:
émilie0204 link=topic=10380.msg343693#msg343693 date=1155723103 a dit:
rooo je sais mais bon vu que j'en ai jamais fait je sais pas si c'est bien ou pas!! pi etre on doit perdre plus normalement!!!  :eek:hmy:  :laugh: pfff m'en fou on verra!!!

Gazou?! je te promet c'est pas dur, les céréales le soir perso ca me suffit sachant que j'accompagne ca de fruit et yahourt, et des fois du poissons!!!
et du coup le midi je me prend ma dose de féculent et de viandes rouges et blanche!!!  :blush:

ça dépend des personnes émilie, je pense que le mieux c'est de perdre progressivement,sur longue durée... sinon, ton chéri fait la même chose que toi?! no parce que perso en voyant quelqu'un qui ne se prive pas de manger ce qu'il veut c'est à dire sauce, double ration etc... ba heu j'ai envie de faire la même chose quoi :eek:hmy: je sais, en fait vous ne mangez pas dans la même pièce c'est ça? lol! :laugh:
 

émilie0204

New Member
:laugh: :laugh: si on mange en meme temps mais ca ne me dérange pas de le voir, j'aurais cru que ca allait etre plus dur...euh je tien à souligner que je ne mange pas que des céréales!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
le matin c'est céréales yahourt et gateaux
le midi : tout ce que je veux (par exemple ce midi c'était faut filet grillé et frite fraiche)
le soir : céréale ou poisson+ féculent et yahourt "activia"lol et fruit quand jai encore faim!!

perso je trouve pas qu'il dur mon régime......
bon jai perdu presque 2 Kg la semaine dernier mais je sais que ca va etre plus dur la, je m'atten pas a perdre la meme chose!!
pour ce qui est du modelage de mon corp!! dès septembre je reprend le Hand Ball alors je pense que je vais me resculter un corp laissé a l'abandon depuis 2 ans..; :blush:
 

Tigo

New Member
lol pour yallah5. j'ai fait un régime céréales avec toute ma famille qui était très loin de se priver à coté de moi pendant trois mois.
quant à émilie, bon courage, c pas le genre de régime facile du tout (quel régime est facile ? lol)
moi je continue le régime par les plantes. jme sens un peu plus légère depuis que j'ai commencé et bon, on va voir par la suite lol
 

sayna33

New Member
avez vous deja essayé le regime soupe aux choux car a ce qui parait ca marche bien!! sinon moi je veux juste perdre du ventre!
 

gazou94

Best Member
sayna33 link=topic=10380.msg351649#msg351649 date=1156507033 a dit:
avez vous deja essayé le regime soupe aux choux car a ce qui parait ca marche bien!! sinon moi je veux juste perdre du ventre!
un seul mot ABDOS :chessy: enfin je pense que tu es au courant :happy: j'ai déjà goûter la soupe au choux, ba franchement c'est bon mais on s'en lasse :closedeyes:
 

gazou94

Best Member
sayna33 link=topic=10380.msg351715#msg351715 date=1156508458 a dit:
oouai lol! ca doit etre ca!
inscrit toi en salle, c'est génial, j'y vais presque tous les week end ou en semaine :wink2: dailleurs ce soir, et au moins tu fais toutes les séries d'abdos et tout ce que tu veux :wink2: la soupe au choux fait faire pipi quoi, me rappelle plus si le résultat était positif :laugh:
 

yallah5

New Member
gazou94 link=topic=10380.msg351762#msg351762 date=1156510128 a dit:
inscrit toi en salle, c'est génial, j'y vais presque tous les week end ou en semaine :wink2: dailleurs ce soir, et au moins tu fais toutes les séries d'abdos et tout ce que tu veux :wink2: la soupe au choux fait faire pipi quoi, me rappelle plus si le résultat était positif :laugh:
franchement payer la salle bah autant le faire chez soi! nan? à moins que vous ayez besoin d'une motivation! que la salle vous apporte je sais pas!
 

gazou94

Best Member
yallah5 link=topic=10380.msg351821#msg351821 date=1156511548 a dit:
franchement payer la salle bah autant le faire chez soi! nan? à moins que vous ayez besoin d'une motivation! que la salle vous apporte je sais pas!
exactement tu as tout compris! Sinon je ne fais pas mes abdos, donc je préfère aller au cours :wink2:
 

yallah5

New Member
gazou94 link=topic=10380.msg351836#msg351836 date=1156511796 a dit:
exactement tu as tout compris! Sinon je ne fais pas mes abdos, donc je préfère aller au cours :wink2:
aller éspèce de mytho c'est que tu kiff le pélo qui vous fait faire les abdos wé :laugh:
 

gazou94

Best Member
yallah5 link=topic=10380.msg351839#msg351839 date=1156511923 a dit:
aller éspèce de mytho c'est que tu kiff le pélo qui vous fait faire les abdos wé  :laugh:
pas vraiment :chessy: ! j'y vais avec mon homme
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser